pamwild1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 cela fait maintenant 5 jours que Marcel est arriver chez nous, il pleure la nuit mais beaucoup moins que le premier jours.ca peux durer comment de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ne t'inquiètes pas trop cela va vite ce calmer, éventuellement met lui quelque chose dans son panier la nuit qui a ton odeur et qui peux l'appaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi Gerry a mis une semaine à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok, cette nuit je l'ai presque pas entendu il a apleurer 10 minutes au coucher, cette nuit rien du tout et ce matin il a pleurer mais je vois qu'il fais des progres il commence a s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 avril 2012 met nous des photos de Marcel, on adorent ça et puis tu peux aussi en mettre une en avatar, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a lala Marcel continu de pleurer la nuit c'est chiantttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu as essayer de lui mettre une peluche avec lui, peut être que cela le rassurerai de ne pas être tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites