iza64230 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c bon , rien de grave, antibio croquette regime.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 IL est pas beau mon bb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 coucou ..ben il a quoi,la gastro????EN TOUT CAS TAN MIEUX SI C'EST PAS GRAVE.....il est a croquer ton boubou...mon galopin lui fait la bise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci Gary fait un gros smack a galopin qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza64230 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 depuis ce matin Gary est sous medoc smecta, felidiarix, et prifinial , et depuis aucun popo c génial .Grosse biz a tous de gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ha la gastro... je l'ai oubliée dans ma liste des "malheurs de nos boulis!!!" Bon rétablissement ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci beaucoup...galopin envoi un gros smack a gary...a son tour ha voila c'est la gastro ..jm'en douté...il va vite guérir avec les médocs..!!moi galopin des qu'il fait un caca mou,jlui donne direct du smecta...et sa marche très bien...poufff la gastro moi j'ai l'habitude...galopin m'en a fait une carabiné 2 jour après son arrivé a la maison il avait 2 mois et demi.il a fallu l'hospitalisé..etc.....*pouffff bon rétablissement a toi gary.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites