Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 On pourrait presque croire qu'il s'endort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il es magnifique tres tres belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est hyper mignon ! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci beaucoup yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Que dire de plus?Adorable!Caresse à Ezys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est vraiment magnifique la photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 IL est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il est mimi comme tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est super joli et la photo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh qu'il est beau ce loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 mille merci à tout le monde, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est vraiment très beau bisous a Ezys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ezys Blue vous remercie de vos compliments, lichouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est tres beau je craque!!!magnifique se petit bou de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites