melinda & bounty 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu pence que le nuit les crotte son plus dur mais non c'est pck elle ont le temp de sécher Celine l'heur ou elle fait ! Et il parai qu'il ne faut surtou pas les regarder manger jcroi c'est niveau hiérarchie un truck ds le genre fait lui mettre la gamelle 5 min et si elle mange pas tempi faut lui enlever moi j'aime pas trop fr sa mais bon il parai que c'est se qu'il faut fr moi sa va la dessu c'est des crevard lol il gobe leur gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui peut etre mais pourtant c pas la meme couleur j'ai pas l'impression que c ca car l'odeur me derange et je me leve pour nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est bien belle dit moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je t'avais répondu mais ça n'a pas l'aire d'avoir marcher Alors j'avais lue qu'il aimer pas faire la ou il dormais moi le mien c'est pareil depuis que je l'ai sa n es arriver qu'une fois !!!! Et puis aussi quand il dors le métabolisme dors aussi du coup pas de caca !!!Pour les croquettes si tu trouve vraiment quelle a du mal oui tu peut mettre un peut d'eau tiède pour les ramollir mais il faudra bien quelle si abitu !!!!Moi les mienne aussi sont grosse au début ça m'a surprise car DAB c'est tt petit mais en fait il me semble que c est fait expert pour qu'il mâche et pas qu'il es gobe du moins je pense et donc je trouver moi aussi qu'il avais du mal et puis en faite non ça va il est mange bien et justement des fois je me demande même si il ne les gobe pas lol Je te mettrez une photo si tu veux pour que tu compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 21 avril 2013 mon mari travail avc un homme ki est educ canin le wkd et il a dit ke pour les crokettes c t mieux de prendre d grosses crokettes car sa les oblige a les croker et non les avaler!!c mm mieu pr leur transit g apprit kk ch ce wkd !!! maia est tte belle sa grandit trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Donc j'avais raison pour la grosseur des croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui ils prennent pas le temps de macher nous cwkd balade en foret et on a rencontrer un autre boulie c t mignon khali c t la premiere fois kelle en voyais c t un pt mec 6mois et aussi gros ke ma khali !! esperons kon en verra dautres.... gsper ke tt les boubous vt bien bounty sa va sa cicatrice?!! je c pas si vaut boubous fobt leur pelage moi khali est en plein dedans c horrible jla fait plus monter sur le canapé en cmoment car g limpression ke c pire ke la premiere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui mon Bounty va bien sa cicatrice est belle hélios va bien aussi et est de plus en plus propre sa fait du bien !!! Nous on a été à une foir a tout dimanche on a croisée au moin 10 boubou dont un petit fauve trop mignon on aurai cru un rassemblement lol moi les mien ne font pu leur poil il les ont fais un peu avant khali c'est horrible les poil blanc !!! Moi c'est pareil j'essaye de leur interdir le canapés Helios a bien piger mais Bounty a du mal normal sa fait des moi Qu'il y monte mais du coup il joue au panier et y monte just pour dormir donc moin de poil c'est toujours sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pour l'instant maïa ne perd pas ses poils, a part une plaque dans le cou a oui je vous avait peu etre pas dit mais quand je l'ai récupére elle avait ete mordu par un autre chiot un staff au cou pour la gamelle elle a une grosse croutte.Sinon elle mange très mal en ce moment j'ai essayer de lui donne une poignee de royal canin pour voir si c'etait les croquettes mais non, elle n'en veut pas le matin elle mange 4 croquettes!! le mdi une dizaine, et hier soir par contre elle a manger sa ration!! je lui retire pour qu'elle comprenne hier vers 17.00 elle avait l'air d'avoir faim elle tournait autor de moi dans la cuisine mais elle a attendue tans pis pour elle!!! mais bon j'espere qu'elle va comprendre!!pour les pipis sa va mieux mon mari a repris le boulot il commence a 5h du coup il a sort a 4.00 pour pipi mais on se demande si elle ne va pas s'habituer et le dimanche nous reveille. Du coup cette nuit que 1 caca pas de pipi.aujourd'hui 1 er journée a la maison avec la baby siter des enfants on verra j'espère qu'elle va pensé a la sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui moi pareil je m'étais fait la même réflexion sur leur h de sorti car je pense que comme toi après il prenne c'est habitude la l'h c'est l'h alors moi dimanche on a étais voir la maman de ice c'étais trop choux car ice la reconnu il lui a fait la fête des bisous il non pas arrêter le temps qu'on y étais c'étais vraiment trop beau a voir et il la vraiment reconnu car je les vue a comment il a fait il fait pas ca avec les autre chien même avec la boubou de ma cousine donc c'étais vraiment mimi la aujourd'hui c'est véto pour le rappel et la puce j'espère que ca va aller !!!!et j'y vais aussi pour mon shih tzu lui faire une écho pour vraiment cibler se qu'il a et lui donner le bon traitement en rapport !!!je croise les doigts en espèrent qu'il n'y a pas trop de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Perso pour les sorti moi j'ai habituer Bounty a ne pas le sortir a heure régulière et comme sa c'est nikel moi déjà si jsor le soir jle sort avant de sortir et en rentran colle sa jc que jpeut fr grasse Matt le lendemain par contre quand je travail c'est différent mais c'est bien si ton mari la sort a 4 h le matin surtou si elle fait ! Jpence pas qu'elle en prenne une habitude après sa dépend des chien quoi . J'espère que ton chitzu n'a rien de tro grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 par contre je l'ai vermifuge dimanche et y a un peu de sans dans ses selles, j'ai lu sur le forum que sa pouvait arrivé. je dois m'inquiéter ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi khali au dbut sa lui faisait pareil qd elle etait vermifuger yen avait ds les selles tprend koi en cachet ou en sirop car moi yavait qu avc le sirop ke sa le faisait !! ba moi le canape elle etait habituer du coup qd jlui dit non jlui di pkoi pr pas kel se demande pkoi elle a plus le droit!!par contre ma khali jlui donner pas a manger autant jlui donner juste lr soir et si le midi ya d rest jlui donne sinon elle reclame pas moi elle mange ap ns vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bébé normalement c 3 fois jusque 6 mois je crois après c 2 et apres 1 fois je crois.c liquide le vermifuge je c plus le nom (cortex, comre... etc un nom comme ca je crois la boite est blanche avec du jaune dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi jprenne en comprimer le vermifuge et g jms eu de problème ' et oui normalement c'est 3 fois par jour jusqu'à 6 moi après deux puis 1 gamelle par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 24 avril 2013 hier Maïa na pas manger le matin du coup je lui ai retiré et après elle a bien manger le midi et le soir. ce matin elle a manger aussi elle a peut etre compris. aujourd'hui mon mari me l'apporte au salon ce midi pour manger avec moi, il va falloir qu'elle s'habitue au lieu car après je compte l'apporter au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui elle va comprendre que c'est a se moment ou tu pose la gamelle qu'il faut manger ! Il faut que tu l'habitue des maintenant c'est les 1 et mois que les chiot assimile le plus de chose donc autan l'habituer maintenant au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui j'ai un epur de l'emmener car j'ai pas tout le temps le temps de m'en occupé les 1 er semaines vont etre peut etre un peu difficile!!! j'ai peur qu'elle fasse pipi partout!!! 1 er journée seule avec moi c le 2 mai encore un peu le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui c'est sur c'est pas évident quand il ne sont pas encor propre sinon faudrai que tu la garde une journée ou tu c que tu n'a pas beaucoup de boulo c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui pour les repas je c que pkusieurs fois par jrs mais moi g continuer ce ke les proprio faisait jy etait au filing un peu elle a tjr bie. grossi et aucun soucis nivo selles oui maintenant jprend en comprimer pour le vermifuge car en liquide elle avait du mal khali elle le revomissait des dfois dc g arreter!! c sympa de pouvoir enmener son chien au boulot tdit au salon angelique tu est coiffeuse?? si oui elle va en voir du monde c bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 24 avril 2013 sympa au faite les nvl couleur du forum lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui c'est sur moi c'est pareil hélios quand je l'ai eu il leur donner a manger que 2 fois par jour g continuer pour pas le déboussolée et sa va ! Et pour le vermifuge jtrouve c'est mieu en comprimer pi plus pratique à leur donner ! Pour les couleur du forum jcoyer que mon téléphone beuguer lol j'aime moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 24 avril 2013 alors les filles pour les couleurs je plaide coupable !!!!c'est ma faute j'ai fait une mauvaise manipe et du coup j'essaye de faire au mieux mais pas facile !!!Sybille ma donner quelque reine pour lui donner un coup de main et tout en regardant j'ai supprimé sans le vouloir j'essaye de remettre des que possible !!!encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ob bas c bien sa change la couleur!!!oui j'ai un salon de coiffure, elle verra du monde passé!!pour la 1 er semaine au salon deja y aura que 2 jours vu que c la semaine du 1 er mai mon mari a son mardi le mercredi c ferié et samedi elle restera avec les enfants!! et puis j'ai ma stagiaire cette semaine la donc elle fera un peu de toutou sitting!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pas grave de la couleur tant que tu efface pas se forum lol bah c'est bien Angelique si tu lhabitue progressivement comme sa elle peu prendre ces marque puis pour la stagiaire c'est bien aussi faut bien quelle t'aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 24 avril 2013 voila c'est rétabli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Familyhappy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Angélique, tes clients vont etre content quand ton boubou va petter!!! Sinon moi je lui ai toujours laisser a manger a volonté, il s'est régulé tout seul, aujourd'hui il a 1 an, ça gamelle est toujours pleine et en gros il mange une fois par jour le soir. Je l'ai pesé hier, il fait 12,6 kgLe 1er mois ou j'ai eu happy, j'étais enceinte de 8 mois donc je me levait minimum 1 fois par nuit pour faire pipi et j'en profitait pour le sortir, par contre a partir de 5h, il était réveillé par le jour et pleurait pour qu'on se lève!!! Il dormait dans le cellier, on lui a mis un store ocultant et après ça allait mieux, on pu profiter encore de qq grace mat avant que ma fille arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mais non en fait il a senti que ta fille arriver et c'est pour ça il a voulut vs préparez a son arriver !!! Lol Moi pour les croquette c ça dose /3 repas matin midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi aussi c 150g/3 a peu pres. elle ne mange pas tout pour le moment c 1 ou 2 repas de bien et un ou elle ne mange rien. Hier au salon elle n'a presque pas manger mais bon c'etait nouveau avec plein de chose a decouvrir!!! cette nuit pas de pipi popo!!! a part mon mari qui c'est leve a 4.00 . Sinon dans ses selles toujours du sang je ne sais pas si c normal? et je voulais vous demander pour vos balades sachant que maïa a pas encore 3 mois elle marche pas longtemps je trouve hier on a voulu faire le tour de quartier elle 'a pas tenu le cou!!! en distance je ne sais pas trop mais elle part trop vite elle cort au debut tire pas mal, et du cou apres elle est fatigue sa va qu'elle n'est pas lourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 du sang dans les selles c'est pas bon ca ta tel au veto pour lui dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non j'ai appele la 1 er eleveuse en qui j'ai + confiance que l'autre elle ma dit que sa arrivait et j'ai regarde sur le forum c arrivé aussi de toute facon je retourne chez le veto dans 2 semaines si defois sa s'arreter pas avant je l'appelerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi question balade je les ai roder je les fait marcher souvent longtemps pour qu'il soit enduran et la tento on a fait le tout de deux lac il on jouer couru comme des fou il se sont un peu beignet et sa c'est bien passer pourtan hélios a que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 demain grand jour notre puce viens agrandir la famille j'ai trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour tout le monde, je découvre petit a petit le forum et vos petits messages. toutounette tu vas avoir une nouvelle petite boubou? je trouve sa super sympa d'avoir fait ce post afin de partager nos expérience et nos moments passer avec eux. en ce qui nous concerne , Clochette ma boubou de 5 ans et demi nous l'avons adopté il y'a 2 mois chez un particulier, la dame a garder une des filles de clochette agée maintenant de 1 an. elle faisait pipi sur ses couchages et sur le plaid du canapé , maintenant elle ne fait plus pipi dans la maison. elle faisait aussi pipi dès qu'on rentrait dans la maison. désormais elle nous fait la fête comme une petite folle le matin, et dès qu'on est de retour elle fait la fête au moins pendant 15 minutes lol elle fait la belle etc...j'ai vraiment l'impression qu'elle s'épanouie de jour en jour.nous habitons juste a côter d'une petite fôret donc dès qu'on a l'occasion nous allons nous promener en fôret , j'ai commencer a détacher clochette il y'a 3 semaines elle nous obéit super bien , son ancienne proprio bataillais pour ce faire ecouter.c'est un vrai petit rayon de soleil têtue mais tellement mignonne je ne regrette pas mon choix, nous l'avons prise au départ pour tenir compagnie a Hecco 14 mois qui ne voulait plus sortir dans le jardin sans une présence donc nous étions obliger de rester avec lui même pour qu'il fasse ses besoins, maintenant ils forment un couple parfait qui veille l'un sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu as du boulot qui t'attend toutounette!!! tu va les mettre ensemble dans ton parc? j'ai toujours pas fait de photo du mien d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou bienvenue a toi hecco et clochette !!! Suffit quelle ne se sentez pas bien avec ces ancien maître et la elle n'écoutez pas c'est cool que avec toi sa se passe bien puis elle a un copin maintenant sa jou aussi ! C'est quoi ton autre chien jvoi pas bien la photo sur mon portable c'est un gros chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Melinda merci a toi mon autre chien est un bouledogue américain de 14 mois tu pourra voir dans ma présentation j'y ai mis des photos si tu veux ba elle n'était pas maltraité ou elle était, mais elle etait enfermée dans une boite pas une vari kennel mais une boite en bois fermée avec un grillage sur le dessus et y était enfermée la nuit et pendant les absences.et je pense que c'est pour cette raison qu'elle urinais chez son ancienne proprio car ici elle ne fait plus rien elle l'a fait les deux premières semaines.mais mes chiens sont habitués a vivre leur vie maison , jardin, promenade tout les jours on joue avec jouet a volonté ils dorment soit dans les paniers, soit sur le tapis du salon et pendant les absences ils ont la maison pour eux tout seul donc plus de quoi ce venger pour la petite clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ha oui forcément pauvre chienne je comprend même pas qu'on prenne un chien pour l'enfermer c'est du n'importe quoi !!! Tu m'étonne quel est heureuse chez toi tite mère !!! Et avec hecco le courant est bien passer des le Début? Vu la différence de race en jouant ou koi il aurai pu lui fr mal ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi non plus après clochette était dans un bon état pas maigre pas l'air malheureuse, mais ce n'est pas la vie que je conçoit pour mes chiens.Oui avec Hecco ça c'est super bien passer des le départ.Hecco est un chien très agréable , il veut jouer avec tout le monde les petits et les grands, lautre jour un cané corso de 9 mois est venu a la maison donc déjà plus gros et plus grand que Hecco mais hecco a voulu jouer et le cané corso lui a chiper le nez et voulait ce jeter des que mon hecco s'approchais du coup le cané corso a choper hecco , hecco la retourner la secouer juste histoire de lui faire comprendre qu'il était chez lui et qu'il n'admettrais pas de ce faire bouffer.hecco est un amour de chien avec tout le monde les chats, les chiens, mais il ne faut pas un autre chien dominant face a lui qui veut le choper car il ne ce laissera pas faire mais avec clochette ils étaient hyper proche, dès le premier soir ils ont dormi ensemble c'était trop chou hecco prennait clochette entre ses pattes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui voilà c'est pas une vie pour un chien jtrouve d'être ds une cage après y'a des chien qui aime sa mais bon... Tu m'étonne sa doit être trop Mimi ! Après c'est normal la réaction qu'il a eu il a remit l'autre chien a sa place normal moi mon Bounty je lenmener chez la pote qui un croiser cane corso et un boceron Bounty au début avait peur quand le mâle s'approcher puis fur et a mesure il a pris confiance et c'est lui qui a le dessu et la par contre on a accueilli Helios qui a 4 mois et c'est lui qui casse la geule a Bounty tro bisâr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 cc ca y es ita est avec nous angélique ben on verra bien tant que sa soit 1 ou 2 c'est pareil lol oui dans le parc tout les 2 chacun son panier lol voila 2/3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 apres je suis d'accord avec vs si c'est pour avoir un chien enfermer le 3/4 de la journée et tt la nuit ca sert a rien et le chien forcément ne peut pas être équilibré !!!!! il a besoin d'aller et venir sortir se dépenser voir des choses ect ... participer a la vie de famille sinon sa sert a rien et la on en vois bien la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bah ouais c'est clr se n'est pas une vie pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ouah trop chou!!! y a une sacre difference de taille!!!mdr il parait enorme ton male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sublime alors bienvenue a toi petite Ita la photo ou ils sont tout les deux dans leur panier qui ont l'air tout confortable lol ils sont vraiment trop choupinou j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime tout c'est bien passer? la rencontre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 coucou tout le monde au fait lol mal réveillée et puis je vais finir de m'occuper de mes boubou chéri et vais filer m'occuper de mes gros chevaux.. lolHier soir sur Facebook j'ai vu un post une personne demandant si elle pouvait laver ses boubou de 1 mois et 1 semaine. j'y ai donc répondu en déconseillant et en lui conseillant de prendre un gant de toilette humidifier pour retirer le plus gros car ils étaient un peux sale en rentrant de dehors !! pleins de personne lui disait si si tu peux vas y c'est bon ils ne sont pas en sucre ... cette personne qui avait poser la question de départ a fini par appeler son vétérinaire qui lui a dit qu'elle pouvait.bon ok ! et j'avais mis un message en disant que les bouledogues étaient des chiens dans l'ensemble assez fragile, et qu'il faut vraiment éviter de les laver qu'ils ont la peau fragile aussi qu'on peut les laver si trop de croutte bébé , etc si vraiment cela est necessaire mais bon vraiment a éviter et a laver avec un shampoing chez le toiletteur un chien pour chien au PH neutre etc.et il y'a une personne éleveuse de bouledogue qui a commencer a me faire un peu du rentre dedans , en me répondant, qu'il fallait que j'arrête de prendre nos bouledogues pour des handicapés, qu'ils n'étaient pas en sucre, qu'on lavait bien des nouveaux nés, alors pourquoi pas les chiots? (pour ma part la peau d'un chiot et celle d'un nouveau né n'est pas la même ! ) et elle me dit que fallait que j'arrête de dire que les bouledogues étaient des chiens fragiles que cetait faux, que quand la selection était bien faite, il n'y avait pas de problème ! et qu'il y'avais plus de probleme chez un chien NON LOF que chez un LOFpour ma part je ne suis pas d'accord, un chien LOF en générale a aussi souvent des soucis car la génétique est tellement pousser pour que les chiens puissent rentré dans le fameux "carrer" . et que LOF ou non LOF les soucis ce trouvent un peux partout, personne n'est a l'abriet que oui les bouledogues étaient des chiens fragiles, qu'il ya 75% des mises bas ou l'ont a recours a la césarienne, du fait de leur soucis respiratoire notamment du a l'effort de la mise bas. qu'une grosses chez le bouledogue français est un peux plus risquer qu'une grossesse chez un autre chien. qu'ils ont quand même avec la glande de harder qui peut ressortir qui necessite une opération pour résoudre ce problème. et qu'étant mon métier j'en ai vu de toute les couleurs et quand on est en bloc opératoire et en consultation on en voit des choses !!bon la personne maintient toujours qu'elle a raison ok elle a ses convictions c'est pas un soucis. tant mieux si chez elle a son elevage tout va bien et qu'il n'y ai AUCUNS soucis jamais ! c'est tout le monde que je lui souhaite a ses chiens .mais bon j'ai été un peu choquée qu'une éleveuse dise haut et fort que le bouledogue français n'est pas un chien fragile et qu'elle ne parle que de la génétique , ok la génétique bien travailler c'est super cela fait de beaux résultat mais quand la selection est aussi trop pousser cela fait des chiens avec des soucis. a trop chercher la perfection absolument tot ou tard il y aura des soucis. je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai trouver sa un peux ridicule. en me disant également qu'elle travaillait avec des veto spécialiser en bouledogue en belgique et allemagne et que je ferais bien d'y faire un tour (sur un ton ironique que je n'aime pas !)et que forcément en clinique véto on y vois que des chiens malades !ba non il n'y a pas que des chiens malades , et fort heureusement.on a des chiens pour simple controle, pour suivre la croissance, pour les vaccins, le pucage, pour un suivit tout simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui oui ben la pauvre elle a étais mis dans le bain de suite !!!! mdrcar j'avais laisser mes enfant chez ma cousine (car pour aller chercher ita 500km donc bon ) qui a une femelle boubou aussi et qui a chez elle sa sœur en vacance avec son shih tzu !!!donc on est arriver chez ma couz il y avais ice le boubou de ma couz et le shih tzu de mon autre couz mdr c'etais du sport !!!et on est rentré a la maison et la c'etais mon shih tzu a moi mon vieux male qui est sur sa fin de vie et mes de chat donc bon si elle a pas compris quelle serais entourer d'animaux elle le comprendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu est vétérinaire??? Au faire c'est quoi ton prénom je vais pas t'appeler hecco et clochette lol sinon pour en revenir à se que tu dit moi perso je n'aurai jms laver un chiot de 1 mois et demi c'est vrai qu'il on la peau fragile c'est limite un truck a fr en sorte s'abîmer la peau et qu'il devienne fragile jtrouve après c'est sur qu'il ne sont pas en sucre mais chaque race de chien à ces problème donc faut surveiller et fr en sorte qu'il ne l'ai ai pas ! Forcément les éleveur en on rien a foutre puisque après il place les chiot ds des famille donc sa ne sont pas eu qui subisse les problème que eu même on provoquer sur les chiots et eu ferai n'importe quoi pour que sa leur rapporte de l'argent !!! Jte l'aurai envoyer chier moi cte conne lol et tu as des chevaux c'est quoi comme race ??? Moi j'en veux un je monte depuis que je suis petite mais financièrement c'est pas possible moi j'aimerai un halfinger j'aime les gros actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oups moi j'ai laver maïa elle puait trop!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 lol non je ne suis pas vétérinaire mais assistante vétérinaire mais je travail en restauration ne trouvant de poste d'ASV dans le secteur.Oui j'ai des chevaux j'en ai 6 . j'ai 3 trotteur français 2 trotteuse hollandaise, et 1 trait comptoise croiser pur sang anglais. Oui ca revient a cher mais bon quand on aime faut pas trop compter.ba il y'a des côté ou l'éleveuse a raison, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle dise haut et fort que ce ne sont pas des chiens fragiles et qu'ils n'ont pas plus de soucis de santé que d'autres ! cela m'inquiète d'entendre sa, car je me dit a la vente des chiots elle dit quoi a ses clients? non non ce sont des chiens robuste a la santé de fer pas du tout fragile? c'est ca que je trouve désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites