sarah12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 , elle pése combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmen 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je reviens d'une visite chez le véto pour son rappel de vaccin et elle pése 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 A oui on dirair quelle est plus fine sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmen 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui elle fait fine je pensé pas qu'elle faisait ce poid la j'ai demandé au véto il me dit qu'elle et bien comme ca elle est en trés bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elle est trés belle , la mienne pése 13 kilos mes est beaucoup plus carré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmen 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah bon moi elle est haute sur patte c'est peut etre ca je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oh quelle est mignonne, elle a quel age sur la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites