delphdd11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Easy avec le harnais et la laisse que j'ai commander à Mag (petshop design), il est un peu trop grand pour l'instant mais sera parfait pour noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est absolument superbe, Mag fait des choses vraiment formidable!!!! ta puce est toute mimi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est trés belle ta puce .. BRAVO à MAG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est trop mimi là-dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super ta fifille,elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh c'est adorable comme tout...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 whaou ! J'adore ! Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est absolument adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super le harnais, justement j'en cherche un pour eden, mais je le voudrais avec une chaine autour du cou, est ce possible ? car le vilain eden mange la laniere qui lui passe autour du cou,j'aimerais le lien du site de mag, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le lien du site de mag http://petshopdesign.free.fr/, mais il est toujours en construction, moi je lui ai demandée par MP, tu lui dit quel genre tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est belle cette petite puce et la laisse avec la fleur classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est superbe! Et la poupée qui le porte est absolument craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est trop trop jolie...et elle est grave adorable ma filleule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ha ça y est tu l'as reçu!!!!!! C'est vraiment trés joli!!! Ta puce est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci à tous pour les compliments sur ma puce et merci à Mag pour son magnifique travail, Nelly ça fait 2 semaines que je l'ai reçu mais j'ai préféré attendre avant de metre des photos sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh c'est trop mignon ta poupette est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est trop mignon, et Easy... ouahhh, je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci à vous 2 Easy vous fait des grosses lechouilles ainsi qu'à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Eliot et Emy leur en fas plein aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites