weezybaby 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour,j'ai acheté mon bébé bouledogue il y'a de cela un peu plus d'un mois à un salon du chiot. mais voila, il est malade : depuis le jour ou nous l'avons eu, ses selles son super liquide, il n'est pas très actif, tout faible. il a le ventre qui gonfle énormement lorsqu'il mange, mais reperd tout lorsqu'il fait. On nous a dit par la suite que l'achat de chiots en salon n'était pas conseillé, mais maintenant que notre chiot est la , comment le guérir ? nous avons essayé plusieurs médicaments (séptotril, pâtes pour l'estomac, etc..) mais rien n'arrange son état. il ne mange pas le riz , même mélangé à d'autres aliments et n'aime pas non plus l'eau de riz. nous avons finit par faire des examens de selles qui n'ont rien donnés. résultat : surement la flore intestinale qui a beaucoup de mal à se régenerer.quelqu'un aurait-il une ou plusieurs solutions ou conseils pour nous aider ? j'ai posté des sujet un peu partout mais personne ne me répond...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour , vous avez eu l'avis d'un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour,J'espère que votre Boubou va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 En effet le mieux est de courir chez le véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Zazou depuis le mois de mars je pense qu'il est guéri!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pfffffff quelle étourdie je fais...............mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites