Caliope 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour,Je me présente, je m'apelle Pénélope et je viens d'adopter ma première boule ce samedi! après 5 années a rever, c'est enfin une réalité!! Elle s'apelle Cali, elle est noir bringé avec un plastron blanc, elle a 5 ans et nous sommes sa 3eme et dernière famille!!voici une photo de la boulette!a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 février 2012 Félicitations, je suis heureuse que cette jolie Cali ait trouve une vrais famille qui l'aimera pour la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi et à Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg27 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, bonjo ur et bienvenu à Toi chez ta famille définitive enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue , plein de bonheur pour Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caliope 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci a tous!!! Au bout d'une semaine, Cali semble ne pas etre malheureuse ici!! Encore beaucoup de chose a apprendre pour elle mais elle comprend vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites