Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Sacrée CHEYENNE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ah la choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comment elle va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je viens juste de voir ton poste les filles ont tout dit mais quelle peur tu as du avoir fais lui pleins de bisous calins et a toi Félicitation a Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 OUI..Comment va CHEYENNE aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle va très très bien, je crois que pour elle c'est déjà oublié! Elle fait le pitre depuis ce matin! Merci pour vos gentils messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis contente qu'elle aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis contente pour ta puce....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 contente pour ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je sui trop contente pour elle bisous a toi et a elle a oui le kakou dans la salle lol c'est une petite chipie ptite cheyenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oula la peur que tu as du avoir, heureusement qu'Eric à eu le bon reflexe, contente que tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir, bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je viens de lire ce qui c'est passé pour ta chienne, bravo à ton chéri, il a vraiment eu le bon réflexe, c'est génial qu'elle n'est rien eu !tu as raison pour les jouets en plastique il faut être vigilantnous on en a, mais on les retire quand ils jouent trop avec et au moindre doute, poubellebisous à ta puce, à toi et à ton chéri pour l'occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites