Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

bon ca y es je suis a jrs j'ai tt lue il en a fallut du temps !!!!

sinon pour repondre a quelque question

pour le ski oui tu peut la prendre mais prévois un manteau car le boubou a vite froid !!!
et oui en effet la vaseline c'est tres bien il faut faire attention que le chien n'aille pas trop longtemps ds la neige car avec le sel ca ronge les coussinet donc bien lui essuyé les pattes en rentrant et mettre la vaseline j'avais un amis qui en avais un et il avais u des soucis a cause de ca elle en a saigner donc je c pas si c pour tt les chiens ou juste pour nos boubou

en suite pour la collerette c bien ca pour évité qu'il s'arrache les pts
tu verra il risque d'avoir du mal a marcher ca va le gêner au debut apres ca passe il va cogner partt avec la collerette pauvre mais j'avoue que des fois c marrant !!! et oui il risque de trouvé le moyen d'arriver a l'enlever !!!!

en effet angelique tu as vraiment attendu !!! wouaaaa j'aurais pas u ta patience et j'aurais certainement fait comme les fille aller ailleurs

Melinda quand tu veut quelque chose tu rigole pas lol

en tt cas il son trop beau j'adore !!!

par contre isaura ta chienne est tt blanche a part l'oreille ???
car j'ai lue que les boubou blanc risque d'être sourd chose que je ne savais pas et ma puce et tt blanche a part juste une mini tache a l'oreille car c'est se que je voulais tt blanc j'adore !!!!

a oui car vs n'avez peut etre pas suivie angelique oui car je lui ai dit sur l'autre poste mais j'ai le mal noir la semaine prochaine mais je prend aussi une fifille a la fin du mois je vs met les photos

avec son frere et sa sœur

et ma fifille

celle la j'aime bien elle me fait rire on dirais quel est choutter lol

a aussi pour le harner je c'est que c pas tres bon pour les chiot de se type de race comme pour les shih tzu car ca déforme le torse et du coup il on les pate avant arquer les pattes qui rentre sur l'intérieur je c'est pas si vous voyer se que je veux dire un peut comme les boubou anglais !!!

et angelique moi aussi j'ai prévu le parc j'ai encore le parc en bois pliant de mes enfants donc je v aller acheter de la nappe transparente épaisse que je v mettre autour a l'intérieur pour éviter qu'il mange les barreaux avec plein d'allaise par terre se qu'on met pour les papy mamy ds leur lit par se que j'ai du parquet par terre et bon pipi plus parquet = pas bon ménage !!!!

dc si g biEn comprit nvl angelique lol ta dja un boubou et la tva avoir une bouboune il ne reste jamais tt blanc cvparce kil st bb moi khali etait blanche comme neige kan elle etait bb et en grandissant elle a changer pour te repondre non elle a son oreille noir et une tache aux fesses et elle a pleinde pt point noir partt comme sa maman Smile mais au dbut c pt point noir elle les avait pas je savais pas pour la surdite ya tellement de ch pour c chiens!! jpense ke si ont part comme sa on en prend pas
pour ma part le harnais jtrouv sa mieu jpens kom ta lu khali tirer zt du coup le collier setrangler ap oui la meuf du mag ou je lai acheter me ma dit mais elle le porte pas 24/24 et elle ne tire plus

non j'ai encore personne lol

le male je v le voir aujourd'hui trop hâte )p) et je l'ai mercredi prochain malgré qu il ai 8 semaine aujourd'hui donc je v quand mm essayer lol et la femelle je les a la fin du mois !!!

ok pour les tache oui comme tu dit avec tt les soucis que cette race peut avoir en effet tu n'en prendrai pas !!!!

je penser qu'il rester tt blanc moi pour le harnais oui c sur si c que de temps en temps ca ne doit pas y jouer mais moi pour mon shih tzu je lui avais mis petit et du coup ca lui avais fait donc pas trop pour mais c'est vrai que sinon c'est pratique tu ne sens plus le chien

Houla tu as réussi a tout lire tu est motivée lol sache que deux boubou surtou aussi petit c'est du boulo moi j'en chi un peu avec les deux Loulou lol après quand il vont grandir fait attention qu'il ne se reproduise pas tout le temp en plus un mâle et une femelle c'est just insupportable au moment des chaleur j'espère que tu as bien pencee a tout sa ! Je ne savez pas non plus pour la surditer ! Oui moi quand je veux quelque chose je l'ai tout de suite Bounty j'ai appeler un samedi je l'ai eu le lundi et Helios pareil le lendemain que le mec mai appeler lol par contre si c'était a refaire jc pas si j'aurai repri un chiot mais bon je ne regrette pas mais c'est vmt du boulo deux chiot

au les filles je suis trop contente j'ai mon boubou avec moi What a Face

je suis trop trop contente il est trop beau trop gentil il fait des bisous suis de partout j'adore !!!!
en plus je l'ai sorti il a fait pipi caca dehors et la laisse ni quel
je suis au ange !!!

mon pti vampire !!!!

cool il est marant bon ba bon courage et vive les btises !! deux boubous oui sa doit etr du boulot melinda jchui sur que tassure bounty et helios st a croquer bon ba ns dira si tt va bien dem pour bounty

Tu as de la chance s'il pige direct qu'il faut fr dehors ! Oui il sont trop chou mes Loulou même si de fois je panique pour rien quand il joue g l'impression qu'il se batte alors j'interviens mais comme mon copin dit quand on est pas la il le fond ! Tu n'imagine pas dans quel état je suis jv pas dormir de la nuit j'espère que sa va bien se passer !!! Y'a pas de raison il ont l'habitude mais bon... Aufaite Angelique comment sa c'est passer avec ton autre chien et tes chat ???

Les deux j'essaye de gérée mais c'est vmt pas fasile en plus il sont totalement opposée c'est trop bisâr lol hélios à des aqui que Bounty bas pas et inversement donc j'espère qu'il se l'apprendrons mutuellement lol pck quand tu a les deux pas fasile d'apprendre quelque chose à l'un quand l'autre débarque c'est vmt pas évident ! Mais bon pour l'instant on gère lol

si c a moi que tu demande bien mon shih tzu est tres sociable il adore les autres animaux n'importe les quels !!!!
par contre avec les chats forcement c pas pareil mais je laisse le temps qu'il s'habitue kitty celle qui va avoir 2ans elle le sent et repart style je m'approche tt doucement lol
et la se matin mdr ice il aller sur elle franco et apres il marcher mais en arrière en aboyant mais comme c du parquet il glisser ct trop marrant
et pour se qui et de melle happy elle la vue de loin c rapprocher pour le sentir mais pas de trop pres et elle est partie en haut et depuis elle est en haut lol alors que dab elle me suis en bas elle est en bas en haut elle est en haut donc melle fait ca tete de cochon !!!!!

ah ba sava etr dur javais une chatte avt ke khali arriv sa a mit 15 jrs avt kel shabitue a khali en plus a la fin elle joue tt les deux c t trop for mais ma chatte a disparu!!!

et pour se qui est des besoins je l'ai sorti se matin il ma fait 2 cacas dehors ni quel pas de pipi mais ca il avais fait cette nuit donc bon

après je c'est bien qu'il ne va pas piger de suite et qu'il va me faire a la maison surtout si on est pas la !!! mais si déjà il me fait dehors a chaque fois qu'on le sort c cool en plus pas besoins d'attendre 20ans pour qu'il fasse c'est assez rapide

mais hier je disais a ma couz qui a une bouboune quand fait il me montre qui c'est faire dehors qu'il marche avec la laisse ni quel pour dire oui oui je sais faire tt ca je te le montre bien mais tkt apres c fini tt ca je ne le ferrais plus lol

oui il faut du temps pour que tt se petit monde s'habitue a etre ensemble quand j'ai ramener happy a la maison pareil il a fallut 1semaine pour que ca aille avec kitty et 15 jrs avec mon shih tzu

oui apres c vrai qu'il se fon des câlins papouilles joue ensemble c beau de les voir comme ca !!!!

pk tu n'as plus ton chat ???

Oui il vont s'habituer faut un peu de temp pour sa ! Si il fait dehors chaque fois que tu le sort c'est plutôt bon signe !!! Nous hélios commence a piger jsui trop fan! Bon sinon g portée Bounty a 8h 30 se matin jvou le cache pas g verser ma l'arme lol il vienne de l'appeler tout ces bien passer il commence à se réveiller il le garde la

c cool pr bounty si tt spass bien ba mon chat il nallait pas souvent dzhors c t un chat de maison elle etait de couleur caille mais elle est sorti et jamais revenu khali etait tt triste

Ha merde en espérant qu'il lui soit rien arriver ! Moi le lien 2 fois il a fuguer lol la 1 ère fois 3 moi j'me fesai pu d'espoir et un soir d'orage j'entends mioller mais defois Javer l'impression de l'entendre mais jalluciner mais se soir la j'ouvre la porte et la jvoi mon tilou jeté super contente et la 2 eme fois 2 semaine et il est rentrer l'œil crever

au les pauvres !!!!!!

moi c'est pour ca les miens il sorte pas bon en mm temps je suis en appart dernier etage avec tres grande terrasse ca leur suffit des fois il vont a coté chez les voisins qui son content de les voir si il ne les vois pas pendant quelque temps comme c jrs si du fait qu'il pleut c eux qui me demande ca va les chat ils vont bien car ca fait un moment qu'on les as pas vue lol
mais si gt en maison a non ca il sortirai pas j'aurais trop peur qu'il leur arrive quelque chose ou qu'il ne revienne plus !!!

Surtout s'il non pas l'habitude de sortir il non pas les notion des danger de dehors ! Pour infos Bounty va bien il étai un peu vaseu en rentran mais bien réveiller il a des cacher à prendre et la fameuse colorette pour l'instant il n'essaye pas de l'enlever et bizarrement Helios ne va pas l'embêter il y va doucement comme s'il comprenez qu'il t à quelque chose de bisâr lol hâte d'être d'en dix jour pour enlever les files et être tranquille !

bon ba c une bonne nvl si tt spass bien
ah il faut faire retirer les files Sad( il font pas.d resorbables!!comme ns !!

C'est clr ! Bah écouté à parament non c'est ptetre pour vérifier que la plait est bien cicatriser ou jc pas pu ptetre sa leur revien plus cher

c'est cool que ca se soit bien passer mais je comprends pas car ma couz qui a une bouboune la fait aussi opérer a elle il lui on pas mis la collerette elle avais le pansement par dessus c'est tt et la maintenant il lui on enlever le pansement et elle doit aller retirer les fils aussi

en tt cas c'est sur on a tjrs peur mais c'est quand mm des opération qui son maintenant je pense sans plus trop de risque mais on a tjrs peur et on est bien content de les récupérer !!!!!

et oui les animaux entre eux ne son pas con il le ressent quand ca va pas du style moi hier je soigner sweety a son œil et ice et venu apres vers lui la senti et lui a fait une léchouille style c'est bon ca va aller bisous lol alors que dab il lui abois dessus !!!

C'est bisâr peut être que pour les femelle c'est différent ce qui m'étonne fortement après sa dépend peut être des veto ! C'est clr il doive comprendre c'est pas du tout les même comportement

oula j'en ai rater des trucs!!! je ne recois plus d'email pour me prevenir...
Je suis super contente pour toi angélique!!!! ton parc est super ma copine m'apporte le sien ce soir je vous ferais voir le travail demain nous sa apporche aussi!!! Plus que 1 semaine... sa va les nuits angélique?

J'ai des nouvelles ph
après la photo Maïa a eu le droit au sparadrapsur les oreilles car elle ne se redresse pas plus

oui pour les nuit ca va le soir j attends qu'il s'endorme je le met ds son parc et j'éteint la lumière je laisse juste une veilleuse que j'ai dans le salon des branchage avec loupiotte dedans et puis voila il pleur un peut de temps en temps mais rien de bien méchant ca dur 5 min même pas même la journée je le met dedans il ne dit rien donc ca va c'est cool !!!!
oui angélique tu tiens le bon bout !!!!

justement angelique jallais te demander si ta vais d nws de maia elle est trop chou du sparadraph !?? c oreilles st parfaite c la
nature ki veut kel soit comme sa ap c mon point de vue moi perso jlaurais pas fait c ki fait le charme de chak animal mais ap c mon point de vue !! en tt cas elle a bien grandit !!
gsper ke bounty sava aussi les nuits sava!

L'éleveuse me dit que c normal le sparadrap c'est ce qu'on fait quand les oreilles se redressent pas bien, on voit pas bien sur la photo.Souvent l'élevage le fait sans le dire je pense , c'est juste quelque jours je crois qu'il mette une espèce de colle avec le sparadrap. mais sa va je contente elles ont pas l'air trop grande!!!mdr c'est juste qu'ellle fait stich...je m'en doutais qu'elle allait lui scotcher elle m'avait prévenu que si elle relève pas bien les oreilles elle le fait .Maintenant c pas flagrant non plus.

Moi aussi sa le choque le truck du sparadrap mais bon si sa marche et que sa ne gêne pas le chiot... Bounty va bien les nuit sa va du coup Helios dort avec il n'y touche pas et Bounty ne touche pas a sa colorette donc nikel

BON BA SI BOUNTY SA BIEN C COOL BIENTOT SA SERA FINI
LES OREILLES DE MAIA ST TOP MOI JM BIEN COMME SA
BON BA BIENTOT PARMIT VS PLUS QUE QQ JRS

j'ai des nouvelle de Maïa , elle a 8 semaines aujourd'hui!!! Elle va bien, sa maman ne veut plus qu'elle tête donc c'est que croquettes, les oreilles ne sont toujours pas droites a 100% mais c'est mieux d'après l'éleveuse. J'aurais surement des photos demain ou après demain!!! et samedi nous allons la chercher des que je sors du boulot!! TROP HATE!! Tout les matin ma fille fait le decompte!!Le parc est près pour l'acueillir hier j'ai acheter des os a macher. vous leur en donné au votre?

Tu m'étonne que tu as hâte la semaine va te sembler la plus longue jcroi lol oui moi j'en donne des os à mâcher mais il en fait qu'une boucher après comme elle est petite sa va lui faire les dent c'est que du bon pour Tes meuble lol au faite isaura as tu déjà retrouver des dent à khali??? Pck moi j'ai retrouer deux dent à Bounty il paraît que c'est super rare de les retrouver !

non jen ai jamais retrouver !! ta du te demander cke c t kan ta vu!? moi jlui donne pas des os a macher je c pas si c t vraiment bon jacais plus peur kel setouffe!!

Bah c'est mon copin il me dit regardé ce que j'ai trouver jdit on croirai une dent et oui c'était bien sa et quelque jour après rebelotte j'étais trop contenté je l'ai avai garder jc pas combien de temp je vien seulement de les jeter lol bah moi perso j'ai jms eu de souci avec les os après y'a des oreille de porc aussi c'est bien pour les dent mais bon sinon après tu peut lui trouver un jouer costo

cc les filles

alors angélique bientôt le grand jrs tu ns a pas montrer de photo de ton parc !!!

pour les dents de lait wouaaaa la chance car vue comme c'est petit il y a de quoi passer a côté a se que ca parte ds l'aspi !!!!

pour se qui est de mon boubou c un amour il est gentil mais c'est un chieur !!!! lol
il arrête pas d'embêter tt le monde surtout les chats des qu'il les vois c'est parti pour un tour lol mais ca se passe bien il l'on accepter ca y es

les pauvre dire que dans 15 jrs il y en a un autre qui arrive lol
( à la chargeeeeee !!!!!!! mdr )

j'ai enfin reçu la commande de zooplus leur dodo ramasse crotte (et oui je suis une bonne propriétaire qui respect son environnement !!!)
plus sorte de petit bonbon a lui donner en récompense les clikers
plus des os spécial dent enrichis en calcium pour les petites dents et gencive

voila tout va bien !!

et toi Melinda comment se porte Bounty ca va ???

Oui j'ai pas encore pris les photos j'essai de vous faire voir sa!!Sinon oui trop hate!!!j'ai hate deja de revoir les photo aujourd'hui ou demain!!
c koi le dodo ramasse crotte? Moi aussi je commande chez zooplus. Sinon niveau propreté sa donne koi avec ice?

ben son dodo = son panier
et ramasse crotte c'est une sorte de boitier en forme de cœur ou il y a dedans des sacs pour ramasser les déjections !!!

pour se qui est de la propreté ice fait pipi caca a chaque fois qu'on le sort par contre il me fait pipi aussi a la maison du style on viens de remonter de sa sorti et 5 min apres il me refait pipi a la maison malgré qu'on soit rester 10/15 min dehors donc c'est chiant car je sais pas pk il fait ca et comment faire pour qu'il ne le fasse plus
apres c'est un mâle donc bon ca viens peut etre de la !!!

Il est trop Mimi !!! Jpence pas que sa soit pck c'est un mâle qu'il fait en rentren ! Quand il fait ds ta maison tu réagi comment ? ( tu lengeule tu dit rien ,...) moi avec hélios c'était pareil déjà pour être sur qu'il fasse dehors je ne rentrer pas tant qu'il n'avait pas fait ( sa peu durer des heure lol) mais sa marche la il commence à se retenir on le sort à peu prêt tou les 4 heure défoi il a des fuite mais sa devient plus rare ! Sinon Bounty va bien a par que son pencement c'est décoller g appeler la clinique savoir s'il fallait que j'y aye pour en refaire un ou si jlaisser comme sa elle m'a dit de laisser comme sa sauf s'il y touche donc g prévu des compresse au cas ou mais jc pas si jdoit mettre un produit ou just mettre la compresse histoire de protéger la cicatrice !?!

pour se qui est de ice quand il fait devant moi je le choppe par le cou et lui dit non !!! mais quand je ne vois pas ben je dit rien je nettoie et puis voila oui moi aussi j'attends qu'il fasse avant de remonter mais mm comme ca ben il fait quand mm a la maison en plus il le sais car je dit a non et la hop il baisse les oreilles et part

apres des fois il se met devant la fenêtre de la terrasse et la je comprends qu'il faut sortir

apres je le sort le matin a 7h50/8h quand j'amène les enfants au bus apres vers 11/12h puis vers 15h puis 17h quand je récupère les enfants au bus puis vers 19h et en suite 22h a peut pres tt depend
et a chaque fois qu'il fait dehors je le caresse lui dit c'est bien comme une mongole lol et je lui donne une croquette en lui disant c'est bien

moi pour Bounty je mettrai rien pas de produit a part bien sur si il se déchire la cicatrice
car apres on dit qu'il faut laisser a l'aire libre pour sécher la cicatrice justement un peut comme ns en fait

Ha ouai tu as raison par contre quand tu essui il paraît qu'il faut pas le fr devant lui pck il le prend comme un jeu ! Ouais bah c'est se que jle dit jlaisse a l'aire on verra bien tfason s'il se rouvrai jle porterai direct jprendrai pas de risque à lui fr un pencement moi même

oui pas devant je c mais bon des fois hein !!!!

comme la on vient de le sortir pipi caca et op 5 min apres qu'on soit rentree de nouveau pipi grrrrrr mais bon c comme ca

j'ai prévu des action chez sopalin et je laisse tjrs pour la journee un seau avec serpillère pres a l'emploie lol

le plus ragent c quand tu viens de tt nettoyé laver chez toi et que le chien fait pipi derrière la j avoue grrrrrrrrr

mais bon c comme ca et ca oblige a se que ca soit propre chez toi du coup avant je laver 1 fois par semaine mon sol et 2 fois pour l'aspi ben la c les 2 tt les 2 jrs lol celui qui viens me dire que c pas propre chez moi il va etre recu lol

Oui jvx défoi tu pence pas a le mettre ayeur quand tu ramasse ! C'est clr que sa fait fr le ménage plus souvent lol hier g fait tout a fond et just avant que Jpasse la serpiere Helios pisse j'me suis dit tempi vau mieu que sa soit avant que après lol moi jme rend encor plus conte sur le canaper g mi des plaide noir et helios etant blanc cest just affreu je brosse souvent et aspir que avec bounty je me render pas conte ! aujourd'hui trop fier de mon hélios tento nous somme sorti 1 h on a retrouver un tout mini pipi quand on est rentre ver 13h30 14h on ne la pas ressorti avant 17h il c'était bien retenu et se soir nous somme parti à 17h30 et rentrer à minuit et la 2 pipi même pas de caca je trouve sa bien pour vu que sa dur !!! Lol

oui c'est sur que bon quand tu les laisse assez longtemps tu te dit mon dieu je vais en retrouver partout et puis tu as des bonne surprise et la tes trop contente !!!!

Bonjour a tous,
Je me joins a vous pour discuter de mon bouli au quotidien, je suis nouvelle sur le forum.
Mon bouli s'appel Happy et aura 1 an le 20 avril, c'est une pâte.
Je suis actuellement en congé parental, eh oui mon Loulou a une petite soeur qui a 9 mois!!! Ils grandissent ensemble et c'est génial!!!
Mais le mois prochain je retourne au boulot, ça va lui faire drôle a mon Loulou, lui qui était tout le temps avec moi, il va se retrouver tout seul a la maison, j'espère qu'il déprimera pas trop. Heureusement je reprend a 25h et je rentre le midi donc les journées ne seront pas trop longues!!!
J'ai hâte d'échanger avec vous!!!
A bientôt

bienvenu a toi et a happy

oui c'est sur que quand il on des enfant avec qui jouer il sont tout fou lol

ben si je peut te donner un conseil je ne sais pas comment tu fait avec happy si il viens partout avec toi des que tu sors si c'est le cas commence a le laisser seul quand tu sort pour 15/30 min au début puis un peut plus par la suite ca va l'habituer quand tu sort tu ne le calcul pas comme ci ct normal que sorte sans lui et quand tu rentre ne le calcule pas de suite non plus

et si tu le laisser déjà seul quand tu sortais sa devrai bien se passer surtout que tu va reprendre en 25h et que tu rentre a midi donc bon

voila a + et bienvenue a toi

Coucou les filles !!! Ha une nouvelle tête sa fait plaisir !!! Bienvenue a toi Smile tatounette a raison il faut que tu lhabitue de temp en temp pendant ton conge a être un peu seul sinon quand tu va reprendre sa va le chambouler ! Sinon pour en revenir à hier mon Helios j'étais trop contenté de lui et se matin grosse déception au moin 7 pipi des toute mini et une grosse et deux caca je l'aurai tuer lol j'étais un peu dessu mais bon sa va venir !

• Créer...