Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

cc les filles gsper ke vous allez bien que vous avez passer un bon wkd!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi j'attends toujours!!! j'en ai ras la casquette sa va être la semaine la plus longue de ma vie je crois... Par contre si jamais dans la portée il n'y a pas de bringé en discutant avec un de mes clients, il est éléveurs et a en ce moment des bouledogues, du bringé comme je veux femelle! donc si rien sur cette portée je l'appel. donc de toute facon dimanche je serais fixé!!!C bb sont dispo pour le 15 mars. il est plus cher et c un gros élévage je pense que les chiens sont en box. La portée que j'attend c un petit élévage familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaa super c tro chou c minuscule bon ba maintenant va falloir faire le bon choix hihi tdois etr super contente du coup c le bringe ki a remporter chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas écoute j'ai gagné sur la couleur car il n'y a que du bringé!!!mdr
L'éleveuse na pas eu de chance, la portée de la semaine dernière entre la petite chienne qui a le syndrome du bébé nageur (elle va beaucoup mieux il parait) et la portée d'hier la mise c'est mal passé...
Il y avait 7 chiots et 4 sont morts...snif pauvre bouchon.
Reste un male caille bringé et 2 femelles bringés. l'éleveuse me reserve les 2 jusque dimanche pour que je puisse choisir!! c'est sympa.
C'était une 1 er pour cette femelle, le petit male est né naturellement mais après elle a du aller d'urgence chez le véto a 4h du mat, et c'était trop tard pour 4 chiots.
j'ai un de mes clients qui est éleveur( gros élevage) j'ai l'impression que lui ne cherche pas c césarienne a chaque fois comme sa pas de souci.
La nature est défois difficile...
Mais dimanche je remettrais des photo de notre petite Maïa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sympa de te la reserver ah ba mince c cki me fait peur si jvoulais faire une porter car c bcp par cesarienne sa fraine bcp !!et comme la tu peut en perdre
oui pour les fotos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous je me pose meme pas la question se sera sterilisation je ne veux pas risqué de perdre mon boubou ou de lui faire du mal!! et je pense que l'ideal il faut avoir un bon veto qui connait bien cette race et souvent il envisage la cesarienne avant le terme pour moin de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut avoir le bon véto qui te suive te conseille moi c'est pas encore le cas je l'ai vu deux fois et il m'aspire pas confiance enfin bon bon ya plus bcp a attendre pour dimanche!! quand tu l'auras sois patiente sur la propreter car moi sa était très long sa fait qu' un mois qu'elle est propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla j'ai complatement louper des épisode la lol sayer tu a plein de femelle bringéé qui t'attende il te reste plus qu'a choisir d'apres ce que j'ai compris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le jour j on attend les photos!!! et khali a 6 mois maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon alors sa y est vous avez choisi celle qui va venir compléter la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros calin a ma fille!!! elle voulait repartir avec ma lolote!!! quand je l'ai mise contre ma jou
e elle ma laicher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellea une grosse cravate blanche et une tache blanche sous le menton, elle parait noire sur la photo mais elle est marron foncé en grandissant l'éleveusendit qu'elle aura des taches comme sa maman qui est magnifique j'ai oublier de la prendre en photo tellement j'étais contente... le papa est magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle fait noire mais jadore c trop chou quand c'est tout petit mm plus grand !!bon ba maintenant il va falloir attendre 2 mois mais sava passer vite surtout si tu peut aller la voir de temps en temps!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on oublie souvent les parents telment on est eufforique!! moi je l'ai entre aperçu sa maman a khali mais la personne chez qui jchui aller la chercher avec qui je suis rester en contact ba il me dit que c'est le portrait carcher de sa mere
moi je trouve sa bien d'etre rester en contact avc les proprio car ils st content de voir que leur bb sont entre de bonne main et qu'ils sont aimer!! moi si je faisait une portée j'aimerais bien voir ce que devienne les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre niveau gabarit adulte c'est pas si grand !!quand je regardais les photos sa me paraissaient plus gros et même ce que j'ai pu rencontrer pareil. Les adultes m'ont paru petit et je les ai trouvé superbe!! La maman de Maïa je suis fan!!! elle m'a dit par contre de pas trop la caressé entre les oreilles entre 2mois et 4 mois sinon elle aura les oreilles plus ecartés et moin droite comme "spitch".
Oui nous retournerons la voir bientot. C a 20minute de la maison. Nous partons au ski samedi prochain et nous irons la voir soit le dimanche du retour ou le suivant. Trop hate de la revoir j'ai adoré quand je l'ai mise contre ma joue elle cherchais a téter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pas tres gd comme race et bien costaud apres sa depend d chiens!! ou la sa va te pareil long!!!moi osi jme souviens quand ils mont donner khali ds les bras elle ma fait un gr calin et c blotit ds mon coup c t tro mignon jador les moment de compliciter comme sa !!!et elle pas changer elle adore tjr autant les calins g mm ldroit a mon calin le matin avc tt le reste de la famille!! c fou comment on peut satacher comme sa!!et dfois c tro maran pe etr qu elle te le fera surement elle fait une petite tete de malheureuse quand elle veut quelle que ch mm quelle fait d pts bruitage on dirait quelle pleur et la tu craque!! ah pour ls oreimles je savait pas moi khali jtrouv quelle a des gds oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va avoir vachement grandit quand tva retourner la voir tva voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a pas fini g hate de la voir a sa taille adulte c ce qui ma fait craquer en premier ya des annees!!!ns ont part en septembre en espagne et je c pas trop quoi faire jv pas pouvoir me passer d elle tt de façon pdt quinze jours mais g peur quelle est du mal a supporter la chaleur !!ap g dja prevu denmener la piscine de bb pour elle
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En totu cas y a pas grand monde sur ce forum!!! Le temps va nous paraitre très long mais bon j'aurais des photos et video regulièrement de la part de l'éleveuse elle a l'air très sérieuse en tout cas!! Elle dort a coté des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!! Whoa trop belle la petite maîa c'est vrai quel fait noir sur les photo mais oui les tâches se voit en grandissant sa s'éclaircit vachement ! Tu doit être super contente !!! Plus que 2 petit mois a attendre sa va passer vite surtout si tu par au sky Wink sa fait plaisir de partager sa avec toi ! Oui c'est claire que c'est mieu de garder contacté avec les propriétaire des parent il voit l'évolution des chiots moi je leur envoi souvent des photo il adors lol et la dame dors carement a coter des chiots? Si oui elle est plus que sérieuse lol profite pour prendre plein de photo pendant quelle est toute petite pck sa grandi super super super vite!!!! Je savait pas non plus pour les oreille c'est bon a savoir ! ( pour mon prochain ^^) trop hâte de la voir évoluer ! Tu mettrez des photos hein !?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique comme je les aime!!! il pèse combien? l'éleveuse ma dit que maïa fera entre 10/12kg c un petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait déjà 13 kg il n'a que 7 moi le truck c'est qu'il n'est pas gros c'est pas du gras il est bien proportionnée enfaite mon Loulou faut dire que je l'enmene par tout il se dépense et doit se muscler en même temp ! Ha oui en effet lol bah après les femelle sont toujour moin lourde que les mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que certain mâle faisait jusque 18kg. Mais c'est la musculature surtout. j'ai vu un mâle labas de 16 kg je crois elle m'a dit il était magnifique et un plus petit. J'ADORE!!!! j'ai trop hête et même temps elle va grandir tellement vite que je ne suis pas trop préssé!! déjà je pars samedi au ski je pense qu'on ira la voir le dimanche en rentrant ou l'autre dimanche au pire lui faire un gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh bounty est magnifique jdr moi khali le mois dernier faisait 8kg pour 5 mois la proch peser ds qq jrs!!ce st des chiens magnifique tt de façon moi jaimerais bien que ma khali soit une grosse memere mais kom toi melinda jla sort partt en cmoment ns il fait bo dc c sortie plage franchement je ne regrette pas mon choix celui de lavoir prit car elle mapporte bcp!!! et oui sa grandit trop trop vite moi khali cest pareil jlai vu grandir a vu doeil moi la foto de khali ki est sur mon profil c khali ya qq jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l'ai pas vu grandir tout le monde me disai il a rien grandit, grossi mais je me render pas conte en le voyan tout les jour l'étape des oreille oui sa ma interpeler lol mais le reste je réaliser seulmen on comparan les photo que je prenner ou même dans certaine position c'est vrai qu'il fesai plus vieux mais sa va telment vite c'est un truck de malade!!!! Profite bien de sa jeunesse et profite zen. pour l'éduquer des son plus jeune âge c'est les 1 et mois qu'il enregistre le mieu fait lui découvrir plein de truck les autre animaux, l'eau, la forêt enfin tout se que tu peut !!! Si tu veut des conseil éducation par la suite on peut t'aider Smile tu a raison isaura denmener Kahi partout sa leur fait un bien fou de voir d'autre chose de se dépenser tout sa et perso moi jkiff trop le voir s'éclater dehor sa fait trop plaisir surtou de ce temp la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est que du muscle c'est petite bête la lol fait attention quelle ne soit pas brut avec tes enfants enfin si elle est élever avec sa devrait se faire tout seul pck moi mon bouboune est super brut je lui fait la guerre la dessu pckil saute sur mes nièce et leur fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c pas pareil nous elle va grandir avec eux et ils ont déjà presque 10 ans et 7 ans, ce ne sont plus des bébéss!!se sera Maïa le bb de la maison!!! j'ai pas de nouvelle depuis dimanche sa me parait deja long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui donc sa va ils se laisseront pas fr lol tu m'étonne mais bon comme on dit pas de nouvel bonne nouvel lol c'est vous qui avait choisit le prénom??? Tu as fait attention au lettre de l'année ? C'est quoi dailleur cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le i cette année sur les papiers il y aura un i devant Imaïa, mais on l'appelera maïa!!!
J'ai donne plusieur prenom et on a fait un vote!!
C'était Mila, Nala ou maïa ou Ilaïa moi je préferai Mila les enfants et mon mari Maïa!!! donc voila!!! j'ai choisi la couleur bringé et eux le prénom!!! mais j'aime bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah oui c'est vrai tu nous l'avait dit j'me rapeler pu lol bah ouais comme sa vous avait tous choisit quelque chose lol aufaite niveau laisse et collier tu va prendre quel couleur ? C'est ptetre un peu bête comme question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pris rouge car j'adore le rouge. Mais c'est pas de la grande qualité je pense(un peu plastifié) et quand elle sera adulte j'aimerais un gros collier peut être blanc ou rose ou rouge en cuir.
www.ohbodog.com
Le lien c un site ou il font des super panier pour chien ou chat style mobilier.
Je ne trouve pas que c une question bete! car nos boubous le valent bien!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au début khali c t collier en nylon noir et la jchui au harnai rose marron en nylon pareil, jvous mettrais une photo quand elle porteras!! en cuir jaime bcp aussi mais pour les collier jm pas trop car khali j'avais tjr l'impression que sa l'etrangler qu'avec le harnai c bcp mieux et elle ne se gratte plus pdt les promenades!!!moi sava elle était dja elever avc des enfants et moi j'en est deux dc de ce coter la pas de soucis!!elle adore jouer l'autre jour a la plage avc un autre chien c t une frai folle jdr aussi les voir s'amuser kom sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...