annelaure 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila nous sommes un couple qui habites a bordeaux et nous voulions depuis longtemps une femmelle bouledogue et nous en avons trouver une ! on iras la chercher le 12/02 ! donc elle s appele tresor ( on ne sais pas encore si on va lui changer son nom), elle a 2 mois née le 26/11/2011. Je commence le forum maintenant pour partager avec des passioné et pour laisser une trace de ma poupette au fil du temps je pourrais voir son evolution ! Voici des photos de la choupette[img][/img][img][/img][img] voici sa mere[/img][img]et son pere[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 février 2012 Magnifique petite famille et le petit trésor, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci ! il me tarde trop de l avoir a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 25 février 2012 sa y es wina est a la maison ! elle est trop mignonne et a un bon caractere ! que du bonheur[img][/img]la pauvre sa lui plaisais pas du tout ![img][/img]ha les calins elle adore sa !!![img][/img]en pleine action !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmen 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tre belle tof j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci ![img][/img]les début a la maison se sont très bien passer ! bon niveau propreté il y as encore du boulot mais elle est sur la bonne voie. Par contre on l as amené au véto pour le vaccin et elle nous a dit qu elle étais légèrement prognathe (la mâchoire inférieur a tendance a être en avant ) et elle nous a dit de surveiller si elle n avais pas de probleme pour manger avec le temps. Est ce que quelqu un a deja rencontrer ce genre de chose ? [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour , elle est trop mimi ta boulette .Par contre je n'ai pas eu le probleme de la machoir avec DESIGN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 19 mars 2012 wina fait bronzette dans le jardin[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites