pamwild1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 coucou, tous est dans le titreA quel age les oreilles se dressent t-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cela varie d'un chiot à l'autre, mais je pense que vers 2/3 mois cela ce confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok, merci pour ta reponse autre question surement bete mais... tous les bouledogues francais ont les oreilles droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui et ta question n'est pas bête, mais tu sais j'ai connu un bouli qui à 6 mois, avait toujours une oreille non redressée et puis, pas de soucis ça est venu!! donc tu as encore le temps, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok merci beaucoup y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C marrant, je pensais qu il naissait les oreilles droite ! quand j ai eu ma bouli elle avais 2mois et elle étais déjà dressé ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Marcel va avoir 8 semaines et n'a pas encore les oreilles droites mais ils grandit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi c'est arrivé aussi a Fakir il les avait droite le jour ou je suis aller le chercher aprés elles sont tomber pendant environ 1 mois et aprés pas d'inquiétude elles sont revenue droites toute seules sans rien faire c'est le temps que les cartillages des oreilles ce fassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea331 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, tout dépend du boulie. Des fois il faut attendre jusqu'à six mois ... Cependant certains bouledogues pourtant de pure race n'ont pas les oreilles levées à cause des caresses: il ne faut pas ou du moins éviter au maximum de leur caresser les oreilles quand ils sont petits, les cartilages sont si fragiles que ça peut leur casser. Attention, cela ne leur fait pas mal du tout aucune crainte mais ils auront les oreilles baissées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mon Wattson va avoir un an et pas les oreilles pointues! La véto dit que le pli est naturel et régulier aux deux oreilles donc pas cassées...Et je trouve qu'il a vraiment un bouille sympa, on l'aime vraiment comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tiens moi j'aimerais bien voir la bouille a watson et ses ptite oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et voilà!!! Wattson la semaine dernière!Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je reviens sur le forum après une longue absence. Watson a-t-il redressé ses oreilles ? Je pose la question car j'ai eu le même problème avec Aïsha, a 11 mois elle n'avait toujours pas redressé ses oreilles. J'ai suivi le conseil donné par un juge en expo, j'ai bobinné ses oreilles pendant 3 mois en les retirant uniquement quand le sparadrap était sale et je lui remettais aussitôt. Au bout des trois mois elle redressait ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi les mien on eu les oreille dresser a 3 mois je n'est eu aucun souci ! j'avais entendu parler de la méthode des sparadra a parament c'est se qu'il font dans les élévage . il est trop mignon wattson avec ces oreille on dirait un grand chiot ^^ sa donne trop un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui en général si les chiots ont du mal a avoir de belles oreilles dressées il faut bander les oreilles... après un bouledogue français oreille casser c'est plus trop le bouledogue lol... ses oreilles font tout son charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hé bien...non!! ! Pas d'oreilles dressées!!! Et il aura 2 ans ce 21 mai! Mais.... il est parfait! On l'aime comme ça! Il n'a droit qu'à des compliments! Je vais faire des photos!!! Il est grand, bien carré, entre le bouledogue et le boxer... même si "on" me dit qu'il est un magnifique "Wattson"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Au moin il est unique ton boubou yen aura pas beaucou comme le tien !!! Moi j'aime bien jtrouve sa fait gros bébé lol hâte de voir les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui il est très beau comme ca!!!il a du garder sa tete de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai le meme problème avec ma petite Iphy qui a 2 mois ses oreilles font les fainéantes alors que son frère et sa sœur les leur sont debout : pourtant les parents sont des LOF comme quoi ça ne veut rien dire.......le véto a dit de les lui masser environ 10mn par jour, je pensais aussi à la méthode du sparadra mais je ne sais pas comment m'y prendre !!! qqn aurait des photos de la méthode ???? J aimerais bien qu'elles se redressent c est si mignon......Voici la mamanet la fratrie (boubou est à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 demande a ton vétérinaire de le faire, masser les oreilles ne les redressera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pourtant c est lui qui a dit de les masser à l'éleveur mais je dois y aller à la fin du mois je lui demanderais de le faire.....on est pas à 2 jours près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole131 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il y a quelques années j'avais un berger allemand et il fallait lui faire une cure de calcium.Après les oreilles sont remontées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Heu la vache qui rit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi on ma dit vache qui rit tu peux essayer 1 par jour tu verra si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle a eut sa 1ere aujourd'hui et elle aime ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 zazou49 a écrit:Elle a eut sa 1ere aujourd'hui et elle aime ça.... tu m'étonnes quel aime ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c est une gourmandise pour eux......et en plus si ça aide pour le redressement des oreilles c est tout bénèf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites