mini-bunny 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hey coucou tout le monde, en espérant que vous allez bien. Nous on commence à retrouver un buzz comme avant mais bon on est pas encore arrivé au stade de la "marche tout seul".On a commencé depuis cette semaine les cours d'hydrothérapie et il y a du positif. Elle trouve qu'il ya beaucoup de chance pour qu'il remarche dans les temps avenir. Elle lui fait faire des tours de piscine et de la gym.Il a retrouve de la sensibilité dans la patte de droite mais pas à la gauche, on espère que sa reviendra prochainement. Au niveau de l'incontinence c'est toujours les couches et les alaises et c'est vraiment embattant car je passe la moitié de mon temps à faire des lessives car les couches lui vont un peu grande vu la maigreur de son arrière train mais bon c'est pas grave, si c'est le prix a payer pour les prochains moi pour qui'il retrouve la faculté de marché tant pis on fait!Bientôt 1 mois que l'opé à eu lieu et bon on voit le progrès quand-même donc nous sommes content, mais bon de le voir dans le parc à bébé nous pèse sur le coeur car on voit bien qu'il a envie que d'une chose c'est de marcher.... on espère que sa va vite revenir en tout cas.Voilà les petites nouvelles de buzz on vous embrasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ps: je dois avoir un soucis, impossible de mette les photos sur le forum et pourtant je suis à la lettre les indications données mais rien ne se passe, quelqu'un sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou, je suis contente pour toi et Buzz, c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 han je suis contente pour ton petit buzz !!!!! pour les photos, non je ne comprend pas vraiment, bon attend je regarde comment je fais..... bon en fait tu cliques sur le petit onglet, ici en haut, en partant de la gauche, le 6 ième, ensuite tu fais parcourir et tu cherche ta photo dans tes documents, tu fais envoyer, puis tu attends 2,3 sec et tu cliques sur le 2ème copier de la liste, tu fais controle V et ton ta photo va ce mettre, enfin je ne sais pas si c'est rès clair mais je le fais en même temp pour voir si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci cécile de ton message, effectivement sa fait plaisir de le voir comme sa, jeudi on retourne voir le chirurgien et j'espère qu'il va lui trouver de la sensibilité dans la patte de gauche... on verra bien.Au niveau des photos malheureusement je suis à la lettre ce qui m'ai demandé mais je sais pas le "ctrl + V" ne marche pas moi c'est trop bizarre, j'ai beau essayer sa ne fonctionne pas, le lien de la photo n'apparait pas! snif merci et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mais quand tu fais ctrl+v tu le fais bien sur ton message? car ça devrai se "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 malheureusement oui, j'ai suivi à la lettre se que tu m'as dit mais bon rien ne se fait. En fait des fois sa me colle des choses ou j'avais fait un précédent "copier/coller" (genre une phrase) c'est vraiment bizarreet moi qui veut mettre des photos de buzz dans ses séances d'hydrothérapie, je sais vraiment pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ha beh sa y est j'ai réussi... je comprend pas se que j'ai fait de plus ou de moins pour y arriver!!!hihihihi je suis contente en tout cas pix: mon buzz sortie de son parc car le pauvre il déprime un peu! il a un peu maigri de l'arrière train et on peu voir légèrement le rasage de son poil pour l'opérationje mettrai demain des photos de buzz pendant ses séances bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ha génial, tu as réussis !! il est trop chou ton p'tit buzz, il a vraiment une bonne bouille, on voie bien qu'il n'est pas content de regarder ce parc mais je suis certaine que avec tous les bons soins que tu lui prodigues, il va très vite être en forme! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah, super pour les bonnes nouvelles et bravo pour la photo !ton buzz est super chou, ça fait plaisir de le voir en image... même s'il a l'air tout tristounet !bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et voici buzz avec tracey pendant les cours d'hydrothérapie...les progrès commencent a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et hop on re muscle les petites pattounes...et avec la couche de piscine de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop mignon tes photos un vrai petit soldat, comme Ferdinand ce sont des battants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il a vraiment une bonne bouille ce ptit buzz ! j espere que tout iras bien pour lui et qu il se remettent ! en tous cas bravo au maitre pour leur perseverance et a buzz aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-bunny 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci beaucoup et j'espère que le médecin c'est trompé et qu'on mon buzz d'amour va reprendre vite la course dans le jardin car le verdict d'y hier ma démoralisé, mais bon il faut qu'on tienne bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j espere qu il c est tromper ! la medecine ont dirais que c un peu comme la meteo c pas sur a 100% ! esperons que sa s ameliore ! bon courage ! et un gros merde a buzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bravo Buzz pour ces efforts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 février 2012 Courage Aurelia, ne desespère jamais... Buzz est un battant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comment va Buzz ? Quel est l'évolution ? Courage à vous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comment va Buzz ? Quel est l'évolution ? Courage à vous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjourje venais au nouvelle ! j espere que tout va mieux pour buzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites