marionmaz 0 Posté(e) le 7 février 2012 Salut tout le monde!Pour nous présenter rapidement, le m'appelle Marion et avec mon copain nous avons décidé d'acheter un petit bouledogue il y a quelques mois. Nous avons donc depuis le mois de septembre notre petit Gaston qui a maintenant 7 mois. Je suis venue ici pour trouver des conseils, et partager tout plein de choses avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop mignon le ptit gaston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionmaz 0 Posté(e) le 7 février 2012 merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 9 février 2012 et bienvenue, très beau le petit gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 février 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 14 février 2012 Coucou! bienvenue à toi et Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg27 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenu à ce beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites