Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

A oui en effet!! Y a tellement de trafic avec les chiens il faut faire gaffe!!! Il est très grans en effet moi c une mini a cote! Les 1 er chaleur c 8/9 mois

Ok merci !!

Moi aussi elle est haute sur pattes......

C est rigolo la mienne est du 12 mars LOL ça doit etre la génération !!! What a Face 

On a vu c'est parents car c'est des particulier qui les vendais car y'en avais qui c'était accoupler et voilà ! Car ils ont on 11 la ou on l'a pris et c'est parents c'est des bon gros gabarit aussi ! Donc à voir quand il grandira !

pareil pour moi je vois souvent sa maman car c est mon neveu et elle est aussi haute sur pattes par contre sa sœur est la plus petite de la portée !!

Hey cc tout le monde sa fait super lontemp !!!! Je vous donne des nouvelle de mes boubou !!! Nous avons finalement gardée hélios et oui il nous en fait baver mais la c'est de mieu en mieu il commence enfin à devenir propre il été temp lol bon en même temp il dorme dans une varie une grande comme sa il sont tout les deux ! Bounty va très bien aussi sauf ses otite il en fait casiment 1 par moi mais bon donc voilà voilà ! Et vous comment vont vos boubou ???

Bah casiment une par moi on l'en mène souvent au veto pour sont produit il mon dit qu'il n'y avait rien à faire il opère que si sa touche le timpan se que je trouve idio parce qu'il souffre quand il en a je surveille tout le temp pour le soigner à tant pour qu'il souffre moin

Mais cella j'y vais plus et la deuxième elle ma été recommander par énormément de monde super honnête et tout c'est elle qui ma dit qu'il n'opérer pas si le timpen n'était pas toucher

cc nous avons eu jaunas depuis 8 jours, il ne veut pas non plus marcher, il se couche, traine les pattes. Question propreté, il sait qu'il ne faut pas faire à la maison, mais il faut toujours etre derrière, moindre relachement, il se lache. Je ne cède pas mais c'est dure

• Créer...