bomier 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour a tous moi c'est berangere et je vous presente ma chienne nala 2moishttp://i40.servimg.com/u/f40/17/40/67/36/img_0511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut berangere bienvenue parmis nous j'espere que tu te plaira ici, elle est mignonne Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 6 avril 2012 elle est toute mignone ! j adore cette couleur fauve comme la mienne ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny8733 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamwild1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'avais hesiter en achetant Marcel si j'aurais pris Noir et blanc ou fauve, tres bon choix berangere, Nala commence a s'habituer tout doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites