melinda & bounty 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Javoux que c'est pas évident il y en a il travail just pour les sous après faut voir par rapport au réputation qu'il ont tu connai personne qui ton conseiller un bon veto? Après vaut mieu en essayer plusieurs et te faire ton avi sur la personne mais javoux que c'est pas fasile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 exactement,non personne mais jv essayer plusieurs on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah ouais y'a que comme sa que tu peut te faire une idée jsuis a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah ouais y'a que comme sa que tu peut te faire une idée jsuis a peu pres sur que c'est ceux qui font des petit prix qui sont les mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ba gspere!! va falloir que je retourne les alentoure pour trouver le bon!!quitte a faire qq km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 slt les filles j'espere ke le wkd sa était!!le boubou n'a pas trop fait de bétise moi khali impec depuis plus d'une sem espérons ke sa dure mais c'est le chat qui reprend la relève!!bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 coucou, nous weeke end sous la pluie, du coup crèpes partie!!!mdr je voulais avoir kel vermifuge vous utilisé? En ce qui concerne mon chat je galère!!! elle refuse tout par la bouche j'ai tout essayer j'ai trouvé en pipette comme pour les puce et sa a pas l'air de fontionné je l'ai vermifuge le 12/12 et elle a des vers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Coucou les filles vous allez bien ? Pour le vermifuge moi je l'achète au veto c'est des comprimé je lui met dans ses croquette et sa passe tout seul après si ton chat en veut pas je sais pas du tout je savai même pas que sa de fait en pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bas si mais je c pas si sa fonctione bien vu le resultat, pour le chiot c koi out les mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bah sa n'a pas l'aire de fonctionner si elle a des ver tu la acheter ou ? Oui quand il son chiot c'est tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ba ns sous la neige pas top en plus les deux loulous malade pour bien faire!!jm bien mais vite fait moi pour le vermifuge pour khali javais prit en sirop mais a 4mois elle ne le digerer plus elle vomisser alor jcui passer au cacher et jlui met ds une vache kiri vu kel adore sa !! moi jachete en pharmacie bizare ke c pas marcher ton vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 angélique tu peut essayer avc du lait le vermifuge si ta pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai tout essayer dans bouffe l'eau le lait elle se mefie de tout!!! c pour cela on ma parler de pipette que j'ai acheter en pharmacie, mais pas très efficace!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi celui que g acheter pour khali il fait chien et chat la couleur du vermifuge est vert oui les chats cest super malins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pas encore de news sur la portée qui va arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le je voit pas du tout comment tu peut faire pour le vermifuge regarde sur internet ou demande conseil a des gens savoir s'il ont une astuce ! Oui cest vrai as tu etai les voir? Trop hâte de voir ton petit coup de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non pas de naissance!!! j'attend c'est trop long!...Je n'ai pas été voir la portée qui est née, les femelles sont déjà toutes reservé mais je n'aimais pas cette couleur de toute facon. le week end prochain j'espère pouvoir y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah ouais c'est claire ! J'espère que tu va trouver ton bonheur que tu n'est pas attendu pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui j'espère aussi surtout que l'éléveuse pense qu'elle en attend pas beaucoup!!! au pire y a une autre portée après mauis sa va être long d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui c'est sur c'est dur d'attendre mais bon defois vaut mieu attendre plutôt que ce précipiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cc les filles gspere que sava moi malade depuis qq jrs!! bon ba gspere que ta porter va arriver dans les proch jrs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou, moi aussi j'ai la crève mais pas le choix boulot boulot!!! Sinon pour la portée rien de neuf!!! à part qu'elle me confirme qu'il n'y a surement que 1 ou 2 boubous pour cette portée!!!Sa sent mauvais!!!J'espère qu'il y aura une femelle... Après l'autre portée c'est pour fin avril et la y a du monde dans le bidou!!! C'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas fin avril fin fevrier pardon ouf heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah mince un ou deux c'est pas beaucoup on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui j'ai un peu peur, je ne sais pas si je dois prendre un male ou attendre la prochaine au pire, il y aura une autre portée magnifique , elle vient juste d'être sailli donc dans 2 mois!! c'est trop long j'attendrais pas... c soit la soit je vais regarder ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vous pensez quoi d'un mâle? On m'avait dit plus brutus, gros, dominant... Que pour un 1 er vallait mieux une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 alors la je c pas trop jpeut pas te dire melinda sera mieu te dire vu que c un male apres moi jdecouvr au fur et a mesure car c ma premiere mais pr ns on voulais pas de maleapres j'allais te dir pourquoi tva pa voir sur internet pour voir chez les particuliers moi ds mon coin la sem derniere g vu une pte fauve a vendre 700euros elle etait magnifique!!ailleur tu trouvera pe etr ton coup de coeur et les gens quils te les vendent st obliger davoir un certif de bonne sante plus pucer et vacciner si sa peut te rassurer moi g fait 400km pour aller chercher khali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je viens d'avoir la proprio et elle me dis que meme si les 2/3 chiots qui arrivent y a apas de femelles sont males a sailli a l'exterieur et doivent naitre pareil debut fevrier donc on devrai trouver notre bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Si vraiment tu veut une femelle attend ! Après tu sais que sa soi une femelle ou un mal il y a des inconvénient ! La femelle a ces chaleur les règle le mâle bah s'excite parfois forcément lol il est un peu chiant avec les femelle c'est normal tout comme une femelle en chaleur lol l'un ou l'autre c'est un peu similaire après oui le mâle est un peu plus robuste que la femelle après dominan sa ne veut rien dire une femelle peut être aussi dominante c'est a toi de l'éduquer et le soumettre des le début que se soit un mâle ou une femelle le seul truck qui change c'est que si tu veut fair saillir par la suite bah avec la femelle tas les chio lol mais a ta place si vmt tu veut une femelle j'attendrai jprendrai pas un mâle par précipitation pck tu est impatiente ce que je comprend ! C'est claire moi je serai toi je chercherai ailleurs chez un particulier il les font moin cher sauf si tu veut un plein papier mais bon sa après si tu stérilise sa ser a rien les papier ! Moi Bounty je l'ai eu chez un particulier qui fesai souvent rapporter il avait l'habitude faut vérifier bien tout les papier et bien observer que le chien ne aucun souci pas comme moi avec la testicule de bouboune j'y connaisser rien a l'époque j'aurai su j'aurai attendu pour trouver un fauve avec deux testicule lol même si je n'ai aucun regret mais bon mieu vaut attendre d'avoir un chiot a auteur de tes espérance plutôt que de te précipiter et peut être avoir quelque remor par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu va trouver ton bonheur ne t'inquiète pas il faut just patienter pour avoir un pti boubou qui te plait vraiment pck après tu en a pour plus de 10 ans donc vaut mieu qu'il te plaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 4 février 2013 Toujours rien sniff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 4 février 2013 Patience patience lol on devient aussi impatiente que toi limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 4 février 2013 c clair c comme quand on attend un enfant a la fin tant peu plus ta trop hate lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui c klair je suis aussi imaptience comme si c'était la naissance de mes loulous!!! (enfin presque!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 4 février 2013 hihihi tva voir moi g limpression dfois davoir un.troisieme enfant a la maison mdr comme defois jla dispute qd elle fait des betises et elle est tt ltemps coller a ns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 février 2013 Coucou, et bien voila les bébés sont nés!!! Seulement y a un souci ... Il y a une femelle bringé comme je veux mais elle a le syndrome du bébé nageur je c pas si quelqu'un connait?? Donc 2 bébés comme prévu petite portée. Le males est caille fauve. Elle ne peut pas se permettre de la mettre en réservation du coup. l parait que cela se remet très bien. Du coup obligés d'attendre la portée suivante...SNIFFF....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 7 février 2013 oh domage snifff vaut mieu attendre et ke tt aille bien je connais pas ce syndrome va faire un pt tour sur internet sur le bon coin histoire de faire la curieuse peut etre ke tu aura un coup de coeur )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut les fille j'ai jetter un coup d'œil sur internet pour le syndrome du bébé nageur sa a l'aire très dur comme maladie d'après se que j'ai compri la cage torasique saplati les patte arrière peuvent se retourner sur le dos ou jsais pas quoi sa a l'aire super impressionnant a parament faut les fair nager 3 fois par jour et tout pour que sa de soigne enfin perso moi j'aurai pas la patience C'est claire qu'il vaut mieu attendre plutôt que prendre un chiot en mauvaise santee :'( tu poura lapeller désirer ton chiot il se fait attendre grrr lol moi aussi a ta place je regarderai sur le bon coin au près de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui la pouasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 7 février 2013 ah oue kan mm sa fait peur povre pte boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 7 février 2013 Après il dise que 90% des chiots se rétablisse sans séquelle mais moi perso j'aurai peur mais allucinant tout se qu'il dise sur cette maladie la sa fait flipper !!! Mais ne t'inquiète pas tu va trouver une belle petite Fifi de tes rêve faut just patienter encor et encor sa devien long quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui un peu deseperer ce soir! Je me demande si ce n'est pas un signe du destin!! Ma fille est née avec une displatie des hanches c marrant sa me rappel des souvenirs! peut être qu'elle est faite pour nous c une bringée comme je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ha mince Mais tu sais frenchement après c'est toi qui voit je sais que moi je pourrai pas mais si tu la prenner et quel s'en sorter tu pourrait être fier et dir que tu la sauver cette tite bouille mais je croit que pour les faire nager tout sa c'est aussi pendant le sevrage après voit avec leleveuse quel fasse de son mieu et que toi tu prenne le relet sa pourrait être une belle histoire et crée un lien avec ta chienne certainement plus intense que nous et nos boubou ! Après c'est a toi de voir si tu veut prendre le risque de soi la perdre ou la sauver ou tout simplement attendre d'autre porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 février 2013 d'après le véto de l'éleveuse c'est l'histoire de 15 jours il lui a expliquer se qu'il fallait faire elle a accepter de le faire. Le véto lui a dit que c'etait rien du tout. Sa peu mettre 3 jour a 2 mois pour se remettre . le principal c que se soit decouvert tout se suite car pour certain les personnes s'en rende compte tard du coup c plus compliqué quand elle aura2 mois logiquement elle sera gueri totalement et sans sequelles maintenant j'attend l'autre porté et on prendra une decision apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bah ouais toute fason comme elle ne la met pas en réservation comme tu nous a dit si tu la choisi normalment sa serai bon pour toi j'espère quelle ce guerrir ou qu'à la prochaine portée tu aura ton coup de cœur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui l'éleveuse m'a dit quepour la prochaine portée tant que je n'ai pas choisi ma femelle elle ne les mettra pas en reservation je suis prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ha bah Nikel en espérant qu'il y aura une petite femelle bringé comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui je croise les doigts j'en ai marre d'attendre mais l'éleveuse est tellement gentille que je n'ose pas lui faire faux bon si jamais la prochaine portée y a rien je serais obligé de regarder ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui tfason tu n'est plus a quelque semaine près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites