Michel42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 DANS QUELQUES JOURS CA DOIT VENIR C'EST PETITS LOUPIOTS. il y a du monde dans sont petit ventrou [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Encore des tis bébés, la chance ... Il va vraiment falloir que j'aille te rendre une tite visite , un de ses quatres...Je peut ? En attendant , vivement les photos des futurs chouchous.. Ils vont etre de toute beautés ces loupiots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 BIENSURE fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super encore des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Je viendrais avec Katleen...Mais on vas attendre ...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle va faire de magnifique bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super ils seront magnifique vu les parents, et moi aussi je veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 C'super ...MICHEL papy.. les filles je sais combien ; il y a de bébés .. ça sera des beaux bébés .. Il a bien travaillé ce petit CHARLY.. Allez on attends les beaux bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 super nouvelles michel je partage la joie de tous ... elle est trop mimi ta poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 que de jolis bébés tu vas avoir ! bravo à Charly et à Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 super michel quelle plaisir sa va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 delphdd a écrit:super ils seront magnifique vu les parents, et moi aussi je veux venir pas de plobléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai hâte de voir les p'tites bouilles!!!! Ils seront magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils vont être magnifiques ces bébés. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui youpî des petit bou de choux tout mignon vont arriver mouhhhaaaa michel pense a nous metre des photo quand il seron neé merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img]http://yorkielovers.forumactif.com/photos-de-nos-yorkies-f4/[/img]quelques jours avant avec c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 chouette une future naissance!!!!!!!!!!!c'est vrai ca, avec fanfan on viendra s'incruster chez toi!!!!!!vivement les photos!félicitation à la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Papy toujours pas de bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors!!!!!! Sont là les bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 patiences patiences ,rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ok..MICHEL ..tu dois être impatient à présent ? Elle est à combien? 60 éme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:ok..MICHEL ..tu dois être impatient à présent ? Elle est à combien? 60 éme jours oui de la 1er saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est pour fin de semaine entre jeudi et vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 une de sortie 1 autre va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est le grand jour Vivement qu'ils soient là !!! Et n'oublie pas les photos michel, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca vient ça vient!!!!!! C'est une naissance en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Holala on va te suivre Michel, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dommage que nous n'ayons pas de webcam intégrée au fofo, nous aurions pu assister à leur naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui j'y pensais justement ou il aurait fallu quelqu'un qui filme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 un autre va arrivé vois la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh là là!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 2eme sortie 3eme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quel super nouvelle !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 pratiquement du direct. Ah oui dommage pas de vidéo. Bienvenue aux doudous déjà sortis. à plus pour des photos de tous les bb et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les 3 premiers 10h40 1F de 150gr 11h40 1M de 151gr 12h15 1F de 134gr ont attennds le reste [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 des jolis poids, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Magnifique..............CALINS A TOUS CE PETIT MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 un autre arrive 13h20 1M 145gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh, mais ils sont de beaux poids...Ils vont etre magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Magnifiques .. à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 félicitation à la maman, magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Genial bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est super de magnifiques bb. J'espère que la maman va bien. Caresses à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 2F2M OUI LA MAMAN CE REPOSE AVEC CES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bravo Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est super. Merci Michel de nous avoir fait vivre cet événement en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est super mignon michel félicitations et caresses a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 chouette!!! C'est ta premiére portée il me semble Michel???? Caresse à tout ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 arrete UN AUTRE viens sortir 1M de 135gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites