Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

Bas y a plus personne!!!???

Bon c fait j'ai pris le rdv pour Maïa stérilisation le 8 juillet!!! j'ai le trac... Et du coup je ne fais pas la rinoplastie.

angelique45 a écrit:
Je te remercie. j'ai vue un site zooplus qui vend les croquettes pas trop cher tu connais?

CC angélique !! moi je connais je prends mes croquettes proplan sensitive saumon riz sur ce site et elles sont moins chères de 8€ par rapport au commerce (gamm vert) et je le recommande !

Du coup moi aussi je les prend chez zooplus, la livraison est un peu longue defois!
mais sinon c impecc et livrée gratuitement

Reçu en 3 jours chrono la dernière fois : on verra a la prochaine commande.....le + il y a souvent des réductions !!! je me groupe avec mon neveu et sa maman c est pratique !

Wink  houlala.....jarrive a la moitié du paquet va pis etre falloir que je commande alors par prudence !!!!

Coucou les filles comment vous allez ?? Et vos boubou?? Désole avec le boulo je ne me connecter plus g pas eu le temp !! Mon hélios va mieu nous avons étai au veto elle m'a conseiller des anxiolytique pour son anxiétés de séparation on a vu du mieu mais il n'est toujours pas propre mais sa va venir !!! ( enfin j'espère) enfin nous avons des soupçon qu'il ai du diabète il en a des symptôme d'ailleurs savez vous si un chien qui a du diabète sais quand même se retenir ou pas ?? Mon Bounty va bien aussi ils ont chaud les pauvre Loulou de se temps la mais bon a nous sa fait du bien nous n'allons as nous plaindre lol d'ailleurs de se temps la vous les sortez beaucoup vos boubou ou pas ?? Pck normalement se n'est pas très recommander mais moi je les enmene au lac il se beigne il aime sa ! Et sa leur fait du bien

Cc les filles pour le diabète je ne sais pas pour la chaleur c vrais qu'il craigne beaucoup moi se week-end on est partie en camping et niquel franchement au top c boubou j'avais pris la cage avec moi au cas ou pour pas qu'il me fasse des dégât Ds le moblihomejai mis le ventilo et on y aller tt les 2 h quand on étais a la piscine la on est a la plage avant de rentrée on profite encore un peut et eux sont bien sous les arbres une gamelle d'eau et ice je vais le mouiller car il craint plus que Ita et la ça va mieux il a mm froid lol il tremble Mdr alors qu'il fait super beau et chaud mais bon voilà au moins il sont avec ns profite aussi de l'aire du bord de mer il fait tjrs meilleur au bord de l'eau on est bien en plus il y a un pti vent donc niquel au top

Bah ouais sa leur fait du bien de faire trempette ils aime l'eau les tien ??? Moi il adore mais on du mal à aller profond pour nager je leur apprend progressivement je les tien par le harnais mais il préfère rester au bord lol alors pas de coup de soleil pour le blanc ?? Dsl je ne me rappel plus lequel est la femelle ou le mâle lol

Non pas de coup de soleil pour melle Ita car rester a l'ombre je les met pas au soleil mm si elle aime ça quand on est a la maison elle va se mettre d'elle mm sur la terrasse au soleil !!!
Après se né sont pas des chiens fait pour nager il coule et s'épuise très vite !!! Donc a faire attention !!!

Oui moi aussi il aime bien s'étaler au soleil mais il s'y retire quand il commence a avoir chaud ! Oui pour se qui est de nager je voulait qui découvre qu'il pouvait mais bon il préfère patoger donc je ne les force pas !!! Hélios a des petite rougeur sur le petit bourlet du nez et les oreilles je pence que c'est de petit coup de soleil malgré que je les met le plus a l'ombre mais bon sa ne pas l'aire bien méchant ni de le gêner

Ah contente d'avoir de tes nouvelles!!! et contente que tu ai gardé hélios!!!

Nous maïa vient de se faire stérilisé on retire les fils lundi, c'est un peu gonflé mais sa va. j'ai réduis son alimentation de 20% comme ma conseillé la véto, elle réclame un peu du coup!! Au niveau des quantités vous donné quoi. Du coup je lui donne 140 g / jour j'ai peur que cela fasse peu.est ce qu'il faut augmenter a partir de 6 mois?
Nous aussi elle a un peu chaud pour l'instant elle reste au frais de 12.00 a 16.00 voir 17.00. On part en vacances dans 2 semaines dans l'aveyron on verra a ce moment la si elle supporte les balades

Cc oui on la garder enfin disons que les gens n'en voulais pas parce que lui aussi n'a qu'une testicule donc on fait avec lol oui a 6 mois fait augmenter les dose je croit c'est marquer sur le paquet toute fason moi pour Bounty g pri des light et il grossi pas

Le truc c que des light chez proplan junior j'en ai pas vu elle supporte pas royal canin.et Sur l'étiquette de proplan c mal indiqué!
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_junior_croquettes_chien/96152
Vous me direz ce que vous en pensez car entre 5/10kg et 10/25kg a l'age adulte c pas evident! moi je regarde sur la ligne 5/10kg
Et sa va mieux quand meme avec helios!
Nous maïa est adorable propre sage ect...le seul bémol c qu'elle grogne mon mari, hier soir je l'ai puni car quand il c'est approché de moi elle a grogné alors que si je suis pas la elle l'adore!!! quand elle est avec moi sur le canapé ou dans mes bras elle grogne si il s'approche m'embrasse ou la caresse. Du coup on insiste tout le temps et on la mets au panier.

Ha ouais elle est possessive c'est pas terrible comme situation je c pas trop comment tu peut faire pour quel arrête ! Sinon moi pour les croquette je suis sur la marque britt pour les deux et Bounty c'est des light il les support bien et c beaucoup moin cher mais bon après un chien ne fait pas l'autre

coucou les filles!!! sa fait un bail que je suis venu manque de temps et plein de choses qui st arrivées!!
gsper ke tt les boubous vt bien moi khali va impeccable elle a prit ses 1 ans le 5!!!elle m' fait une inflamation juste au dessus des ses ongles elle c'est fait ^piqué lors d'une sortie!!mais a part sa tt va nikel depuis qu'elle a eu trucs de filles elle a bcp changer!!pour ma part ns agrandissont notre famille le bébé arrive pour le mois de décembre gsper k'elle acceptera bien jpense pas avoir de soucis elle aime ts lmonde !!
dsl j'ai pas relu tt les post depuis depuis que je ne suis pas venu!

angelique45 a écrit:
Ah contente d'avoir de tes nouvelles!!! et contente que tu ai gardé hélios!!!

Nous maïa vient de se faire stérilisé on retire les fils lundi, c'est un peu gonflé mais sa va. j'ai réduis son alimentation de 20% comme ma conseillé la véto, elle réclame un peu du coup!! Au niveau des quantités vous donné quoi. Du coup je lui donne 140 g / jour j'ai peur que cela fasse peu.est ce qu'il faut augmenter a partir de 6 mois?
Nous aussi elle a un peu chaud pour l'instant elle reste au frais de 12.00 a 16.00 voir 17.00. On part en vacances dans 2 semaines dans l'aveyron on verra a ce moment la si elle supporte les balades

J envisage aussi de faire steriliser iphy comme je ne veux pas lui faire de portée et histoire d etre tranquille aussi avec les chaleurs et les tumeurs !!!

Pour 6 mois 200gr en 2 fois c est ce que m'a conseillé le véto et jusqu'à 1 an !

A oui je donne peut etre pas beaucoup! Combien pese ton boubou a 6 mois. Maia aura 7 mois le 2 septembre et elle pese 7,500kg.

Heuu la mienne est hors norme comme sa maman !!! elle aura 6 mois le 12 septembre et pèse déjà 9kg....grosse mémère mais bien proportionnée regarde :

Coucou les filles vous allez bien ? Désolée pas beaucoup de temp pour répondre entre le boulo et les bêtise de mes Loulou ! Sa fait bisar le blanc sur les babine ^^ elle est bien proportionnée elle fait pas grosse ! Nous hélios à maintenant 8 mois est est déjà aussi large que Bounty qui a 1 an sa promet il n'a que du muscle il prend de la force c'est allucinan ! Il n

Oui c est vrais ça fait bizarre au début lol elle a meme le palais tacheté comme une vache MDR je pense que cela va etre une bonne mémère !!!

Je m'incruste lol ! Moi Iron à bientôt 5 mois et il est déjà à 8kg500 et la vétérinaire nous a dit qu'il est maigrichon ! Alors qu'on lui laisse les croquette à volonté ! Il a quand même pris plus d'1kg en 2 semaine !

Coucou ! Ha ouais il sont balese vos boubou lol enfin vaut mieu sa plutôt qu'il soit trop maigre ! Après faire attention au pois quand même vu qu'il ont déjà tendance à mal respirer le surpoids est dangereux mais bon la étant jeune je pence que c'est bon pour leur croissance puis après s'il se dépense beaucoup c'est peut être aussi du muscle pck je c que hélios lui prend beaucoup de muscle

Nous iron on le fait peser toute les 2 semaine au vétérinaire ! C'est ce qu'il me fait peur qu'il prenne trop de poids ! Puis on le sors et on le fait jouer souvent pour qu'il ce dépense quand même ! ^^ je sais qu'il ont des problème de respiration donc je fait attention quand même ! Il a que 5 mois mais bon mieu vaut prévenir que guérir !

oui c est sure !!! tout en sachant que pour ma boubou la maman fait 14kg alors je m affole pas......

Oh bas la mienne est un petit gabarit alors!! Elle aura 7mois le 2 et pese 7kg 500 elle n a prisxque 500g en 1 mois et pourtant elle a ete sterilise.

Après c'est une question de morphologie c'est comme nous quoi yen a qui grossisse d'autre non jpence c'est pareil pour nos boubou ! Quand j'ai eu Bounty on m'a dit qu'il aurai tendance à prendre du pois et pourtan non après je fait attention à son l'alimentation et il se dépense beaucoup en jouant avec hélios donc sa va par contre je leur laisserai des croquette a leur disposition il mangerai a s'en éclater le bide je suis sur lol moi je veux qu'il garde la ligne pour une question de santer puis aussi pour casser l'image qu'on les bouledogue quand on voit mes boubou on me dit il sont maigre je leur répond qu'il on le bon pois just que la plus par des bouledogue qu'on voit sont trop gros même le veto m'a dit que cete rare de voir des bouledogue qui ne sont pas en surpoids .

Aufaite les fille je sais pas si vous avez vu sur le carnet de santee il y a des dessins de chien pour voir s'il sont en surpoids pour être bien il doive avoir une courbe au niveau de la taille si leur corps est tout droit c'est surpoids et si le ventre dépasse des deux cotes c'est obèse moi je l'ai sur les carnet de santee g trouver sa intéressant ! Niveau propretés sa donne quoi chez vous ?

Nous il est creuser de la taille ! Quand il marche sa ce voit énormément ! Demain j'essaie de vous prendre une photo ! Après sinon niveau propreter sa fait 1 moi et demi qu'on la et sa fait 1 semaine que c'est besoin il les fait dehors sauf quand on le laisse seul il arrive pas encore à ce retenir ! Sinon il est propre ça la étonner qu'il le sois si tôt d'ailleurs !

Ouais quand meme un peu !!! la mienne dort je peux pas regarger lol j essaierai de mettre une photo vue de dessus !!!!

Elle a bougé LOL ça donne ça :

Et je viens de la peser = 9.2kg (balance de la maison c est pas exacte)

ouai je sais pas pourquoi il est comme ça pourtant il a ses croquettes a volonté ! mais comparer au tien c'est quand même inquietant surtout que je vien de le peser sur ma balance donc c'est pas exact mais il est a 9kg a même pas encore 5 mois !!

De poids il sont quasi identique......c est bizarre quand même ! tu devrais peut etre en parler à ton véto ???? ou alors c est sa morphologie qui est comme ça ?

Quand j'y retourne je leur demande ! Car ça me parait étrange tout ça lol

Bah il sont bien vos boubou jpence qu'il ont une grosse ossature peut être jpence c'est leur morphologie qui est comme sa jpence pas qu'il y ai quelque chose de dangereux mais bon mieu vaut demander a un veto pour en être sur

pour iphy je trouve que sa va par contre iron il fait maigre c bizarre! Il doit etre long? Car moi maia fait 7.5kg et sa fait pas sa mais elle me parait plus courte, meme sur patte. Le veto me dit a chaque fois qu'elle est bien proportionné mais la elle grossi plus.
Je pense que la croissance s'arrtere vers 10 mois?

haa elle est toute riquiqui par rapport à la mienne......je dois avoir hérité d'un gros gabarit LOL

elle est trop mignonne maia =) ! oui oui j'en suis sur il est né le 30/03/2013 donc il a eu 5 mois vendredi ! mais il est vachement haut sur pattes !

• Créer...