ornelina26 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Donc je me lance.. Je m'appelle Aurélie et ma boul qui répond au doux nom de FIling a 13 mois. Il est très gourmand, très têtue mais là je crois que je ne vous apprend rien... après un coup de chaud, des allergies ( due principalement à sa couleur noir et blanc) et à un problème respiratoire, je suis tombée sur ce forum qui me paraît fort sympathique. J'espère vous faire partager une partie de mon bonheur avec cette boule de poil pleine d'amour. oh et FIling partage sa vie avec un york.. oui je vous avoue c'est un peu décalé mais ils sont inséparables...A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonsoir aurélie,oui tu a raison,ce forum est fort simpatique...nous somme tous amoureux des boubous ici bienvenue a toi et a filing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou Aurélie!Bienvenue à toi et à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites