angelique45 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Maïa a un peu plus d'un moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pte coeur trop chou !!allez plus bcp de temps a patienter!!sa doit te parraitre interminable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sa va j'ai des photos souvent j'en ai prise dimanche et j'en ai ou hier donc sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c bien den avoir souvent tu vois la voie grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui et je ne me lasse pas de la regarder!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 16 mars 2013 voila bounty a ses deux mois , moi pareil cétai précipiter jai pas de photo de sa naissance tout sa ! pour savoir sil elle a de grande oreille léve lui une fois tu verra bien mais tfason c'est surment celon la croissance donc sa peut venir apres je pence .sa fait trop bisar revoir ces photo la lol je me rend conte quil étai deja super bringé quand je lai pris alors que je naime pas a la base lol du coup je trouve que maîa n'est pas bringé enfin pour l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 16 mars 2013 aufaite isaura tas pas trop galairer avec la neige ??? nous sa a était mais yen avait pas mal quand même jai vu des photo et video super impressionnante des route c'étai allucinant ^^ sa nous sa a bien fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ah jdr il est magnifique!!si c t trop la misere men parle pas jen revoens pas la il rest plus rien komme si c t jamais rien passer!!la je suis degouter pr kelke temps!!! chez moi javais au moins 40 cm!!a caen c t pire c monter dfois jusqua 1m50 pff ya un mec ka fait du ski ds le centre ville g vu la video tro marant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 16 mars 2013 nous a certain endroit céttai pareil jai u une video ou un tracteur passe pour deblayer la route et la neige de chaque coté du tracteur le dépasse en hauteur c'étai impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C clair jpense que tt lmonde s'en rapelera jdr les photo de bounty il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 encore une petite photo que jviens de retouver de ma khali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 kan on regarde ba sa pass trop vite elle a trop changé elle etait encore toute blanche sans tout ces points noirs sur le corps!! pt bb d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ho comment elle est trop Mimi !!! J'avoue il pousse trop vite sa fou les boule de mettre ces photo la j'me s'en nostalgique lol c'est vrai que les couleur change vachement en grandissant moi Bounty étai beaucoup moin bringé que maintenant ! C'est trop Mimi quand ces petit on aimerai que sa reste petit... Enfin moi perdu jsui bien contente qu'il est grandi vu tout se qu'il m'a détruit ! Lol mais bon c des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Moi perso * j'me sui tromper de mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui c clair on aimerais bien mais gd aussi c bien!!moi aussi sa me fou le cafare de regarder sa!!moi sava niveau bétises elle ne rien détruit juste elle a avait commencer a manger ma plainte en bois jme suis facher et elle a jamais recommencer par contre elle adore tjr machouiller les jouer de mes enfts!! faut que rien traine!!pas facile mais que je la surprend c marant elle fait sa tete de malheureuse genre j'ai rien c pas moi mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi il a fait un carnage il m'a bouffer un barreau de chaise un coffrage de clique claque les rideau ma clef USB qui me donner le clavier et la sourie sans fil du Pc pui il réussissez à choper des pub que jmetter sur un meuble etc... Pareil je laisse rien trainer et pareil quand j'me fâche il fait son petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ah la vache kan mm!!g pas a me plaindre!! ils savent bien ns faire cupabilisé avc leur pte bouille !! sfoiq khali elle me fait d bruitages genre jchui en train de metouffer!! et angelique a tu eu d nvl photos de la pte maia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ha ouais non mais il m'a fait la misère et il ne comprend rien même si j'me fâche c'est comme avec les femelle il est hyper chian à leur sentir le derrière certaine le niaff mais il y retourne même avec une rottweiller il s'en fou il comprend pas c'est hyper chiant !!! Moi aussi des fois il fait des bruit bisar il paraît que si sa a du mal à passer il faut leur souffler dans le nez pour leur redonner de l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c bon a savoir jen apprend d choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il a aimer la neige bounty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi pas de nouvelle photo de Maïa!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ah mince aller courage plus ke kelke sem a tenir elle arriv bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ha mince hâte de revoir des photo ! Bah Bounty à bien aimer la neige il jouer un peu dedans mais lui enfaite il préfère la manger l'idio lol je c pas si khali tas fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 18 mars 2013 si trop marant un soir je la rentr elle me regarde elle avait ds sa gueule un gr bout et elle allee monter scoucher avc c t trop fort khali la neige la couvrait on voyais quasi ke sa tete elle faisait d bons pour avancer on aurait dit un pt kangourou!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mdrrr la même Bounty sauter carrément pour se déplacer sur la neige cetai trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 18 mars 2013 MDR je crois qu'ont n'a pas fini d'en voir avc eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non tu croit??? Mdrrr moi j'en suis sur lol il sont encor tout jeune mdrr hâte que Angelique nous raconte toute les bêtise et mimique se maîa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Coucou, petite nouvelle de maïa, elle pèse 1350 g et commence a mangé de la boulli, on ne pourra surement pas allez la voir le week end prochain car il y a des départ a l'élevage et le lendemain elle doit aller acheter une voiture la sienne a lacher donc on verra j'attends sa réponse pour le lundi soir car le week end d'après c'est paques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui moi osi g hate quelle ns raconte!! ah mince dommage pour vs nrmalemt la pte maia devrait pas tarder a arriver chez vs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 18 mars 2013 a partir du 9 avril normalement on verra c un mardi on attendra peut etre le samedi soir car c les vacances apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ok sava tes enfants st pas trop impatient? ns ontva rien dit c t une surprise jme rappellerai tt le temps qd ma fille la vu on a laisser khali rentrer ds la maison ma fille etait ds le canape qd elle la vu elle a pas reagit et ap elle ma dit ahh elle est moche et ap kan elle a su quelle resterai elle ma dit si elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah mdr!! les enfants sont toujours franc!!! Non je crois que la plus impatiente c'est moi!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mdrr trop fort les gosse ! Tu m'étonne que ti est impatiente mais la sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Voila une nouvelle photo recu aujourd'hui .Maïa a 5 semaines elle mange sa bouilli 1 fois par jour et commence a redressé les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 21 mars 2013 elle est trop chou aller encore trois semaine et tu ns racontera sa premiere nuit!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui c'est claire la première nuit va être longue que sa soit pour toi ou la chienne moi sa a étai trop dur lol bon les filles je recherche un autre boubou en se moment j'espère trouver vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ah genial sa y est bounty va avoir un compagnon ou une ta envie de choisir quoi comme couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 L'éleveuse en a si tu veux mais sa fait un peu loin peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Whoa les fille demain je voit un boubou hâte de voir s'il nous plaît moi jveu un fauve mais la g trouver caille fauve de 3 mois trop Mimi hâte de le voir en plus les gens vienne de Paris jusqu'à chez moi nikel lol je vous expliquerai sa demain s'il est à nous ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 a bas toi tu rigoles pas mdr tu es une rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mdrrr g mi une annonce sur le bon coin par laquelle je rechercher un chiot etc... Un mec ma apler il a 3 moi caille fauve inscri au lof le mec vend le chiot 10kg de croquette royal canin le collier la laisse les jouer son panier produit entipuce pour 6 mois tou sa 700€ sa vaut le coup en plus il se déplace nikel lol à voir demain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 fait attention quand même on ne c jamais c sur c pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Y'a pas de danger t'inquiète pas le mec avai l'aire sympa en plus il m'a envoyer des photo du Loulou c'est sa copine qui le tien donc il ont l'aire correcte on verra bien tfason mon copin est la s'il y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ok tu nous montrera sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ho oui Tkt pas vous serai les première au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 21 mars 2013 attend jviens de voir les msg !!ba c rapide c clair lol! c clair ont veut d foto!! et si tu le garde hate de savoir comment il va sentendre avc bounty !! on croise les doigts pour toi!! moi pour linstant khali me suffit en plus de mes enfts!! mais ma fille ma dit maman si khali un jr elle a d bb es kon pourais en garder un!! la est la gde question!! jcroit que j'aurait plus gd en jardin jme lancerais mais la non!! u ns dira cke sa fait un chiot en plus en veut tt savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites