STEPH ET GIPSY 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,Après plusieurs consultations sur ce forum où j'ai pu trouver beaucoup d'informations sur nos bouledogues, j'ai décidé de m'inscrire et je vous présente ma petite famille.Je m'appelle Stéphanie et mon ami Stéphane. Nous sommes les très heureux parents de Gipsy âgé de 9 mois.C'est un mâle bringé très joueurs et débordant d'affection (12 kg de concentré de bonheur).A bientôt sur ce sympathique forum.Les 2 Steph et Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Steph et Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornelina26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH ET GIPSY 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue a tout les deux sur le forum....au plaisir de te lire et de faire connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 WELCOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites