jenny8733 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voici des nouvelles photos de mon petit Gerry qui grandit trop vite...en admiration devant les poissons..non, non, mon chien n'est pas curieux..à la pêche avec son papa..."j'en croquerai bien un petit bout..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 27 mars 2012 IL EST TROP MIGNON CE JERRY ! ON DIRAIS NOTRE WINA ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est trop mignon , Design est comme Gerry elle pêche la carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est vrai que Gerry et Wina se ressemblent... ils ont une belle couleur..Trop mignonne cette photo avec Design. Notre petit Gerry n'a pas encore l'habitude de dormir dehors, donc on dort pas beaucoup, Mr grogne et aboie dès qu'il entend le moindre bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il sont trop beau ces boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il est super mignon avec ses vêtements moi je peut pas habiller ma petite ezy comme sa sinon ses bébés vont pas aimer mais des que les bébés aurons grandit j essayerai est je mettrai des photos sais trop craquant,ma voisine a acheter une robe a sa chienne c était trop beau,et sais vrai que de les voir habiller sais trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites