un jour 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour a tous je me presente vite fais je suis maman au foyer vivant a la campagne avec mes enfants et mes animauxj'ai deja 2 chiens a la amaison mais mon gros hugo a deja 13 ans et il ne sera pas eternel snifffbref apres lui je pense prendre une petite femelle boulic'est donc pour cela que je vous rejoins pour en savoir plus avant d'acheter alors si vous avez des conseils importants sur la sante ou comment faire sont choixn'hesitez pas ma premiere petite question : existe il des boulis aux yeux bleeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et pour répondre à ta question, non, désolée, ce n'est absolument pas dans les critères de la race, si on t'en propose un c'est plutot une tare, les yeux des boulis son toujours brun, voilà et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un jour 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mercibon dommage alors ce sera une petite bouli aux yeux brun combien peux couter un bouli dans un elevage.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 cela dépend un peux des régions,du pedigré lof ou pas, mais tu peux t'attendre entre 1200 à 2000€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue dans le monde merveilleux des bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un jour 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites