diamant6471 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'aurais besoin de conseilles de personnes qui s'y connaissent un peu en boubou.A la maison j'ai le male (1 an et demi)et la femelle 3 ans.Lors de ses derniéres chaleur,je n'ai pas séparé,car je pensais pas que mon male saurait pas s'y prendre car jusqu'a présent ,il était soit trop haut,soit trop bas,soit dans son oreille ,lol,mais jamais il ne s'y prenait comme il fallait.Je n'étais pas forcément motivé pour une portée car je m'étais pas mal renseigné et sa me faisait peur,mais mon mari lui était plutot motivée.Résultat 3 saillie de réussi le 21/22 et 24 aout,donc en me basant sur la derniére saillie ma fille serait gestante demain de 46 jours et j'aimerais faire la radio demain,pensez vous qu'on pourra bien voir les foetus ou sa risque d'etre trop tot.Car je ne dois pas non plus m'y prendre a la derniére minute car la caisse de mise bas n'est pas encore faite,le tapis chauffant et tout ce qu'il me faut ,rien n'est encore acheté.Et j'aimerais qu'elle s'habitue aussi a sa caisse avant le jour J.Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai déplacé ton post au bon endroit a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites