Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katwoman24

bonjour a tous

Messages recommandés

alors pour commencer je me suis trompé,jme suis présenté,mais dans la mauvaise page.... Very Happy
bon je recommence....alors je m'appelle katalyn,j'ai 28 ans je suis maman de 3 adorable filles,et je suis de saintes (charente maritime) mon petit amour s'appel galopin..il a 10 mois il est né le 01 01 11 et c'est un fauve bringé et je l'aime a la folli..je suis tombé amoureuse des bouldogue français...telmen bien ke j'ai vite décidé d'hacheté la femelle...ke je vais chercher demain....c'est une petite caille bringé agée de 2 mois...voila voila ..... Very Happy

merci bocou cécile...j'espère ke vous etes les meilleurs,car je recherché un forum pour parler de mon boubou mais aussi pour me faire de nouvo amie...jfesais parti d'un autre forum avan,mais il a fermé silent
au plaisir de faire plu ample connaissance

pour ta demande concernant les photos, je sais qu'il faut attendre 7 ou 8 jours d'être inscri, ensuite tu pourras mettre tes photos et il y à un poste qui explique comment procéder pale

bonjour cécile et merci,oui oui je l'ai vu mais sa marche pa ,mais bon si il fo attendre 8 jour c'est normal...lol mais je trouve sa domage . je pense ke les admi de ce groupe pourai me débloquer le droit de mettre des photos sa serai sympa ,car j'aimerai vraimen mettre des photos de mon galopin,et aussi de ma chienne ke jvai chercher ce jour,merci d'avance

bonjour, je n'est pas encore mon boubou mais espéré dans la semaine, ce matin suis allée a l'expo chiot et moi j'ai craqué mon mari moins je vais insister et j'aurais mon boubou caille, j'ai oublié 44 ans demain 3 garçons de 16, 13, 11 ans et un mari dwarf passionné de vélo, donc rien a voir avec un boubou pas comme moi. donc je cherche activement sur Pau un boubou sans Yvette hugonnet ou bien sur j'ai failli me faire arnaqué. merci

merci sarah....
bonsoir isa,comme jte comprend,moi aussi je meurs après les boubous,j'ai acheté mon male(fauve bringé) en mars 2011,et j'aime telmen ke jviens d'aller chercher la ptite femelle agé de 2 mois cette après midi,elle est caille fauve bringé...elle est a croquer....
courage a toi ,si tu en veux vraimen,va y court te l'acheter.....lol
a bientot

merci bocou si c'est a moi ke tu parle!!!! Smile
car l'ile d'aix n'est pas loin de chez moi..lol
au plaisir de faire connaissance

• Créer...