aurelia07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjourje m'appelle aurélia j'ai 30 ans mariée et 2 enfantsnous avons acheté un bouledogue français au mois de juillet il a maintenant 5 mois et s'appelle PACOj'ai trouver ce forum en cherchant sur le net et l'ai trouver plus acceuillant que d'autres........voilà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue sur le forum mes nous pleins de photos de Paco on adore ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci ......ok je prendrai le temps d'en mettre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je voulais poster une photo mais je dois attendre 7 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia07 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pourquoi faut il attendre 7 jours pour pouvoir mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 aurélia à toi et Paco, ha bon il faut attendre 7 jours?! c'est nouveau ça? je pense que j'ai déja vu des nouveaux et qu'ils mettaient des photos, mais je n'ai jamais regarder si c'était après 7 jours, ré essaye pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia07 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je viens de réessayer et il me dis tjs que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours pour échanger des lien externes ou mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisga 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour bienvenue,c'est normal en tant que nouveau membre tu ne pourras poster tes photos qu'a partir de 7 jours.A trés bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bienvenue à vous!!!Hé bien moi non plus je ne savais pas pour les 7jours!! Je ne crois pas qu'avant c'était comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue !Forumactif a instauré cette règle des 7 jours pour limiter les spams.Mais c'est uniquement pour les LIENSTu peux mettre une photo sans problème dès le jour de ton inscription : il faut juste choisir le lien le + court dans la liste quand tu héberges ton image sur servimg, que tu colles entre les balises IMG...Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites