Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

Oui mais n'attend pas trop pck sa par vite ces ptite bête la lol sa serai dommage que celui qui te plait te passe sou le nez ! Tu lui a pri koi comme jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufaite les fille g une astuce pour les laisser seul si vous aller bosser ou koi comme tu parle de jouer ! Moi j'ai acheter un jouer kong enfaite sa consiste a le badigeonner de fromage ou koi pour que le chien s'occupe et ne pence qu'à sa comme il aura du mal A lécher le fromage il va s'acharner dessu et se rapelera plus que vous n'êtes pas la et sa évite surmen qu'il mange les meuble lol moi Jai pas oser jvouler qu'il reste au croquette mais je regrette sa aurai pu sauver mes meuble lol et en parlant de fromage aussi a parament c'est bon pour que les oreille de levé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les jouets kong on peut mettre des croquettes dedans je vais étudié le trucc!!!On a pris une corde mais il parait que c'est a évité pour un chiot car quand tu tire dessus en général toi l'homme tu fini toujours par lacher et pas le chien ce qui fait que chiot se sent dominant!! J'ai lu dans un bouquin sur l'éducation des chiots!!!mdr

et justement en autre joujou je regardais pour pas me ruiné et que se soit pas dangereux! un truc qui couine c bien mais il faut que ce soit costaud pour pas que le chiot le dépiote et le bouffe!! J'avais pensé le cloisonné quand je m'absente surtout les 1 er mois, style dans mon celier je lui met son panier +gamelle d'eau et juste la place de tourné pour pas qu'il bouffe tout, je pensait mettre comme un parc ou un truc comme sa. Dans le celier y a le chauffage fenetre, c'est le grand confort!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa les fait bien relevé les proprio de khali me l'on conseillé!!moi j'ai fait 4h de route pour aller la chercher motivée! mais je savais que c'était elle que je voulait et pareil c t des particuliers et la mm il rester sont frère avec elle!!pour l'adaptation sa c'est plutot pas trop mal passer par contre la nuit elle pleurer dc on a monter son panier a l'étage et jlui parler quand elle a pleurer et du coup impec la première nuit ! les vaches qui rit khali adore sa maintenant elle en fait plus qu'une bouché
aujourdhui je me suis absenter de 10h à 13h30 et pas d'accident donc une petite récompense Smile)
pas bete le jouer!!jv voir sa!!si jen trouve par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khali en a une corde et c'est elle qui lache la première et pour mordiller moi jtrouve sa géniale c'était son cadeau de noel!!quand elle la vu elle la tte suite adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le kong c'est super ! Oui sinon tu peut fr conne sa ds ton cellier ! Par contre les fille la corde c'est bien pour leur dent mais il ne fait surtout pas jouer a tirer dessu il paraît que sa leur aprend a mordre enfin c'est ce que ma dit ma pote éducatrice ! Le jouer qui coine mon Bounty en a un il ne le lâche plus c'est le seul qui n'a pas tuer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part elle joue plus souvent seule avc qu'avec nous!
et moi jvoulais savoir question vaccin khali est a jour mais j'ai pas confiance au véto la première fois que je l'ai enmener j'ai était tte seule avec ma fille du coup jpense k'il c dit chouette une bonne poire! ap sa fait peut etre vache mais c'est le ressenti qu'il me donne!
combien il en a eu le tient mélinda?depuis que tu l'a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l.ait dit dans ma presentation j.ai une petite melba a la maison qui a 4 mois elle est pleine d.energie et fait tout coomme moi si je fais la sieste elle fait la sieste elle mange en meme temps c.est mon bebe je lui parle beaucoup elle comprend tout je ne sais pas si c.est bien mais je peux pas vivre sans elle et ellesans moi quand je pars faire des courses je me depeche car elle me manque et ell Sad e c.est pareil elle me cherche c.est mon compagnon qui me l;a signaler j.ai deja eu des chiens mais fusionnel a ce point jamais elle fait des betises mange mon canape je lui dit non melba elle s.arrete aussitot et va faire une autre betise j.avoue elle me fait tourner en bourrique Shocked mais je l.adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c.est la premiere bouli que j;aic.etait mon revequand ma fille me l.a offert j.en ait pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci angélique c'est bien ce que je me disais j'avais regarder un peu sur internet
oui quand c bébé c tro craquant sa grandit trop vite par contre le mois dernier khali faisait dèja 7 kg jla revoit enc tt petite faire le tour de la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien a 3 mois le dernier jcroi j'en ai fait deux pck jvoulait celui de la rage avec ! Mais j'me rapel pu trop j'aime pas sa c'est mon copain qui tien mon bouboune g super peur des eguille du coup g pas trop regarder ! Trop Mimi ton histoire Eliane j'aimerai qu'à sa soi comme sa avec le mien... Melba as telle eu des problème de santé depuis que tu la ? Niveau bêtise bienvenu au club pour le canapé moi il m'a défoncée le coffrage d'un click clack cetai affreu devant nous jamais mais quand on partez et qu'on revener on découvrez toujour une surprise lol sur le cou pas vraiment contente mais maintenant on en rigole c'est trop Mimi ! Je sais pas si sa vous le fait mais moi mon bouboune quand je le dispute pour une bêtise il se vexe me tourne le dos et tourne la tête en me regardant avec c'est pti yeux la , alors je m'en veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge khali ? Le mien a 6 mois et fait déjà plus de 10 kg la veto la dit qu'il étai bien niveau poid pourtan sa me paraît beaucoup pour son âge ! Je le rapel on le portée a un seul bras pour monter les marche de l'immeuble maintenen je le porte a deux bras et pas plus de 5 min telment il est lour lol sa grandi super vite j'ai pas vu le temp passer surtou depuis que ces oreille se sont lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khali a 5 mois dèja jme dit qu'elle trop grossit et hier a la plage elle faisait encore tte bébé moi j'ai hate qu'elle devienne musclée!!pour les vaccins c'est bien ce ke jme disait aussi! moi aussi khali quand on la gronde elle fait sa malheureuse et fait d yeux malheureux et elle fait un pt bruit komme si elle pleurais jadore!!oui sa passe vite mm trop!
et jvoulais savoir tu lui met koi toi pour sortir harnais ou collier moi g les deux mais je c pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tjrs pas d'accidents depuis la dernière fois!!ouff gsper ke sava continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah Nikel sa j'espère pour toi aussi ! Moi je lui est mi le collier juska c'est 6 mois mais je n'aime pas trop j'ai l'impression de l'étrangler lol je lui est acheter un Arnai y'a pas lontemp je préfère en plus il parait que sa les muscle donc dans ton cas je pence que le harnais serai mieu moi je lui met quand vraiment on fait une grande balade si je je sort just pour ces besoin je lui met just le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba oue moi avc le collier c t pareil jai la mm impression du coup j'ai acheter un harnai!!mais elle est pas assez muscler il est enc lache dc pr lhabituer jlui met de temps en temps car le collier elle a jamais tro aimee elle se gratter tt ltemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah Bounty c'est pareil je lui enlève quand il est a la maison pck il se gratte avec ! Moi le harnai j'en ai pri un que jpeu régler pour que même s'il grossi il le mètte toujour mais du coup avec le harnais defois jle s'en pas au bou de la laisse c'est pas pareil mais bon jprefere sa quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je pence que oui tant qu'il a ces jouer pour s'occuper un bon coussin pour dormir il a tout pour être bien !!! Et comme sa il ne tabime rien chez toi pi s'il fait ces besoin c'est plus simple que quand on les laisse libre il peuve avoir fait n'importe ou donc moi oui jpence que c'est une bonne idée !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense aussi faut que t'essaye,après tu verras tt de suite si sa lui convient ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que si quand il est bébé on accepte qu'il monte sur nos genoux sur le canapé et comprendra si on lui refuse le canapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non c'est sois il a pas le droit soi il a le droit se qui paraît logique lol moi je le prener sur le canapés aujourd'hui on est chacun de notre cotée et monsieur s'étale de tout son long au milieu du canapé ! Habitue le direct a son panier pour ne pas être embêter ! Pck faut pas croir c'est des chien de petite taille mais sa en prend de la place !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'etait pour savoir si il font la différence entre nos genoux et le canapé! J'ai l'impression qu'il n'y a que nous sur ce forum!!!c'est le desert!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jpence pas qu'il fasse la différence ! C'est claire depuis que j'me suis inscri vous êtes les seul a voir laisser des com ptetre mon sujet est pas intéressant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai mis d'autres sujet personne répond!! c'est dommage.... Je sais pas si tu sais si les bouledogue supporte bien la neige ou pas l'année prochaine on l'emmenera au sport d'hiver et je ne sais pas si il y a des précautions a prendre en particulier.est ce que tu es du gnere a lui mettre des manteaux!!? Je trouve que c bizarre, un foulard ou une casquette pour rigoler mais de la a l'habiller comme les chiouaoua!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la neige tu me pose une vrai colle je sais pas du tout ! Bah moi pour rigoler je lui avai acheter un pull mais il aime pas pi le truck de Noël mais je ne lhabirai pas comme un chiouaoua c'est claire ! Tu as regarder sur internet pour la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi khali pareil elle setale sur le canape par contre quand elle fait une betise elle c'est qu'elle a pas ldroit de monter et fait sa pte tete de malheureuse ! quand ils perdent leur poile attention jpenser pas ke sa perdrer autant de poile jaspire ts les deux jrs le canape!!pr la neige je c pas non plus en tt cas jen est eu un peuven decembre et khali o dbut elle flipper mais ap niveau coussinet je c pas une pte astuce je c pas si vs savez kan ils ont les pts coussinets un peu craqueler vs pouvez leur mettre de la vaseline sa march nikel
moi non plus jchui pas trop pr les fringues c marant mais moi perso jen acheterai pas je c ke khali essairais de le bouffer pour lenlever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c ce que je pensais pour la neige mettre de la vaseline pour lui proteger car au sport d'hiver y a de la neige partout!! pas evident de lui trouve un coin sans neige pour sortir!
Moi je pense peut etre l'habituer tout de suite avec un foulard autour du cou un truc dans le genre mais pas de vetement a moin que ce soi obliger pour le sport d'hiver dans ce cas il faudra l'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je ne savait pas pour la vaseline c'est bon à savoir ! Bah ouais habitu la direct même un ti menteau moi je lui en avais acheter un pck quand jle sorter et qu'il pleuvait bah en appart sa sent direct du coup il c'est habituer je ne lui met plu mais au moin il sais se que c'est et le jour ou j'ai besoin de lui mettre un truk il saura qu'il ne faut pas l'enlever ou le bouffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 1 semaine max y a des naissance s al'élevage j'ai hate par contre la se sera des fauve et ds 15 jours du bringé com je veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdoi etr impatiente sa doi te paraitre une eternité oui les fauves st trop bo
pour le ski ya pe etr d apres ski pr chien lol mdr les pauvres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire sa doit te semble long en plus en en parlant sur le forum lol bah il en font des chaussure pour chien donc des après ski sa doit se fair mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'aimerais bien voir sa !! sa dout etr tro excellen iiii
et sinon vs avez dotr animaux?
moi g un chat enfin une femelle elle a un an o dbu kan khali sa ete dur pr elle mais au bout de trois sem sa la fait maintenant elle joue ensbl c tro excellen!
du coup sa lui fait une pte compagnie pdt ke jsors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous minouche aussi une grosse minouche!!!7.500kg!!! sa va lui faire drole aussi!!!elle est pas commode avec les chats et a peur des chiens , donc on verra le chiot sera plus petit qu'elle donc sa devrait le faire. Pour la couleur on c pas trop! on verra le coup de coeur!!!moi je préfère bringé, ma fille noire et blanc comme dans son jeux de ds et mon mari fauve!!Nous sommes d'accord sur le sexe une femelle et le prénom c'est déjà pas mal!!! Ce sera Maïa! avec I devant sur les papiers Imaïa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7,5 oh la vache la mienne fait ke 2 kg c un chat nain jcrois!!jlé jamais vu trop grossir pourtant elle sort pas bcp on voulais pas qu'elle aille a droite a gauche elle est caille la mienne ba faut que tu sois patiente pour le temps d'adptation moi c t pas gagné maintenant elle joue ensbl maintenant ke khali a grossit elle l'ecrase je c pas si jpeut mettre une vidéo car jl'aient prise en train de jouer un soir ensbl
quand les enfts st au lit elles aiment bien mettre le bazzare a lh tour!!
c'est très jolie les deux jm bcp imaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk avec un I devant ??? Bah moi j'avait un chat quand jetai chez ma mère il sapelle tilou quand g quitter le domicile familiale lol j'ai décider de le laisser chez ma mère pck il est habituer en maison et a sortir quand il veut alors que si jlavai pris jlaurai pas laisser sortir ds la citer d'autan plus qu'il ne lui rest plus qu'un œil a mon tilou puis je savait que j'aurai un chien jvoulait pas lui infliger le changement d'environnement et par dessu l'arrivée de Bounty , quand je vais le voir avec Bounty il n'est pas a l'aise du tout donc je pence avoir fait le bon choix c'est pour son bien ! Même si sa ma fait vmt du mal de le laisser Confused Aujourd'hui j'aurai trop peur de reprendre un chat j'aurai trop peur que Bounty le bouff lol sa doit pas être fasile de les faire s'adapter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi absinthe c'est son pt prénom au chat c'est sur ke l'adapt n'etait pas facile elle se méfié bcp de khali elle aller la sentir kan elle dormé
khali au début la calculer mm pas elle faisait sa pte vie trankille elle shabituer a la maison et puis il a bien fallu kelle se rencontre a un moment donné mais maintenant nikel mm ke absinthe sa lui arrive d'aller mangé ds sa gamelle avc mm si jchui pas pour!
un i car c'est l'année des i pour les prénoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...