missdog85 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour je me présente je suis magalie 26 ans amoureuse des chiens j'en fait mon métier je suis toiletteuse canin et j'ai deux femelle bouledogue francais une bringée et une fauve qui a eu des bébés le 20 décembre 2011 elle en a eu 7 je vous raconterai sa dans un autre sujet avec des super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 coucou ,bienvenue a toi ....wouaw,7 bébés.... bravo a la maman....vraiment..oui oui mets nous vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mana18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour comment vont les bébés et la maman?? vous auriez des photos de ces petites frimousses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai déplacé votre post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites