Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il y a un double fond ou quoi?? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh a ta petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quel beau panier garni! Ca fait donc 5 en tout! Elle a bien travailler Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Félicitation à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ils sont magnifiques le plus petit est celui de droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et le 5 eme [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais FELICITATIONS MICHEL ..Tu vois ;je te l'avais dit hier soir sur msn ; je me suis pas trompée .. BRAVO à la maman ; elle a super bien travaillé et bravo mon petit Charly. à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 OUPS...j'ai oublié ; ils et elles sont MAGNIFIQUES .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 l'attente a été longue met quel régale ,jai savouré chaque minutes qui passais ,avec une grande fiértée merci a ma dana et l'assistence de régine qui ont été parfait dans cette mise bas.merci de votre soutient pour cette merveilleuse journée.bisous michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Michel a écrit:l'attente a été longue met quel régale ,jai savouré chaque minutes qui passais ,avec une grande fiértée merci a ma dana et l'assistence de régine qui ont été parfait dans cette mise bas.merci de votre soutient pour cette merveilleuse journée.bisous michel Tu lui as donné les gouttes à la première contraction ? n'oublie pas le wombyl 1 ampoule /jour et tu surveilles sa température .. sinon panpan cul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui ca été fait monika pour le plaisir [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est super joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est trop trop mimi, j'adooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:Michel a écrit:l'attente a été longue met quel régale ,jai savouré chaque minutes qui passais ,avec une grande fiértée merci a ma dana et l'assistence de régine qui ont été parfait dans cette mise bas.merci de votre soutient pour cette merveilleuse journée.bisous michelTu lui as donné les gouttes à la première contraction ? n'oublie pas le wombyl 1 ampoule /jour et tu surveilles sa température ..sinon panpan cul .. Holaaaa Monika, panpan cul à Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 oh la la ... que d'émotions cela crée chez moi ! c'est tellement plein de tendresse cette image, merci michel de ce partage ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitations à la maman et au papa car sans papa pas de bébés C'est vraiment trop beau!!!!!!! on craquerait hihiihiihi bisous et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 que c'est mignon les bb c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh c'est trognon tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitations à la maman. De bons poids pour démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bravo a toi Michel mais surtout a la maman quel beau travail maintenant repos pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Comment vont les bébés ce matin Michel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop mignon tous ses petit amours j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors quoi de neuf ce matin? Comment la maman a dormis...? Elle vas bien? et les petits.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tout va bien ce matin ,bonne pesé .la nuit a été bonne aussi .elle les guettent bien cest petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est super que tout continue comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 youpi es que on pourrait avoir d'autre photos stp enfin oupss je sort c'est comme tu veu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 arf,sa remu dur [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Ho ils sont mignons, ceului avec le collier jaune a l'air plus costaud!! à tout ton petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont tous tres mimis.... J'ai hate Michel de voir d'autre portée de chez toi... Bisous et caresses a ton petits monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont supers craquants !! J'ai hâte de les voir évoluer ! Bisous a ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oh ils sonts trop mignons c'est petits bou de choux d'amours!!! merci michel pour c'est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 vraiment très sympa de nous avoir mis ces nouvelles photos ... je suis super contente que tout aille bien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 oh! vraiement trop mignons .. je vois plus Michel sur MSN.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Comment vont les bébés Michel? Tu leur a trouvé un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 trop mignon dans les petits bols j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 les bébés vont bien ,sa téte dur ,ferais une foto dans quelques jours quand ils auront ouvert leurs yeux. non pas noms encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont MAGNIFIQUES.. je les ai vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Monika, c'est pas juste! Mais bon, tu es la Déesse de Michel alors c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Monika, c'est pas juste! Mais bon, tu es la Déesse de Michel alors c'est normal... Je t'aime aussi CECILE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 hier soir [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] ce matin [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 qu'ils sont mimis comme tout ; ils ou elles vont bientôt ouvrir les yeux ..Merci MICHEL pour ses trés belles photos.. à tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites