Banjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis trop contente j'en voulais une depuis longtemps et cet après midi j'ai flashé sur celle ci Et je me suis aussi trouvé 3 paires de chaussures et une veste noir pour l'hiver et un joli pull .. Pour une fois que je me fais des folies et pas pour mon titi Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vrai qu'elle ''péte''!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Banjo a écrit:Je suis trop contente j'en voulais une depuis longtemps et cet après midi j'ai flashé sur celle ci Et je me suis aussi trouvé 3 paires de chaussures et une veste noir pour l'hiver et un joli pull .. Pour une fois que je me fais des folies et pas pour mon titi Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'en avais une rouge, la pauvre est partie au paradis des charettes, je l'ai tuée en la cognant partout avec les trottoirs... Ceci dit, je la regrette pour le marché, c'est super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai tjrs eu horreur de ca ! Ca trouvait que ca faisait mémé !!! Lol Mais depuis qu'ils en ont sortie des colorés, humouristique etc... J'adore ! Et comme je vais souvent au carrefour en bas de chez moi à pied, je vais devoir m'en acheter une ! Elle est super la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, je suis d'accors avec Marina, j'aimais pas non plus, sa merappel ma grand mére ... Mais maintenant que c'est plus moderne, c'est classe.. Et Laurence, e trouve le tiens super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 L'autre jour j'ai vu une mémé elle en avait une super belle! En vinyle rose! Comment ça pétait j'vous raconte pas! J'serais bien repartie avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi aussi j'aimais pas trop mais maintenant ils en font des trop classes et bien colorés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est vraiment belle et c'est de nouveau la grande mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est super belle et je trouve ça trés pratique pour faire les brocantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est très jolie. Ma mère en a une rose fuchsia avec des tongs dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah oui. Elle est superbe. Comme les filles je trouvais ça ringard. Mais maintenant franchement c'est "dans le ton" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bien pratique ta charette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites