Tigabelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir à tous )Je m'présente, je m'appelle Kiva. Petite bouledogue français, 4 mois, noire et blanche...D'après ma maîtresse, je suis un clown, une chipie... et une fabrique de gazes ambulante ;-)Ma maman, c'est Isa. Elle a deux enfants, 6 et 8 ans, qui sont supergentils avec moi. Je leur rends bien d'ailleurs. Je me fais cajoler... beaucoup )Dès que possible, vous verrez ma frimousse ici... Faut juste que ma môman prenne le temps de se battre avec le pc ;-) (ne lui dites pas que j'ai dit ça lol)On se croisera peut-être bientôt ici...D'ici là, je vous fais plein de lèchouilles dont j'ai le secret. Ne vous inquiétez pas, j'en ai des tonnes en réserve, il y en aura pour tout le monde ;-)A bientôt.Kiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour Kiva et bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigabelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un jour 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et une Belge de plus sur le forum, génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites