mec 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est la première fois que je participe à un forum ... Je viens d'adopter un magnifique petit loulou ... cela fait 3 semaine qu'il est à la maison et c'est un régal ... il est adorable, il s'appelle Gaston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue sur le forum , n'hésiter pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mec 0 Posté(e) le 20 février 2012 voici Gaston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, très mignon ton gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 février 2012 oulala trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mec 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci ... je l'adore ... Dites moi, depuis quelques jours les oreilles de gaston sont en berne ! Pourtant il est en pleine forme et s'éclate comme un petit fou dans le jardin ... Je ne pense pas qu'il soit malade ... Vont elles revenir droites ? Sinon tant pis je le trouve aussi beau comme ça ... je veux dire que je ne me sens pas prête à lui mettre colle et sparadrap ect ... C'est juste pour savoir si vous connaissez d'autres cas ... merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites