Steven.s 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici les photos de Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est trop mignon , quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci ,il a 2 mois, c'etais le plus petit de la nichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'adore, trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est pour ca que je demandai son age il me semblait petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui il est minuscule , j'espere qu'il va grandir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue, il est adorable, mais perso, je ne pense pas qu'il ait deux mois, demande l,avis de ton veto, mais rassure toi il grandira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg27 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour et bienvenu à Toi sur le forum. Il est mignon ce tout petit! Il aura besoin de beaucoup de ta présence, car même le plus petit de la porté, il a l'aire d'avoir moins. Tu l'as montré à un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 15 février 2012 IL va au veto ce soir 18H, il n'a pas pus nous voir avant.On l'a acheter chez un particulier et on a vu les parents , Denver dormais avec ces fréres et soeurs quand on a etais le chercher.Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg27 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nous aurons des nouvelles de ce mini-boubou ce soir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, autrement il joue bien , Galope et n'hésite pas a aboyer.d'apres le particulier il serais née le 12/12/11Ces frére et soeur etais du double de ca taille est ce possible?merci pour tout vos renseignement .steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voila , il pése donc 1Kg 50 grammes et il est en bonne santé, elle ma dis que pour elle c'est possible qu'il a bien 2 mois.il est pucé , vermifugé etc...Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caliope 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci , il est de nouveau sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg27 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon, on est rassurés de savoir qu'il est en bonne santé, le petit Denver. Tu n'as pas trop de difficultés pendant la nuit? Si en + il ne pleur pas, alors il est très brave aussi pour son âge. Et on a hâte de le voir grandir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven.s 0 Posté(e) le 16 février 2012 non pas de souci la nuit , les 2 premieres nuit il a pleuré et aboyé mais plus rien maintenant , il est juste fort calin et pas evident pour qu'il sois propre.La nuit il est propre et des que il sort de son panier le matin il trouve un endroit pour tout laché, maintenant j'ai reperé son manége ,ca va changer !!!!!!!Bonne soirée a tous.Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 février 2012 il ne saurait pas être propre si jeune, lol, tu vas devoir être patient, un petit conseil met le à chaque fois dehors (si tu en as la possibilité) quand il à dormit ou quand il a manger, tu verras il ferra ses besoins, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites