Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai acheté ceci car cela avait l'air efficace et attirant ... quelqu'un connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non je n'ai jamais utilisé ce produit et je ne le connais pas du tout , tu l'as essayé ? il est efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, je ne l'ai acheté que ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 non je connait pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Non je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne connais pas ce produit en particulier. Mais j'ai déjà vu des friandises et des compléments alimentaires de ce Dr qui "ciblerait la bonne santé de l'animal,son bien être et sa vitalité". Je pense qu'il doit utiliser des produits naturels. Sinon, je n'ai jamais utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne connaîs pas du tout, mais apparemment en tapant le nom en ligne c'est toute une gamme de ce Dr (qui par ailleurs est une marque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne connais pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 connais pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 connait pas mais essaye et tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon premier essai aujourd'hui ! j'ai respecté les consignes d'usage et figurez-vous que c'est vraiment extra, aucun feutrage du poil, un démêlage super rapide et efficace ... maintenant comme je ne connais pas ce produit et que je n'ai aucun recul par rapport à cela, par précaution, je ne vais pas l'utiliser à chaque brossage mais une fois sur trois par exemple et puis on verra bien et à l'occasion j'en parlerai à mon véto ... merci quand même, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites