marley03 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour a tousje me presente je m appelle lesly et notre chien marley il a 6 moisje me suis inscrit sur ce forum surtout pour avoir des conseilsje vous souhaite une bonne journéepar contre si vous pouviez m expliquer comment mettre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mec 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour lesly, comme toi je suis nouvelle ... ce n'est pas si simple de mettre une photo mais fouille sur le site j'ai trouvé une discussion où cela est très bien expliqué avec photo à l'appui ... Jespère que tu vas trouver. Moi je suis comme toi je rechercher des conseils et des astuces. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue sur le forum , tu as déja un sujet d'ouvert pour poster les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites