PatateDouce1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Hello !Pour celles et ceux qui passent encore de temps en temps, je trouve qu'on se sent bien seuls en l'absence de Sybille (dernière visite le 6 juin 2011) et de Kiki (dernière visite le 23 décembre 2011)...Un fofo sans admin est un fofo qui se meurt !On a beau l'aimer, s'attacher aux membres fidèles et essayer de le faire vivre tant bien que mal, nous n'en avons pas les clés ...C'est très dommage ! Je continue de venir très régulièrement, j'apprécie toujours autant d'avoir des nouvelles de vous et de vos loulous mais je commence un peu à m'inquiéter...Et vous, qu'en pensez vous ? Savez vous pourquoi ce silence ??? (je sais que Sybille avait des soucis de connexion et Kiki des problèmes de santé... mais est-ce toujours d'actualité ?)Enfin j'espère que vous allez bien et vos loulous aussiBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouiii je suis entitement daccord avec toi et tu as tout dis un forum san modo ca se perd! Je me posé aussi la question pk on ne les voyai plus Je post aussi de moin en moin car sa bouge bocoup moin sans concour ou nouvelle idee meme si je vien tout les soir jeter un coup d'oeil!! Des bisous a tous et a vos boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou à vous, et bien je pense de même et je trouve cela dommage, car effectivement le fofo est moins vivant, même si ce sont très souvent les même qui postent et qui passent, on aime ce forum et il y a toujours beaucoup de nouveaux qui s'y intéressent, mais sans admin, cela s'essoufle effectivement, plus de concours, plus d'avis..... enfin, espérons que nos messages seront lu!Bisous à vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 on est la nous est moi j'essaye de relancé le fofo mais il manque les membres donc si vous voulais revenir c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super toutounette moi je trouve dommage que certains membres viennent poster uniquement quand il y'a besoin de poser une question et après plus rien. c'est dommage vraiment, je pense que le forum pourrait être génial super, et hyper conviviale, mais faut que tout le monde y mette du sien .aller HOP HOP HOP HOP HOP a vos photos, et a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites