Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

non moi jlhabille pas mais la sa donne envie c super chouette

Moi j'avais acheter un pull à Bounty sa fesai trop racaille lol je lui avai mi la capuche quand il avait pas encor les oreille en laire faudrai jvous fasse voir la photo sinon je lui avai fait un foular j'avais découper un pantalon militaire pour lui fr sa aller trop bien sur le bringée moi j'aimerai lui trouver une cascette pour cette été sa peu être sympa mais sinon pour sortir non je ne l'habi pas une foi aussi un déguisement de Noël lol jtrouve les fringue sa fait plus jolie sur les chiwawa que les bouledogue après sa dépend des fringue aussi défoi c'est sympa une fois j'en ai vu un noir et blanc avec un pull marin sa fesai trop classe et une fois un carlin avec un genre de veste de gogging il étai trop beau

qd jvois sa jcrois que jv lui prendre qqch mais mon mari ma dit t une bonne couturiere et ma di pkoi tu lui fait pas toi mm

oui c sur j'azi vu un super manteau style doudoune avec des super couleur de filles chez truffaut dans les 60€ quand même

ah oui c chere
c clair on veut voir bounty avc

Si tu te débrouille bien en couture essaye de le faire toi même ou même s'il te reste ancienne fringue de tes enfant déçois sa leur va je l'avais fait à mon chat une foi lol c'est clé que c'est cher ! Par contre ne lui met pas chaque fois qu'il fait froid sinon elle sera frileuse ! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=18036966][img

c trop excellent khali a aussi dfoi les yx rouge

oui en tt cas helios est trop marant bounty on dirait qu il est tt malheureux

oui c clair khali elle me suis partt mm jusqua ds la salle de bain car jchui obliger avc mes deux loulous ojourdui jlui est mit son panier a coter de la porte et jvoyais sa tete elle se cachais elle faisait sa tete de malheureuse et la jlui ai dit t bien tomber ici t loin detr malheureuse surtt avc moi !! jdois etr grave dfois kan jlui parle lol mdr

Non jte rassure c'est normal mdrrr ou sinon on est deux à être grave lol moi je lui parle tout le temp quand Je par quelque par je lui dit mdrr et avant d'aller le coucher je lui dit bonne nuit mon bébé mdrr donc tu voit tes pas la seul mdrrr

moi la mm mdr oui elle sera aussi gaga ke ns mdr Very Happy

Mdr il a pas l'air content helios!!! (j'adore le nom ma fille a appele son bouledogue helios sur sa console!!!mdr)

pt coeur elle est trop belle bon aller derniere sem c la gde ligne droite en tt cas elle est magnifique

Elle est a croqué!!!ella apas l'air rassure c la photo que je viens de recevoir!! et encore 2 semaines!! on peut aller la chercher le 9 avril mais on ira que le12 comme mon mari est en vacances apres c plus simple

Tu m'étonne mais bon après tout le temp que tu as attendu ces deux dernière semaine c'est rien lol pi sa te laisse le temp de préparer son arriver

cc les filles

je me permet de poster ici car angélique moi aussi je vais avoir mon boubou le 10/4 a peut prés comme toi et le temps me paré long aussi !!!!
et autre similitude je m'appel aussi angélique lol

voila tout ca pour dire que si tu veut qu'on attende ensemble et par la suite partager comparer se conseiller ect ca sera avec plaisir et bien sur avec vous aussi les filles

il est de quel date ton chiot moi du 6/2

Maïa est née le 12 /02 Angélique! Et je vois que tu as 31 ans moi 32!!c marrant... Je suppose que c'est lui en photo? Nous elle a du mal a redressé les oreilles, je pense que l'éleveuse va lui stocher!!! Et la mienne fait beaucoup plus petite!! Il n'y a pas de souci nous pourrons partager nos joies et nos déboires de nouveau parents de boubou!!! J'ai 2 enfants théo 10 ans et lola 7 ans qui attendent aussi avec impatience et un mari aussi !!mdr et une chatte de 7 ans ZOé.
Voila j'attends, j'attends et c'est long....

a oui j'avais pas vue lol décidément !!!!

et moi aussi j'ai 2 enfants 2 garcons de 7ans noa et 3 ans loan

j'ai aussi 2 chats 2 femelles une européenne noir qui est la chatte a mon plus grand je me l'étais prise pour moi car ca me manquer beaucoup de ne plus avoir de chat et bon elle est tjrs coller a mon fils lui fait des câlins viens a lui quand il rentre dors avec donc je ne fessais pas le poids lol
du coup je me suis fait plaisir pour noël je me suis pris mon rêve depuis des année un maine coon une petite femelle aussi tricolore mon bb

voila j'ai aussi 1 shih tuz mais qui est sur une fin de vie le pauvre ca santé ne va pas c 'est pour ca aussi que je voulais les chiots pour lui redonner un coup speed mais bon il a 12ans et je pense que ca se compte en semaine et encore déjà mon enceint veto voulais le piqué d'où (mon enceint) et la avec le nouveau on a réussi a le stabiliser mais bon .........

donc voila et je suis comme toi j'attends pufffff c long je pense qu'a ca presque lol
et la patience est une vertu que je n'ai pas !!!!!!

oui c'est vrai que le temps me parait long aussi elle a 8 semaines le mardi 9 avril mais question pratique nous irons la chercher le 13 avril je crois le samedi soir. Le 9 avril je peux aller la chercher que vers 21.00 donc pas evident et apres elle sera toute seule le lendemain et jusqu'au samedi. Que le 13 avril mon mari est en vacances avec les enfants donc 2 semaine tranquille et apres c le 1 er mai donc elle aura le temps de s'habituer a nous!!! ce que j'espère comme moi je bosse qu'elle s'attache pas trop a mon mari!!!mdr car deja il a le chat qui est tout le temps coller a lui et moi non !!!!mdr

lol oui je te comprends c'est chiant moi le maine coon happy de son petit nom du coup pour quel soit a moi j'ai dit a mon plus grand car bien entendu il la voulais qu'il pouvais de temps en temps mais que c'étais la mienne que lui avais kitty qu'il ne fallait pas la délaisser car il avais un nouveau chat !!!!
et le soir je la prend avec moi et l'enferme dans ma chambre pour que se soit la mienne mdr jr suis méchante lol mais on fait comme on peut !!!!

voici ca photo

et toi dans ta photo de profil je te vois avec un chiot c'est celui que tu vas avoir ???
car si c 'est le cas il a les oreilles relever !!!

bienvenue
bon ba kom ta pu voir il y en a des pages de discussion entre ns !!
dcla on suit angelique qui attend maia mais ns aussi ont a hate qu elle arriv!
pour ma part khali a casi 8 mois et c un grand bonheur!! qq betises mais sa arrete un amour tres caline surtt avc mes enfts elle les adore ma fille a 5 ans et ms fils a 16 mois
ba gsper ke tu pourra nous raconter ttes mes btise de ton boubou aussi

Oui angélqiue c'est Maïa en photo elle a les oreilles redressés mais pas complètement comme ses frères et soeur!! en plus si tu a lu tout nos poste je fais une fixation sur les oreilles!!!mdr trop grandes, trop haute trop basses!!!mdr

ben nous nous l'avons vue pour la 1ere fois mercredi dernier quand nous sommes aller la choisir et la on y va demain ca fera 1 semaine et normalement on la prend mercredi prochain donc ca fera 1 semaine a chaque fois mais la ca risque d'être dur de la laisser et d'attendre encore 1 semaine !!!

Coucou les filles !!! Bienvenu a toi Angelique bon alors comme sa nous allons avoir deux nouveau boubou sur notre conversation la classe !!! On va pouvoir partager encor plus de truck !!! Moi c'est melinda mon Bounty a 9 mois maintenant et nous avons accueilli hélios y'a a peu près deux semaine jcroi lol si tu as besoin de conseil nous somme la pour t'aider !!! Hâte de vous nous expliquiez leur arriver chez vous , leur première bêtise etc... Very Happy

jpense au pt bounty car son op arrive jlui fait des gr calins!!!

merci les filles

oui pour ma part encore 1 semaine peut etre demain quand je vais le voir j'arrive a gratter quelque jrs mais bon en mm temps je me dit que plus il est avec ca mere mieux c mais bon apres tout il aura 8 semaine en regardant je suis deg car 8 semaines demain en fait il es né le 6/2 et a la base il voulais ns le donner le 13 mais je lui ai demander de nous le donner le mercredi 10 car je suis en repos le mercredi jeudi et mon homme le vendredi donc ca serai mieux !!!

c bizarre que tu peux pas l'emmener demain! c 8 semaines pas en mois par ex nous Maïa est née le mardi 12 fevrier donc on peut la prendre a partir du mardi 9 avril! mais comme toi on n'attend nos jours de conges pour aller la chercher!

Oui isaura Bounty se fait opérée jeudi j'ai pas envi de le laissez limite je pourrai assister à l'opération j'irai mais bon pas le choix Sad sa va c'est qu'une journée il ne le garde pas la nuit ! Oufff lol enfin si tout se passe bien c'est que la journée ! Angelique (45) lol y'a trop de Angelique d'un coup lol après sa dépend des éleveur il y en a qui les garde jusqu'à 3 mois les gens qui mon vendu hélios sa fesai qu'une semaine qu'il l'avait et il avait déjà 3 mois pck comme dit l'autre Angelique ^^ plus il reste près de leur mère mieu c'est pour eux ! Hâte que vos bou de chou arrive chez vous vous allez voir sa change la vie !!!

• Créer...