iza64230 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour j'ai acheter un boubou 800 euros je l'est eu dimanche 27 il fais son popo on aurais dit des glaire et du sang, telephone a l'eleveur qui me repond c des vers et m'indique un traitement aujoud'hui cela fais 9 jours que j'ai mon boubou et il a toujours diarrhée et sang . svp aidez moi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 consulter un véto d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je suis tout à fait daccord avec Sarah, la meilleur aide ai le diagnostique d'un véto et d'urgence, bon courage et donnes nous des nouvelles! à ton boulis, qui s'apelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci pour vos réponses le rendez vous est pris pour mercredi, a votre avis dois envoyer la facture a l’éleveur merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 rien de grave pour mon gary , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour a tous, je ne sais plus quoi faire, peut être ai je criée victoire trop tot, mais tout recommence mais maintenant se ne sont pas des diarrhée gluante c de l'eau, pour aujourd'hui je vais redonner du smecta et de main veto.je suis inquiéte pour mon Gary . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vous etes allé chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ho pauvre gary..ben alors que lui arrive t'il ???? LA GASTRO.....???OUI OUI RETOURNE VITE CHEZ LE VéTO .....vite vite vite....il vomi aussi ????? il ne faudrai pas qu'il se désidrate pauvre petit père.a t'il était était vermifugé comme il faut chez l'éleveure des sa naissance ?????DONNEZ NOUS DES NOUVELLES a gary et courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 alors donc véto, les médoc du flagyl pendant 3 semaine + smecta on attend et on verra.mais sinon il joue il mange bien boit normalement donc le véto dis pas d’inquiétude. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est super alors...!!!!tant qu'il est pas dans sa niche sans bouger,ça va....!!!le miens quant il a fait sa gastro c'était sa,inerte dans sa niche...et complètement désidraté...!!!! mais je me suis pas laissé faire....je l'ai vite remi sur pied pauvre petit coeur.allez j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour a tous je vien de lire le forum et je me demander a l heure d’aujourd’hui comment va gary ?j’espère qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour a tous , bon donc j'ai abandonné le flagyl, cela devenais catastrophique, j'ai supprimé les croquettes, maintenant riz et steak haché et depuis que j'ai Gary c la première fois que j'ai enfin un beau caca suis trop contente . J' ai eu trop peur de le perdre. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas. Bonne fête de fin d'année a tout le monde , et une grosse lechouille de Gary . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour iza je me doute bien que tu est eu peur ,on a toujours peur pour nos boubou ,alors si sa marche mieux avec du riz plutôt que les médicament fait comme sa ,mais est ce que par la suite tu va pouvoir lui donner autre chose ? j’espère que tout ira beaucoup mieux maintenant pour goofy bonne fête de fin d’année a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites