katwoman24 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 alors pour commencer je me suis trompé,jme suis présenté,mais dans la mauvaise page.... bon je recommence....alors je m'appelle katalyn,j'ai 28 ans je suis maman de 3 adorable filles,et je suis de saintes (charente maritime) mon petit amour s'appel galopin..il a 10 mois il est né le 01 01 11 et c'est un fauve bringé et je l'aime a la folli..je suis tombé amoureuse des bouldogue français...telmen bien ke j'ai vite décidé d'hacheté la femelle...ke je vais chercher demain....c'est une petite caille bringé agée de 2 mois...voila voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci bocou cécile...j'espère ke vous etes les meilleurs,car je recherché un forum pour parler de mon boubou mais aussi pour me faire de nouvo amie...jfesais parti d'un autre forum avan,mais il a fermé au plaisir de faire plu ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour ta demande concernant les photos, je sais qu'il faut attendre 7 ou 8 jours d'être inscri, ensuite tu pourras mettre tes photos et il y à un poste qui explique comment procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour cécile et merci,oui oui je l'ai vu mais sa marche pa ,mais bon si il fo attendre 8 jour c'est normal...lol mais je trouve sa domage . je pense ke les admi de ce groupe pourai me débloquer le droit de mettre des photos sa serai sympa ,car j'aimerai vraimen mettre des photos de mon galopin,et aussi de ma chienne ke jvai chercher ce jour,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour, je n'est pas encore mon boubou mais espéré dans la semaine, ce matin suis allée a l'expo chiot et moi j'ai craqué mon mari moins je vais insister et j'aurais mon boubou caille, j'ai oublié 44 ans demain 3 garçons de 16, 13, 11 ans et un mari passionné de vélo, donc rien a voir avec un boubou pas comme moi. donc je cherche activement sur Pau un boubou sans Yvette hugonnet ou bien sur j'ai failli me faire arnaqué. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci sarah....bonsoir isa,comme jte comprend,moi aussi je meurs après les boubous,j'ai acheté mon male(fauve bringé) en mars 2011,et j'aime telmen ke jviens d'aller chercher la ptite femelle agé de 2 mois cette après midi,elle est caille fauve bringé...elle est a croquer....courage a toi ,si tu en veux vraimen,va y court te l'acheter.....lola bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue voisine , nous habitons à l'Ile d'aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci bocou si c'est a moi ke tu parle!!!! car l'ile d'aix n'est pas loin de chez moi..lolau plaisir de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue à toi et à Galopin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci beaucoup jess,j'espère faire connaissance assez vite avec vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites