Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

Mdr moi jpourai pas avoir une femelle et fr des petit j'aurai trop du mal à m'en séparer la j'attends les gens g pas dormi de la nuit lol g trop hâte qu'il arrive se qui me fait peur c'est si sa va bien de passer avec bouboune

Nous on a un très grand jardin mais une boubou sa suffit!!! après il fo pen é au vacances , sorti ect!!! on a deja un chat... Alors??? C'est un mâle? tu n'as pas peur qu'il ne s'entende pas? il parait que les mâles ne sont pas commodent ensemble

Bon sayer elios est parmi nous il arrête pas de jouer avec Bounty il a l'aire d'avoir du caractère oui c'est un mâle je mètrerai des photo plus tard la impossible d'en prendre il bouge tout ltemp lol

ah geniale super c geniale si ils sentendent bien g hate dr voir sa bouille tu metonne ke ta pas dormit de la nuit !!ont est ts pareil lol!!

Merci les filles du courage jv en avoir besoin jcroi mdrr il on tout les deux du caractère il jou mais le pti casse déjà la gueule à Bounty lol en jouant bien sur pourtant Bounty n'est pas du genre à se laisser fr sa promer lol g oublier y'a un h à hélios ! Bounty le nargue à aller sur le canapés le pti peu pas encor c trop maran g pri quelque photo je les mètrerai quand j'allumerei mon pc

hihi c trop chou sa donne envie !! hate de voir sa en photo sava promettre kan il seront gd! moi jviens de rentrer khali et la tte degueu elle c rouler ds la terre!! imaginer cke sa donne sur du blanc Sad

et tu fais quoi comme boulot? parce que sa va pas etre evident de les laissé seul les 2 loustiques!!!

Moi la je suis au chômage et sinon en avril jte prend en usine mais avec Bounty on le fesai un de plus c'est pareil justement au moin il s'occuperont à deux que Bounty étai tout seul avant ! Tu doit avoir encor plus hâte d'avoir maia sa devien bon la !!!

oui c clair c rapide car dfois les annonces st mises avt juste les 8sem
moi aussi g la chance de pouvoir etr la pour khali mm si il arrive ke jmenme pas avc moi pr kel sabitue a etr seule qd je reprendrai mon travail la jchui en conge parentale tinkiet angelique sa va vnir vote jpense ke la plus longue nuit que tu va passer sera celle ou tu ora chercher maia le lendemain!
bon ba moi g hate de boir la bouille a helios
oue blanc c trop la misere jaurais su !!enfin non car sa etait le coud de foudre kan jlai vu en foto ptt yen avt dotre

Bah après quand tu voi les gens tas les papier moi la lmec ma donner les papier d'élevage et tout pi pour beaucoup moin cher ! Le mec la payer 1200 il me la fait à 700 avec toute ces affaire et 10kg de croquette donc sa vaut le coup après le souci c'est qu'on c jms les vrai raison pk il les revende koi mais bon je mètrerai les photo demain si j'ai le temps ! Pi c'est vrai que si tu prend un chien faut y consacrer du temp mais bon après c'est soi tas un chien soit ti travail pu mais bon les chien supporte très bien l'absence de ces maître il préfère sûrement rester seul que d'être avec nous a les caresser alors qu'il en on ptetre pas envi

oui tant qu il y a les papiers jpense que les gens st serieux perso jorai pa pu prendre un chien ds un elevage c trop chere surtt par chez ns !!

ils st marant ts les deux il est chou helios jdr il fait gd pour trois mois!!

oui il a d gdes oreilles lol mais il est adorable!! jm bcp jmre bien si khali a une porter jprendrai un fauve pour une sailli

Jtrouve il fait droguer mdrrr c'est se qui fait son charme d'ailleurs il écouté bien on le sort sans laisse avec ou sans Bounty la classe lol oui les fauve sont les plus beau moi c'est se que jvoulai mais bon yen à trop enfaite nous on a regarder en Normandie on serai que deux caille fauve à proposer des sailli pour l'instant enfin tfason il est tro jeune pour l'instant que des fauve yen à la dose !

ah c bien si il sort ss laisse c cool moi khali c ke ds la foret ect... c clair ki a lair chouter c c yx qui font sa ils st foncer et lzur premiere nuit ensbl sa etait ??

Quan tu l'emmenera au véto demande bien si il a 3 mois c'est vrai qu'il est grand!! les oreilles sa va je trouve moi j'aime pas trop de cette couleur.mais il a une bonne tete a l'élévage y en a vait 6 des comme helios.

Bah ouais c'est bien mieu pour lui comme pour nous ! La 1 ère nuit nikel je ne les ai pas entendu sauf le matin il étai matinale lol sur le papier de l'élevage c bien marquer la d'atte de naissance et sa correspond a 3 mois et demi c sa ! Moi non plus j'aimais pas trop mais on peut pas résister à leur bouille ! Quand j'ai pri Bounty je voulait un tou noir et finalement il est bringé et la jvoulai fauve et il est caille fauve mdrr jcroi j'aurai jms un chien comme je veut lol mais je regrette pas les chois c'est pas la couleur du chien qui fait son caractère

moi jm bcp kom sa c original car generalemt c tt ltemps les mm couleurs ke tu voit noir... sa fait d chiens unique!! si sur c papier c marquer sa date de naiss c bon sauf si o veto kan il va virifier le num de pucage c pas le mm tu le sera !! mais c clair kil a lair gd mais sa veut rien dire sz sera pe etr un gd gabari!!

tt de façon c clair on craque ts mm si c pas la couleur choisit!!

jadoré trop voir khali jouer avc un autr bouli

oui ils ont des bouille d'amour!!! j'ai adoré un des males de l'élevage et pouratnt j'aime pas sa couleur!!

J'avoue que sur les photo il fait grand mais a coter de Bounty il est tout petit ridicule même mais en photo sa donne pas pareil! Isaura vien près de Rouen comme sa les Loulou joueront avec khali lol bah oui on est obliger de craquet devant leur bouille qu'il soit d'une couleur ou une autre grande oreille ou pas il on chacun leur charme tout comme nous

coucou les filles
alors vos boubous?
jviendrais bien mais sa fait un bout!!si un jour g l'occas de venir jpassré en plus j'y suis jamais aller!!
aujourdui en faisant les courses avec mon fils ont a vu un boubou ds un caddie il avait 5 mois il était tout minscule!! Smile) c'set mon fils qu'il la repérer en premier il m'a fait comprendre ds son language qu'il avait vu qq ch qu'il connaissait!! il était comme bounty avc une tache blanche qui partais de son l'oeil sous son coup!!trop chou!!du coup on s'est arreter pour le voir Smile

Coucou ! Les Loulou vont bien ! Bah ouais c'est vrai que sa fait un bou mais sa serai cool de se rencontrer ! Il étai si minuscule que sa a 5 mois? Moi g étai au veto tento pour Bounty il se frotter les fesse par terre elle lui a vider les glande anal en même temp g pri rdv pourle stériliser il lui font le 4 j'ai un peu peur de le laisser mais bon il ont l'habitude en plus il aura une colorette pendant 12 jour j'appréhende pck avec le pti il vont l'enlever c sur ! Alors maîa va bien ?

oui c clair sa serait sympa! oui il etait minuscule !! jlui ai mm fait la remarque !! oh mince pt bounty gsper ke sa ira !!si il lenleve la colerette sa fait koi? moi g pas enc trouv de veto g un ami qui ma donner un nom faut que japl et ke jaille voir si jme sens en confiance! pour voir si khali est a jour ds c vaccins car jmy connait pas trop je c pas trop tt les combien faut les enmener !!a voir!! oui on attend d nws de la pte maia gsper kelle galope bien maintenant !!

et comme traitement anti puce et le rest tu prend koi melinda?

Pour les vaccins c a 2 mois et après 3 mois et ensuite une fois par an. Maïa va très bien, elle a l'air très calme, son frère est plus speed!! Mais ils sont tout les trois plutot calme. Maïa est la seule a ne pas avoir les oreilles en l'air!! sa va venir, son frère les a super belles en tout cas elle c plus une chauve souris qui essai de redressé les oreilles !!md
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=18113341][img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/11/33/41/p1050210.jpg[/iredressé les oreilles !!mdr

maia est trop belle son frere qui a la tete noire et blanche sa fait bizar! mais c trop mignon elle a bien prit par rapport a la derniere photo jla trouv plus costaud
merci pour les vaccins!!

Trop Mimi maîa j'avoue le noir et blanc on croirer cruelle ds les 101 dalmatien lol pour les vaccins logiquement le veto te marque la datte sur le carnet de santer pour la prochaine visite moi c'est marquer si elle n'a rien de spéciale sa ne ser a rien d'y aller entre deux ! Si Bounty enlevé la colorette il risque de lécher et donc d'arracher les files et donc se n'est pas bon pour la cicatrisation donc j'ai un peu peur comme il en a jms mi puis comme il joue souvent avec hélios il va l'enlever la dame m'a dit que souvent les bouledogue comme il sont nerveux il arrive à l'enlever on verra bien j'espère que tout va bien se passer ! Pour lantipuce moi je prend des pipette après pas de marque en particulier et vermifuge pareil pour l'instant je n'est eu aucun problème avec Bounty hélios je verrai bien

ok merci pour l'anti puce vermifuge c t ok dja merci oui le blanc a une tete de tuer lol!!

g etait voir ton site jdr c super jolie sa donne envie den acheter!

• Créer...