Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

Enfaite je demander la couleur pck moi si j'avais pris une femelle elle aurai étai toute vêtu de rose lol en plus celon la couleur du chien tout ne va pas forcément pour bouboune g hopter pour le bleu turquoise sa lui va trop bien lol mais par contre le harnais yavai pas bleu du coup g pris noir et c'est vrai qu'il se gratte beaucoup moin avec le harnais puis a la maison je lui enlève le collier au moin il est au naturel c'est plus confortable pour lui ! Vous aver de la chance d'avoir des enfant sa aide niveau éducation mais bon moi jsui pas prêtre d'en avoir lol donc j'me ser de mes nièce comme cobaille lol c'est clair les voir s'éclater avec d'autre chien c'est trop Mimi moi il a deux pote chez une copine il s'éclate il passe sous le ventre des chevaux et tout avec les autre c'est trop Mimi ! Aujourd'hui bouboune a eu le droit a une tite balade en forêt en libertés cetai Nikel jc pas si khali te le fait mais moi il se balade avec un bou de bois ds la Geule il me fait trop rire

Houla lol bah moi sa dépend enfaite quand on est dans un endroit qu'il ne conner pas genr forêt il écoute bien je prend des croquette ds la poche quand je lapel et qu'il revien je récompense donc sa marche Nikel par contre devant mon immeuble impossible il n'écoute rien et si on croise un autre chien il a tendance a y aller ! Mais jpence que si des le début tu le laisse en libertés sa doit ce fr tout seul moi g toujour peur qu'il se barr ou quoi c'est pour sa jlattacher tout ltemp mais jregrette pck c'est plus agréable en liberté ! Par contre en laisse il tir pas mal aussi c'est chian mais bon c'est ma faute j'me sui jms pencher dessu pour travailler sa

oui khali le fait de temps en temps le pt bou de bois moi pareil sa dpend ou elle est a coter de la maison c mort mais ailleurs sava et pareil elle a tendance a aller voir les autres chiens mm les gens hier a la foret elle a fait un pt bout de route avc d coureurs sans partir tro loin mais moi aussi jm bien kan elle est ss laisse moi la mm javais peur kelle sen aille mais bon par contre moi sava elle tire pas tro car ma fille la tient souvent aussi dc elle c kel doit pas tirer
pour en revenir au couleur de colier moi jchui aller avc khali voir ce ki lui irer mieux mais c pa facile car dfois c hors de prix ou pas bcp de choix!!! moi en panier jlui est prit un coussin rond mais vachement rembourer !!

Moi l'éleveuse ma conseiller le panier en plastique et après on mets ce qu'on ve dedans. On verra par la suite. Dans mon village y a un salon de toilettage qui vend aussi des accessoires je pense que j'irai labas pour lui choisir son collier definitif.Ou sinon chez Truffaut.
Mais j'ai vu que un collier en cuir c'était dans les 40/50€! et bien c pas donné!
y en a sinon sur le net après c pas évident j'y connais rien... je part après demain au ski et pour l'instant pas de nouvelle de Maïa.J'espère avoir une photo avant de partir car après j'ai qu'une clé 3g avec 1 h de connexion par mois donc pour la semaine 1 heure sa fait juste!!!mdr
mais bon sa ira bien...

Moi Bounty n'a plus de panier il en avai un en tissu avec une couverture dedans mais cetai un malin il pisser dedans comme sa absorber jvoyer pas donc jle disputer pas et quand g compri je lui est virer tfason il allait jamais dedans sauf pour pisser donc son panier maintenan c'est le canapé lol niveau collier c'est claire que c'est carement cher ceux en cuir moi aussi j'en voulai un pour bouboune mais jpence je vais lui en prendre un quand même sa fait trop beau ! A Truffaut c'est cher aussi mais bon c'est sûrement une meilleur calite que ds les foir fouille ! Ha ouais en effet lol bah demande a leleveuse de te fr une petite photo avant que tu parte

c d malins!!tinkiet!!moi jachete dans les animalerie le harnai plus la laisse au scalaire par chez moi jen est eu pour 30euros sinon g delbart baobab les pepinieres ou jtrouv ckil faut mais dfois c exorbitant!!mai bon pours ont est passer au dessus de la taille bb dc ils vont les garder un moment!!

Moi c'est pareil j'ai tout acheter chez Truffaut je c pu pour combien j'en ai eu mais cetai pas donner mais bon quand on aime on ne conte pas lol moi son collier c'est le tout 1 er que je lui ai acheter et il lui va encor tfason g pri que des truck réglable pour être sur qu'il les garde longtemps sinon sa revien cher ! Le vermifuge et les truck antipuce tu prend au veto ou en pharmacie?

voila des nouvelles de maïa!!! elle mange bien et se fait doré la pilule!!! elle a 9 jours!! et encore les yeux fermés...

moi j'achete les vermifuges en pharmacie...ba moi son collier etait reglable mais g t arriv au bout!!di dc elle a pousser pte memere tro chou jdr

Quand tu écris au dessus tu as des ptits carré du clique sur hébergé image et tu suis se qui et écris.
elle a 9 jours logiquement c entre 10/15 jours donc elle devrait pas tarder a les ouvrir!!
Je vous dirais les tarifs du vermifuge ds 2 mois je le prendrai chez le véto pour voir la différence avec pharmacie!!

Ok merci jv essayer g prit khali en photo csoir avc son harnai moi en pharmacie jpaye les deux cachet dc pour deux 9 euros

Whoa trop Mimi kalhi avec son harnais !!! Heu sinon j'me rapelle plus combien je les payer au veto pck jprenner toujour les dosette antipuce en même temps du coup g pas fait attention jv aller en pharmaci jpence que c'est moin cher ! Hâte de voir les petit yeux a maîa !

cc les filles comment sava et les boubous??
melinda j'ai jamais fait gaffe t'est de haute normandie?!! moi je suis en basse normandie!!

moi aussi tt va impec khali dort depuos 14h nous on aimerait bien ke le soleil revienne!oui c clair on est pas loin!!

oui c clair vivmen les beaux jours!!! ta entendu parler des mutuelles pr animaux ten pense koi??

merci mmoi osi gsper ke tu tamuse bien et ke le temps est super!comme melinda a dit nous pas top sauf a 16h dc direction pt balade avc les enfts et khali car si dem il pleut!!gsper ke la pte maïa va bien ke ta u qq news!!

oue g vu ke niveau ass c t pas le top mais dfois jme pose la question car si khali devait avoir une porter !apres je c ke c surment un bon truc de pigeon !!car ya que sur internet kon voit sa enfin pour ma part!!

Bah après faut voir se que sa couvre exactement pi te renseigner si c'est pas une arnaque moi perso je le ferai que si vmt faudrai que jaye tout le temp au veto s'il a ait un truck grave et régulier quoi mais bon après pour les porter si faut que tu fasse une sesarienne sa peut revenir cher quoi

jprefere payer une cesa mm si sa revient cher ke de leur payer une ass pour rien pour linstan on y est pas enc si ont en fait une les petits resteront ds notre entourage car du coup depuis ke khali est la ba tt lmonde kiff!!et jzimerais bien aussi si ya sailli faire une echo pour me preparer au nbr de bb a vnir! et toi bounty il a tjr des flatuances?

jprefere payer une cesa mm si sa revient cher ke de leur payer une ass pour rien pour linstan on y est pas enc si ont en fait une les petits resteront ds notre entourage car du coup depuis ke khali est la ba tt lmonde kiff!!et jzimerais bien aussi si ya sailli faire une echo pour me preparer au nbr de bb a vnir! et toi bounty il a tjr des flatuances?

Oui c'est sur tu as raison moi aussi jprendrai pas sa ! Oui vaut mieu fair une écho déjà pour voir si tout se passe bien aussi ! Tu m'a demander si Bounty a des flatulence ? Si c'est bien sa oui il en a toujour mais sa c'est a vie ces chien la sa ne s'arrête pas

ba moi khali sava c rare o dbu pas mal mais jariver pas a trouver les croquettes ke les gens lui donner ainsi ka la maman kan a jamais eu c d fido les crokettes
mais oui cette race la cest bien connu pr sa
jme rapl ce ki ma fait aimer c chien la jme balader kan g t plus jeune et un mec est passer avc un male et il marcher et faisait comme des ronflements c tro chou et il ma regarder et la g u le coup de foudre mdr

Bah moi g pri royal canin le vendeur m'avait dit que sa diminuer les flatulence mais pas du tout c'est un vendeur en même temp lol Bounty lui sa fait du bruit mais c'est rare que sa pu par contre quand sa pu il fait pas semblant lol mais defois les bruit que sa fait c'est énorme jtrouve pour un si petit chien lol moi se qui m'a fait aimer ces chien la c'est qu'il pète il ronfle tout moi lol pi leur petite bouille il sont trop attachant jregrette vmt le choix de cette race la

oui moi non plus ils st vraiment attachant et mm avc les enfts les miens lador surtt mon filsqui na que 15 mois il adore lui faire d calins!!

Nous voikla de retour du ski on espère pouvoir aller voir Maïa aujourd'hui ou demain...

coucou ba gsper ke ta bie. profiter et que vous vous etes bien amuser!on attend impatiament des nvl de la pte maïa qui a du trop changée!!!

ah javais pas vu la photo vu que je suis avc mon tel elle est trop chou et elle a les yx bleu!!khali les avait aussi mais ils ont changer sauf qu elle en a garder un pt bou bleu just a un oeil!!vraiment trop craquant sa donne envie de rerourner qq sem en arriere

Coucou les fille alors cetai bien le sky? Trop Mimi la tite Maîa. C'est claire que se donne trop envi de les revoir petit même si moi j'avai hâte qu'il grandisse

moi sava impec! khali aussi oui moi osi pareil!!

Oui le ski c'était super bien on a bien rigoler. Et la neige était super bonne!!Sa fait 3 ans qu'on n'y va et je vais devoir reprendre des cours de ski car mes loustiques ce débrouillent mieux que moi!!! Lola 7 ans et théo 9 ans viennent d'avoir leur 2 ème étoile. Théo je pense aurait pu sauter même un niveau vu qu'il ski parallèle sur du noir et ma Lolote sur du rouge. Moi j'ai mal partout!!!!mdr jr ski sur du rouge c déjà pas mal!! j'ai skier une fois a 18 ans et la depuis 3 ans!
Sinon unpeu decu on ne peut pas aller voir Maïa ce week end !! Obligé d'attendre la semaine prochaine ! elle marchera surement...

• Créer...