Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelaure

bonjour a tous !

Messages recommandés

bonjour

je suis vraiment en admiration depuis longtemps devant c boulis (premier coup de coeur raymond de plus vite que la musique lol) ! mais malheureusement je n en ai pas pour l instant ! Ma situation financiere s ameliorant et ayant un nouvelle appart avec jardin je me suis lancer avec mon compagnon dans la recherche d une petite femelle ! mais alors c la galere quand tu connais pas bien la race et tu ne sais pas dans kel piege il ne faut pas tomber ! apres question de logique je ne vais pas appeler les annonce bizarre qui vendent un bouli a 100 euros en ukraine ou a 1000 un chien "type " bouledogue francais qui ressemble etrangement a un teckel mdr ! Je suis aller recement a une expo canine pour m informer et je suis tomber sous le charme d une petite femelle ! je l avais dans mes bras, je voulais plus la lacher ! elle venais d un elevage qui avais l air serieux l hermitage de l escour ! Mais malheureusement pas dans mon budget (1200e) ! mais je ne perd pas espoir ! en attendant si vous avez des conseils, n hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, tout d'abord très bon choix de chien, car ce sont de petits amours sur pattes. Après c'est un investissement je le conçois bien, mais tu vois moi mon boubou je l'ai acheté du à une annonce sur internet et rien à dire, tout était ok... si les chiens viennent d'ukraine laisse tomber c'est de la fumisterie, après tu as pleins de personnes qui en vendent sur le netvet tous est niquel. Déja tu fais faire un papier, avec la photocopie de la carte d'identité de la personne qui te le vend pour prouver. Sur internet tu peux t'en tiré entre 600€ et 900€ déja un peu moins. Sinon il faut que tu ailles chez des éleveurs et t'arranger pour le paiement. C'est tout se que je peux te dire.

Je te souhaite bon courage, et une chose est sure c'est que les boubou sont les meilleurs!

a bientôt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ta reponse ! je suis tres heureuse d etre tomber sur ce forum ou je trouve des personnes passionés comme moi ! quand j en parle a mon entourrage g que des retour negatif du genre: c toujours malade sa fais que pété et ronfler et c meme pas beau ! grrr sa m enerve t entendre sa ! sinon c vrai que les eleveurs font des facilité de paiment mais par choix mon amis et moi n avons pas de chequiers donc dificile d etaler le paiement mais j ai deja economiser 800 euros donc je vais m orienter plutot sur les ptites annonce de particuliers je pense ! en esperant tomber sur des personnes serieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais être honnete avec toi, les boubous sont de très bon clients des vétérinaires, mais bon après ils sont pas tous dans ce cas.

Le mien c'est fait opéré d'une hernie discale il y a un mois, paralysie de l'arrière train et pattes (une opé qui a coûté 1400€) + séances d'hydrothérapie + osthéopathe sachant que peut-être il ne pourra plus remarcher et encore incontinent, mais il est sur la bonne voie de la guérison sa risque juste d'être long encore. Mais je l'aime, l'amour il nous le rend bien...

Après faut pas en faire une généralité non plus, des millions de boubou passent leur vie tranquille et d'autres qui ont des soucis, mais ce sont des battants (d'ailleurs si tu regardes le sujet avant que tu mettes ton post, tu verras des photos de mon buzz en pleine séances d'hydro' Smile

surtout si tu vois que la tête du propriétaire n'est pas cline ne cherche pas, il faut que tu es totale confiance, et qu'a la vente il soit tatooé et vacciné, sinon il te le vend moins cher mais c'est mieux quand tout est fait au moins tu sais qu'il n'y a pas de soucis.
Après le boubou pète sa c'est vrai, mais si tu lui donne des bonnes croquettes il ne le ferra que très très peu et pas de chute de poils non plus.

Voila j'espère que tu auras vite un boubou à la maison, et si tu as besoin n'hésite pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ton boubou buzz peteras la forme ! mais je prend en compte que c est une race fragile c est pour cela que je pense a prendre une mutel sante mais je ne me suis pas renseigner donc je sais pas si c interressant ! et puis c comme quand tu fais un enfant tu sais pas si il seras en bonne sante toute sa vie ! Mais tu l aimeras tout autant si il ne l ai pas ! et puis c la vie on maitrise rien donc autant la prendre comme sa vient !
merci pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines assurances santé son vraiment pas mal, moi je regrette de pas en avoir pris une... ya n'a pas pour 40€ par moi te prenne en charge l'opé et des fois les soins post opé donc serte c'est un budget mais quand 1400€ te tombe sur le coin du nez a 2 jours de noël tu l'as mal, sachant que le boubou est fragile donc je pense que l'investissement n'est pas mal.

Hier on a eu le rdv chez le chirurgien pour voir se qu'il pensait de l'état de buzz, et il a été plus que démoralisant en me disant qu'il ne marcherait surement plus... il m'a démoralisé, j'ai fait que pleurer tout l'aprem! mais aujourd'hui nous l'avons ramené chez l'osthéo qui lui est bien positif, car lui a débloqué certains malaises au niveau de la colonne... j'espère qu'il dit vrai car je vais perdre espoir a force.

tien moi au courant le jour ou une boubi arrivera dans ta famille

bon week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr ! sa fou les boules il pourrais ce mettre d accord ! Moi j ai pas tres confiance en certains véto ! je dit pas sa par rapport a ton histoire mais par rapport a une histoire que g vécu avec ma chatte abis il y a de sa quelque année ! elle avais eu un cancer de la langue elle avais 12 ans quand sa c passer ! on la amener au veto et c t facture sur facture, des produits en veus tu en voila ! des gardes au veto la nuit ect.. et la pauvre petite chatte est morte peu de temps apres genre 1 mois ! je le soupsonner de savoir la finalité mais d essayer de prendre un billet au passage ! alors qu abreger c souffrance dans son cas etais la meilleur solution !
Enfin je repete rien avoir avec ton histoire mais je voulais pousser un coup de gueule sur les véto sans scrupule !
Plein d encouragement pour toi ! et tu sais dans la vie il y a des bonnes surprise parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ton histoire est semblable à beaucoup d'autres que j'ai entendu, et c'est super fréquent de tomber sur des vétos qui pensent qu'a l'argent... quand tu sais qu'il n'y a plus rien a faire qu'ils évitent de nous faire banquer pour rien, un animal c'est déjà assez cher quoi et puis sa nous donne de l'espoir pour rien, et que sa soit pour un chien, un chat ou une souris une bête c'est une bête et quand on les as c'est qu'on les aime.

Je souhaite vraiment que l'osthéo ne se trompe pas, enfin aujourd'hui il lui a fait des manipulations pendant 1h et le buzz était au anges )*j

je garde espoir tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je vais enfin peut être avoir une petite pepette ! j ai reçu des photos d une particulière qui vend deux petite femelle, elles sont nés le 24/12/11 donc disponibles en février ! que penser vous des photos ? après je sais pas si elles sont inscrite au lof j ai envoyer un mail. J ai lu que si ils ne sont pas lofe ils serons plus fragile pour le dos et tout, je ne sais pas trop quoi en pensez ?

voici la première qui a l air marron, je la trouve très mignonne

[img][/img]

[img][/img]

et voici la deuxième qui est mignonne aussi mais je me demande si c normal que elle est les yeux bleu, j ai cru comprendre que ct un défaut génétique quand il sont grand qu'ils aient des yeux bleu ? j aime bien le ptit clain d oeil genre adopte moi lol

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Sont mimi toutes les 2 ! Si tu vas les voir, tu verras sur place vers laquelle ton coeur te porte ! (pour l'oeil, on dirait juste le reflet du flash, je ne pense pas qu'il soit vraiment bleu... j'en ai déjà vu avec un oeil bleu clair et ça rend pas pareil)

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci malheureusement elles sont a lorient et moi a bordeaux. Si j en prend une sa seras sur photo donc je sais pas si je vais vraiment la prendre. J ai eu la proprietaire au telephone et elle a l air passioné, elle propose de me la livre parce qu elle va dans la region mais le probleme c qu elle la vend 800 euros et qu elle me demende un acompte de 200 euros pour la reserver ! je crois pas que je devrais prendre un chien sans le voir avant sa craint et surtout a quelqu un que g jamais vu et qui est si loin! comme tu disais avant c au feeling plutot ! et donc sur les photos elles auraient 1 mois on dirais plus je trouve. Bref je vais etendre le recherche je me suis emflamer pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison, prendre un chien sans l'avoir vu reste assez risqué mais bon quand tu as les photos devant toi, je crois que je m'enflammerai un peu moi aussi. t'inquiète pas tu vas trouvé, et après sa sera le bonheur.
Bon courage a toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensez pas que sa serais si compliquer pour trouver une ptite pepette ! Je sais que le forum n est pas fais pour sa mais si vous connaissez quelqu un sur la region aquitaine contactez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour comme toi je suis de la region bordelaise et jai acheter mon boubou prenommer yoshi dans un elevage dans les landes a majesq.C'est uun elevage plutot serieux qui vend des lof et non lof.MOI PERSO JAI PRIS UN NON LOF ET IL EST TOUT AUSSI BEAU Very Happy va voir son album!

ils sont vendu au alentour des850 EURO non lof payable en plusieur fois
je te laissse son site ou figure ses coordonées.






http://www.elevage-chien.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ton lien mais je connaissais j ai appeler aujourd hui d ailleurs et il n y as pas de chiots pour l instant il faut que je rapelle le mois prochain ! tanpis ! merci quand meme de ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...