Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

es ce que à la place de la dent qu'il y avais tu vois une trace d'un manque comme pour nous quand on c'est enlever une dent ???

Pour les dents je pence que c'est possible pck Helios peu de temp que je l'ai eu j'en ai retrouver deux mais se qui m'étonne c'est quelle en ai si peut ! Au faite tu la regarde manger ??? Pck moi Bounty defois il me le fait si jle regarde il mange pas et si je sort de la pièce il mange mais déjà il parait qu'il ne fau pas les regarder manger ! C'est comme pour les besoin Helios au début étai pudique si on le regarder fr caca il stopper et nous tourner le dos c'est marrant mais bisâr lol maintenant sa lui est passer mais c'était pas évident pour vérifier s'il avait bien fait

bas en faite comme elle me suis partout oui je reste pas loin. quand je fais la cuisine (elle mange dans la cuisine) elle mange si je m'en vais elle mange pas du coup defois on mange en meme temps

Ha ouais . Après peu être quelle n'est pas de la geule niveau bouff et quelle se régule à une gamelle par jour c'est possible aussi

Après une longue réflexion et discutions avec mon copin nous avons décider de mettre hélios en vente pour des raison de sécurité pour Bounty mais aussi pour son problème nous allons biento reprendre le boulot et nous n'aurons pas le temp de nous occuper de son problème je suis dégoûter mais j'me dit que si on le garde il sera tou le temp enfermer ds une pièce et japel pas sa une vie surtout pour un chiot

Oui comme tu dit je suis dégoûter sa me fait chier c'est un bon chien mais bon je préfère qu'il soit dans une bonne famille qui prendra soin de lui en espérant que ce coup si cette famille ne le revendra pas a son tour... Pauvre Loulou fait chier c'est un bon chien en plus Sad

Bonjours moi ma bouledogue on lui a découvert une maladie c'est la maladie D'Addison c'est une maladie qui fait que ma chienne ne produit plus de cortisone donc il faut lui en donner deux fois part jours en gélule c'est une maladie a vie qui arrive souvent sur des chiennes non stérilisée , moi qui voulais lui faire au moins une portée elle est tellement génial que j'aurais aimer avec des chiots d'elle mes bon elle a passer tout prêt de la mort le fait quel soit avec moi me rend heureuse tampis pour les chiots !!! Sans cortisone le tôt de potasiome et de sodium augmente et faut ralentir son cœur , il m'a fallu passer devant 3 vétérinaires pour que enfin il trouve que son état étais critique les deux autres mon renvoyez chez moi en disant quel avais du manger des bêtises le troisièmes a vue que son cœur étais en train de se ralentir il ma donc envoyez en urgence dans une clinique a bordeaux où ils mon garder ma chienne 2 jours sans pouvoir se prononcée sur son états ils mon dis que si j'aurais attendu quel que heure de plus son cœur aurais arrêter de battre , au bout de deux jours j'ai pue la récupérer elle va mieux elle a un traitement a vie je retrouve peu a peu ma chienne d'avant plein de vitalités . Tout ça pour vous dire mon avis sur tout ça : d'une ne pas restée sur juste un seul avis vétérinaire moi j'aurais encore attendu je n'aurais plus ma Follow . Et deux : si vous avais une chienne et que vous ne voulais pas faire de portée faite la opérer ça ne sert a rien de prendre des risques . Cette maladie arrive sans raison même les humains peuve l'avoir et chez les chiens sa arrive souvent a des chiennes non stériliser .... Voilà je vous raconte l'histoire de Follow et moi ma première bouledogue c'est vraiment des amours , nos amours !!!

coucou ,
ha mince c'est touchant ton histoire j'espère quelle péte la forme et surtout que sa va durée !!!! oui c'est sur que question vétérinaire faut pas s'arréter au premier entre ceux qui font sa que pour les sous et ceux qui font vmt sa par amour des animaux !!!

Jte jure la je vais acheter un parc je vais essayer c'est l'opération de la dernière chance pck je lit sur pas mal de truck qu'il faut réduire son espace et comme je veut pas l'enfermer en Varrie tout le temp je vais essayer la méthode des filles avec le parc en espérant que personne n'appelle pour l'annonce que j'ai mi j'essaie de gagner le plus de temp possible !!!

et alors tu coup tu le vends plus ????

bon ben c'est bien ca le cour tu commence quand ???

j'espère pour toi mais surtout pour lui que ca va marcher !!!!

Non pour l'instant du coup j'avais tout essayer avec lui et si vmt je n'y arrive pas la oui mais je ne pence pas la déjà j'ai trouver un peu de changement quand on par il fait que pipi et la cette nuit un pipi et un caca ! Au faite il sont trop Mimi tes Loulou

COUCOU les filles désolé j'était pas mal occupé ces derniers temps en plus la avec la reprise de l'école!!gsper ke tt le monde va bien et que les boubous aussi j'essaie de suivre vos post mais yen a!!! bon ba aujourdui c'est le grand jour pour khali elle vient d'avoir ses premières chaleur elle perd du sang!!et se roule par terre les pattes en l'air lol!! qqun c combien de temps sa dure?bisous tt lmonde

et je voulais savoir les filles est ce que vos boubous font la fète aux prs ki viennent chez vous moi j'arrive pas a tenir khali elle saute defois juska la taille telment elle est contente et la jme pose pas mal de question car jv passer mon agrèment pour devenir assistante maternelle et je ne voudrais pas qu'elle saute sur les gens comme sa car sa peut etre un frein pour mon futur métier!!jpensait lui faire faire qq séance d'éducation vous en pensez quoi?

Cc pour les chaleur jcroi c 3 semaine mais jsui pas sur du tout ! Par contre pour ce qui est de fr la fête tu n'est pa la seul ! Quand toi tu rentre de quelque par elle te le fait aussi?? Si oui quelle est ta réaction ??? Moi je le repousse avec mon genou sans le regarder et après il arrête mais n'empêche pas qu'il essaye a chaque fois lol c'est pas fasile a leur apprendre non plus sa ! Bah écoute oui prend des cour sa ne peut que être bénéfique pour toi comme khali

ok merci pour les chaleurs!!va kan elle est était plus jeune oui elle ne faisait la fête mais à force de ignorais maintenant kan on rentre elle attend ds son panier c just pour les pas qui vienne!g u d soins infirmier à domicile ma fille la laisser sortir linfirmière elle a fliper elle ma dit sa mort sa!!mdr!!c clair c pas simple puis tt Jpense Naime pas non leur saute dessus Jpense c cke iv faire prendr qq séance c 10euros la séance jcrois si Sa peut m'aider car à part sa elle obéit nikel

iso14 a écrit:
COUCOU les filles désolé j'était pas mal occupé ces derniers temps en plus la avec la reprise de l'école!!gsper ke tt le monde va bien et que les boubous aussi j'essaie de suivre vos post mais yen a!!! bon ba aujourdui c'est le grand jour pour khali elle vient d'avoir ses premières chaleur elle perd du sang!!et se roule par terre les pattes en l'air lol!! qqun c combien de temps sa dure?bisous tt lmonde

tient j'avais fait ca peut être cela te donnera 2/3 truc même si c'est pas que tu fait reproduire !!!!

/t5105-faire-saillir-son-chien#65077

hello les filles Smile ca va ? vous y croyez ou quoi, j'ai une Angine quoi !!! Non mais allo quoi !! mdr .... trop les boules d'avoir une angine alors qu'il fait beau et qu'en plus j'ai des coups de soleil...

gros bisous a vous et vos bouli SmileSad

10 € la séance c'est vmt pas cher ma pote prend 40€ jcroi lol ou 25 j'sais pu enfin plus cher quoi lol après faut voir la qualité du cour !!! Houla Audrey on s'attend a tout de se temp la y'a même encor des gastro qui tourne chez nous y'a rien a comprendre !!! Lol

Ici ce matin il pleut!!!! Génial
Hier on a laissé Maïa toute seule, le matin4h30 pas de pipi caca et l'aprem de 4h elle a fait 1 pipi.
Sinon toujours propre la nuit sans souci ce matin je me suis leve a 8h00 et rien a dire!!
Moi quand elle me fait la fête je la repousse pas, elle saute pas elle se traine a nos pied et tourne autour de nous. Pourquoi ilfaut les repoussé?
Le souci qu'elle me pose c qu'elle bouffe tout se qu'elle trouve et apes c vomito!!! Hier une feuille de bambou. des qu'elle est dans le jardin elle bouffe et quand j'essai de m'approcher elle part en courant elle pense que je joue!!! du coup hier je l'ai puni dans son panier, ma fille etait dehors elle la regardait avec ses yeux de cocker mais je suis pas sur qu'elle ai compris!!!MDR
Sinon c un amour!!!! elle mange mieux, elle aime les croquettes du chat ausi!!! Shit
c des royal canin le lendemain elle avait la diarhé!!! voila!!!il faut que je trouve une solution pour les mettre en hauteur!!

Moi je les repousse pour leur apprendre a ne pas sauter dessu mais le problème est que quand des gens vienne il nose pas le faire du coup les chien ne comprenne pas et c'est chiant pck imagine je met des collant ou quoi bah il me les déchiré a me sauter dessu pareil si g des inviter

Et alors sa donne quoi avec helios?? Sa s'arrange.
Nous quand on la laisse plus de 4h00 on a un pipi. sinon la nuit impecc.

Ho la chaaaannnncceeee !!!! Lol bah écouté la j'ai entamée une thérapie avec ma copine éducatrice donc enfaite déjà il est plus attachée a Bounty que a nous et enfaite Bounty stresse et comme hélios est dominant il faut qu'on le mette en avant pour qu'il trouve sa plase hiérarchique par rapport a Bounty et je lui est acheter un collier avec des phéromones d'apaisement pour qu'il ne fasse plus d'anxiété on a changer ces heure et portion de repas et on met Bounty en Varrie la nuit et quand on s'en va sa me fait chier vous n'imaginez même pas mais bon c'est pour leur bien quoi j'espère vraiment que sa va marcher !!!

hello ;

en ce qui concerne helios et bounty. il y'a quelque chose qui m'interpelle, la hierarchie doit ce faire entre eux , intervenir sur le fait d'en mettre un en avant j'ai peur que sa engendre de la jalousie justement.
et mettre bounty en vari kennel alors que cest lui le premier arriver . Confused

Le fait que Bounty soit arriver en premier ne veut pas dire que c'est lui le dominant Bounty est habituer a la Varrie donc sa n'est pas bien méchant ! Bounty lui est un peu trop attacher a moi et stresse quand je m'occupe de hélios enfaité la le but c'est de le séparer un peu de hélios pour que Helios s'attache un peu plus a nous mais pas trop non plus c'est vrai que depuis qu'on la hélios on ne le calcul pas beaucoup on verra bien si sa marche

Et crois moi que quand elle m'a dit de mettre Bounty en Varrie g péter un plomb jvoulai pas mais g triment envi que hélios soit propre que j'essaye on verra bien et pareil elle m'a conseiller de fr garder Bounty quelque jour pour voir la réaction a hélios mais moi jveu pas laisser mon bouboune

non mais ce que je veux dire c'est que Bounty est arriver en premier donc dans l'ordre des choses et en hierarchie ce n'est pas a lui de "subir" . ce n'est pas une question que c'est le premier donc le plus dominant mais c'est lui le premier arriver quoi.

Vari veut dire Varry kennel : c'est une caisse de transport a la base

Ha oui non mais je suis d'accord mais bon jv essayer sa coûte rien si sa peu aider Helios !!! Se soir j'ai fait garder mon Bounty chez mon père pck demain on fait une foir a tout du coup je prend Helios avec nous comme il n'est pas propre je n'ose pas demander a le fr garder du coup je le prend j'espère que sa va bien se passer !!! En plus une occasion de voir son comportement sans Bounty depuis qu'on la porter Helios est coucher et dort il n'a pas l'aire si perturber que sa on va voir sa !!! Mais j'ai déjà trop hâte de récupérer mon petit bébé mon copin de fou de moi parce que je demande déjà des nouvelle de mon Loulou lol vous en feriez autan vous ou c'est moi qui est grave ?? Lol

Alors sa donne quoi avec helios???

Moi je me pose une question, je viens de m'appercevoir que Maïa avauit été vacciné contre la rage alors que je ne l'ai pas demandé.. Pourtant ce n'est pas obligatoire?
j'y suis aller pour le rappel de vaccin. et quand hier j'ai voulu note la date du vermifuge je me suis rendu compte que en + elle avait eu celui de la rage.
Du coup je me dit que la véto qui pourtant était super sympa jeune et dynamique aurait pu m'en parler!!! elle m'a parler du vaccin contre les tiques pour la prochaine fois. Mais du coup je me dit qu'il force un peu la main!!! et que c possible que ma bouboune n'est pas besoin de la rinoplastie proposé!!!??
j'avais poster sur les tarif elle me prend + de 300 € pour la sterilisation et 106€ pour la rino. j'ai une cliente qui me dit que c'est cher elle va payé 320 pour 2 chien uin male une femelle pour leur castrations et sterilisation dans un autre cabinet veto. vous en pensez quoi?

angélique, euh la c'est vraiment super cher ... une stérilisation en plus c'est un petit gabarit cela doit tourner environ dans les 120 euros. a savoir que les cabinets fixe leur tarifs !! mais non la c'est vraiment trop cher donc va faire des devis de stérilisation ailleurs. la rinoplastie je ne trouve pas qu'elle en ai spécialement besoin, pareil montre la a d'autre vétérinaire au pire des cas. ( a savoir que certain véto, voit en ce type de chien une grosse rentrée d'argent, car chien sensible, et leur proprio ont peur pour eux, et n'étant pas du corps médical du monde animalier les gens font !)

Bah écoute Helios fait toujours mais beaucoup loin donc on persevere en espérant que sa marche !!!! Ho oui c'est super cher !!! Moi pour Bounty j'ai payer 216€ mais il avais une testicule pas descendu donc obligée d'ouvrir la chercher etc... Donc intervention plus cher forcément il me semble que tas veto essaye de t'avoir pour avoir fait le vaccin de la rage dans ton dos et te proposer celui pour les tiques elle doit faire sa pour l'argent elle comme dit Audrey à ta place je ferai plusieurs devi voir plusieurs veto pck la sa me parrai vmt cher déjà beaucoup de gens mon dit que le mien été cher mais le tien c'est affolant !!! Renseigne toi auprès de tes proche ou même de tes client s'il recommande un non veto on ne sais Jms

Cc a tous pour vs dire que j'ai repris le boulot donc du coup avec des journée de 10h forcément j'ai moins le temps je prends le temps de vous lire mais je n'ai que le tel pour répondre car encore une fois plus de connections internet grrrr donc pas facil !!!!! Mais je suis la si il y a un soucis il y a Audrey aussi qui a mon Facebook aussi au cas ou le temps que je récupère ma connections mais Ds tt les cas je continue de passer tt les jrs
En se qui conserne Ita on a tjrs pas fait l'examen pour savoir si sur oui ou non elle était sourd car beaucoup de fraits c mois si et j'ai le mariage de mon frère le moi prochain donc les fraits entre costume pour les enfants mr et moi mm plus tt les a côté c pas donner !!! mais tjrs aucune réaction donc bon !!!! Ça se passe tjr très bien la se week end il on découvert notre campagne ils étais tt foux malgré le mauvais temp
Voilà les nouvelles j'ai vue que vs n'avez pas mis de photo pour le concours alors n'oubliez pas d'y aller c sympas !!
Bisous a tt

Angelique tu pense que ta chienne est sourde ??? Elle ne réagi pas ??? Parce que on ma dit que cetai fréquent sur les blanc g croisée une dame à la foire à tout qui avait un boubou blanc elle me disai qu'il été sourd petit mais que en grandissant c'était mieu après peut être qu'il se fi au gest je sais pas mais il paraît que c'est vachement fréquent chez les blanc

hello tout le monde.

pareil que toutounette pour ma part, j'ai repris le travail .
je viens également vous lire et répondre dès que je peux Smile
le forum sera toujours en action hey hey

oui angélique chez les chiens blancs il y'a beaucoup de surdité.
mais cela s'éduque très bien également .

je vous laisse en vous disant a ce soir et gros bisous bonne journée a tous et toutes

Cc a tous alors comment vs aller tous ??? Et vos boubous vous en êtes ou ???
Moi ça va ils grandisse !!! Ice c un amour de boubou il est casi propre c mon amour il me fait les fêtes a chaque fois que j'arrive il est content de me voir !! Pour melle Ita je pense qu'en fait elle entent mais bon j'ai tjrs pas fait le test le mois prochain car les les finance du a mon arrêt sont plus que mauvaise !!!! Donc bon elle est coquine et plus chieuse que ice mais normal c une fille lol
Voilà le boulot durdur de reprendre surtout en 10h mais bon il faut bien j'ai tjrs pas de connections internet donc je voulais participer au concours mais bon je crois que je v pas pouvoir dommage j'en avais des bien !!! Pffff
Aller des bisous a vous a +

Cc !!! Bah écouté les boubou vont bien par contre toujours le même problème avec hélios g eu quelque appel pour l'annonce j'attends des réponse sa va sa a laire d'être des vieux donc des gens plus sérieux on verra bien ! Sinon moi aussi reprise du boulot en nuit dur dur les 1 ère nuit mais c'est le temp de prendre le rythme ! Ha mince c'est dommage pour le concours enfin sa fait une concurrence en moîn lol

Pour hélios tu aurais peut être du prendre une femelle, ou alors un chien déjà adulte.

Moi ma nenette va super bien, elle s'ahabitue très bien au salon, c'est ma mascotte!!! Les clients adorent ou detestent!!! Une vielle conne hier m'a dit ah j'ai peur de ces chiens la sa devient très gros!!! qu'elle idée d'avoir un chien ici!!! CONNASSE....

Elle est propre tout le temps maintenant au salon elle a bien compris que j'&vais pas toujours le temps, elle reste 3 heures dans son panier le matin elle ronfle elle pète!!!Mdr après je la sors a midi on mange et après ballade de 1 h00 ensuite elle dort 2 h et après elle joue et trouve le temps un peu long mais j'arrive a la ressortir vers 16h/17h juste le temps de faire pipi. Ensuite quand je rentre a la maiosn c la fete pendant 1 h!!

Ell est a croqué très obéisante, quand je prend mon journal au salon elle file droit!!! MDR pour les ballade sans laisse c impec elle écoute super bien, y a que quand elle joue dans le jardin et qu'elle bouffe des cochenerie elle écoute pas du tout!!!!

Sinon j'ai pris la decision de ne pas faire la rinoplastie elle respire très bien donc je préfère attendre qu'elle grandisse. j'ai demandé un autre devis pour la sterilisation par un autre véto c 360€!!! sa va il se gêne pas.. je vais en appler un autre lundi.

hello tout le monde !

comment allez vous? et ma petite toutounette <3

moi ça va le boulot ce passe bien , j'ai été en arrêt vendredi car jeudi soir coincée du dos, j'ai été au kiné ce midi (dorsales, lombaires et sacrum de bloquer)... cela m'a fait du bien mais je n'arrive toujours pas a trop me pencher mais lundi le travail m'attend !!

sinon j'ai contacter une association qui place un bouledogue francais de 16 mois j'ai remplie leur fiche de pré adoption avant une pré visite chez moi pour conclure l'adoption ... je demande quand même le tarif adoption !! (donc normalement en association ou spa c'est entre 150 et 200 euros) et la les gens de l'asso me disent 500 euros !!
oui voilà je vais mettre 500 euros dans une adoption sachant que le chien était déjà pucé , vacciné, ils ont juste sous l'association a faire la castration et ils osent me dire que c'est pour rembourser les frais enguagés ... je veux bien être gentil mais a ce prix la je prend un chiot quoi !!! lol

apres ils sont etonner de pas trouver dadoptant !!

Trop bien Angelique si sa se passe bien et qu'elle est propre moi j'aimerai bien le fr coifee et qu'il y ai un chien ou même un chat c'est plus conviviale je trouve !!! Y'a toujours des vieille bik pour fr chier lol Audrey c'est clr que a se tarif la tu peut m'acheter Helios lol sa fait cher pour une adoption moi jle rappel au début jvoulai un staff de la Spa et cetai 120€ !

ma belle si j'avais 500 euros a mettre pour un chien oui je t'achèterais Hélios avec grand plaisir sans me pauser de question une seule seconde mais je n'est pas 500 euros a y mettre Idea entre mes deux gros bébés et les 6 chevaux. (et je ne propose même pas de paiement en plusieurs fois car j'ai pas de chéquier lol je n'aime pas ca ).(je paie tout en liquide).
mais oui 500 euros en association c'est abuser j'ai dit que jetait assistante véto donc les tarifs ne sont pas ca. d'autant plus que je lui ai mis, qu'étant une association ils doivent bénéficier du tarif "spa" que la majorité des vétérinaires pratiques pour les associations donc moins 50 % sur (les stérilisations , les vaccins, la puce etc...)
donc je veux bien être gentille mais être prise pour une vache a lait c'est pas trop mon délire

cc Audrey

contente que tu soit de nouveau de retour parmi nous pale

et moi ca va !!! boulot boulot comme on dit mais ca va et les boubou aussi et je crois que ita entend donc contente on attend le test pour etre sur a 100%

• Créer...