mini-bunny 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coucou j'espère que vous allez bien. Je viens vous donner quelques nouvelles de mon Buzz (opéré il y a 15 jours d'une hernie discale)Alors il y a du progrès, il tien plus de 7 secondes sur ses pattes maintenant et aujourd'hui il a réussi a se lever tout seul pour manger (pas génialement bien non plus) mais c'est un gros effort pour lui et on ai super fier. Il a toujours la couche car l'incontinence est toujours la mais la aussi sa commence à allé mieux.... que du bonheur.Hier nous lui avons fait enlever les points (c'est très jolie d'ailleurs) et le chirurgien est plutôt positif sachant qu'il a retrouver un peu de sensibilité à la patte droite. Puis il tien de mieux en mieux debout donc on part dans le bon sens c'est génial.Mardi nous commençons les séances d'hydrothérapie, j'espère que sa va bien l'aider à la stimulation. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.bisous de buzz et moi (ps: les photos ne veulent toujours pas se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Génial ça c'est une bonne nouvelle ! courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hihi oui c'est génial, le plus problématique ce sont les couches, vivement que sa s’arrête!Merci pour ton message, sa me touche beaucoup.bisous bisous et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très bonne nouvelle, je suis contente pour toi et Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites