iso14 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon ba c cool moi aussi sa fait un bail que je ny suis pas retourner mais je suis plus trop fan !!puis mes enfants st trop petit enc pr moi surtt le dernier on verra plus tard mince c dommage gsper kelle marchera sa sera plus mignon ba on a hate de la voir sur c 4 ptes pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi c pareil sa fait trop longtemps que j'ai skier et jtrouve sa écœurant quand toi tu as un peu de mal et que tu voi des enfant passer a coter de toi sans difficulté lol sa fou les boule mais il s'éclate telment ! Il se débrouille bien tes Loulou ! Ho oui hâte de voir la tite maîa marcher c'est encor plus Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui c des super champions!!! Lola a sauter 2 niveaux et est presque au même niveau, ils ont tout les deux leur 2 ème étoile mais théo est plus a l'aise il ski enavant en arrière les snow park et les rampe aussi il essai tout!! a peur de rien la différence est la!!!moi j'ai peur de me faire mal vu que je travail seule et pour moi j'ai plus de risque!Sinon trop hate de revoir Maïa!!, l'éleveuse ne pouvait pas nous recevoir ce week end c dommage , elle était désolé la pauvre!!!Mais bon mardi elle aura 3 semaines donc dimanche presque 4 elle marchera pe etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah c bien c d champion sa rapelle des souvenirs d'enfance qd je partais avc mes parents!!sa sera kan mm passer vite biento un mois!!ds 1 mois elke sera avc vous vous devez etre ts tres impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui!!!! surtout cet aprm il faisait tellement beau!!!pour aller faire une ballade avec boubou!!!rdv est pris dimanche prochain 11h00!!la seamine va être longue!!mdrJ'ai eu Pascale l'éleveur, et elle m'a dit qu'elle essayait de s'assoir de se mettre debout donc dimanche elle devrait commencer a marcher un peu!!!j'ai hate de lui faire plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Comment est ce qu'on met une photo pour le profil je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ha bah ouais quand tu as peur c'est différent ! Pour mettre une photo de profil fait que tu clique sur profil en haut ta marquer mettre un avatar puis tu met ta photo jcroi hâte de voir maia debout sur ces tite papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour l'avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 5 mars 2013 trop chouvpte maïa ,vs avez tt acheter ou ils vs reste enc d truc a acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il nous manque juste le vermifuge sinon je pense que j'ai tout. Panier, croquettes, gamelles laisse collier couverture, jouets j'espère que je n'oublie rien. Sinon dimanche j'apporte une couverture pour qu'elle prenne l'odeur de sa maman comme ca elle sera pe etre moin perdu a son arrivée a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 5 mars 2013 non c bon tu a tout!! ya plus qu elle !!oui moi les premieres nuits je lui ai mit un pull a moi avc mon.odeur!! et kan la nuit elle pleurer jlui disait chut je suis la elle entendait ma voix elle etait rassurer du coup elle se rendormer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 6 mars 2013 elle est tres belle, elle a bien prit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 mars 2013 son poil a l'air super beau marron bien brillant elle était plus noir a la naissance , l'élevage m'avait dit qu'elle allait s'éeclaircir mais je pensait pas si vite!!! J'ai envie de la bizouter!!!Elle se tient assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui sa se voit qu elle est plus clair!!elle trop belle c goule a bisous c boubous la!! ah sa doit etr excellent a voir !! sa me rapl kan g ramener khali a la maison pt bout du cul qui s assayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 7 mars 2013 khali qd elle dort dfois elle tete enc c trop chou , melinda eske bounty te le fait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop belle la petite maîa tu va voir elle a pas fini. De s'eclairessir Bounty c'est carement eclairessi vite ! Non b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Non Bounty ne tête pas moi sa normalment c'est pck il ont mal étai sevrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui je pense aussi que c'est cela car mon chat nous le fait encore a 7ans et ces un chatons que j'ai trouvé elle avait les yeux tout juste ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui c'est sa pck moi aussi j'avais une chatte on laver trouver dehors elle toutouiller nos peignoir et elle fesait des bébé on aver garder son fils et il ne la jms fait donc sa peur être que sa ! Yen a beaucoup qui n'attende pas les 2 moi pour les sevrer mais sa sa peut jouer plus tard niveau comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ah ok je savais pas mon chat aussi le faisait il teter tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 8 mars 2013 trop marrant ta photo!!! elle est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui ds le siege auto de mon fils!! pour une fois quil y etait pas elle en a profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et en voiture vous les attachés les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 8 mars 2013 non moi je l'attache pas la elle avait sa laisse parce que j'ai oublié de l'enlever mais sinon elle a un pt tapis par terre !! moi au dbut elle etait malade en voiture mais j'ai remarquer c t quand elle avait son collier et derrière mais la sava bcp mieux! temps mieux car elle va ns suivre en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est claire trop sympa la photo nous on a acheter la laisse ceinture c'est un genre de laisse qui se clipse la ou tu met la ceinture pck si tu n'en a pas tu a le droit a une amande de 90€ on conner une dame a qui c'est arriver et quand je fait des grand trajet je le met ds sa varri ( la cage de transport ) au moin il est en sécuriser en cas de choc il est plus en sécurité il est secouer mais pas étrangler avec la laisse ! La laisse ceinture on le met vmt pour être en règle mais c'est plus pour que le chien ne nous gêne pas devant pluto que pour sa sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 9 mars 2013 En plus moi en voiture il se couche sur la plage arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je savais pas que tu pouvais prendre une amende pour sa!! angélique gspere ke ta pu aller voir maia aujourdui ou ds le wkd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'espère aussi et on veut des photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui Maïa marche elle nous a fait pipi dessus!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Maïa est derrière elle fait 1050g sont frère (caille) idem et sa soeur en dessous 1300g du coup elle ne marche pas encore trop grosse!!mdr Maïa se débrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est trop belle elle a déjà bien grandi tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c trop mignon ils st ts les trois adorable maia a bien changer elle a une pte goule a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai l'impression qu'elle a de grande oreilles!!non? vous avez des photos de vos boubous tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 non elle en na pas moi khali elle les a gdes on ma fait la remarque attend jv fouiller voir ce ke jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c khali ds la voiture quand on a était la chercher dc elle avait 8 sem 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 avec ma fille mm ageapres quand elle etait tte bébé comme maia jen ai pas car sa c'est fait rapidement car je suis tombé sur l'annonce le vendredi et le dimanche on a était la chercher les plus deux long jrs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle est mimi elle avait les oreilles encore un peu tombantes! je fais une fixette sur les oreilles!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et oui c oreilles ont mit lontemps avt de se relever ss retomber entre deux a 4 mois et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 11 mars 2013 L'élevage me dit qu'il ne fo pas la caressé entre les oreille entre 1 mois et demi et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ba je le savais pas moi jtrouve que c oreilles st grandes mais peu importe je lm kom elle ai mm si elle avait eu les oreilles tombante!! sa fait bizar g vu un boulie avc une longue queue!!khali est contente il neige par chez ns pff la misere sa narrete plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 11 mars 2013 on les aime comme ils sont!!!et pour le harnais de voiture j'en ai vu un a gifi a 9.90,€ je c pas si ccostaud a ce prix la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah ba jirais voir kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon ba chez moi c neige neige et re neige!!40cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites