katwoman24 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour a tous ben moi j'aimerai avoir une belle signature mais j'y arrive pas,comment fait t'on.....merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 5 mai 2013 cc je reprend le fofo petit à petit tu veux quoi comme signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 coucou ma belle, moi comme signature j'aimerais le nom d'hecco clochette inoaa allya didou vulcan lyla manaos appy <3 en défilant est ce possible madame toutounette ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 mai 2013 la personne qui s'occuper de nous faire de beau avatar ou signature n'est plus active sur le forum. Pour ce qui est simple je peux essayer, du coup je t'ai mis ta signature qui defile Peut tu finir de remplir ton profil car ca me fait bizarre de t'appeler par Hecco et clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 lol sybille, oui appelle moi Audrey Merci beaucoup pour l'avatare qui défile c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 TOUTOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ben de rien c'étais pas sans mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites