Stanley2007 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je me présente, je m'appele Joëlle je vis à Lausanne en Suisse et j'ai un bouledogue Français de bientôt 6ans qui s'appelle Stanley.A l'époque je l'avais pris avec mon ex, mais suite à notre rupture il y a une année, j'ai décidé de m'en occuper seul car lui n'en voulait pas... Toute cette expérience m'a fait encore plus me rapprocher de mon chien, même si j'avoue que s'occuper seul d'un chien et une grande charge journalière.Le caractère de Stan se résume rapidement: Têtu, possesive, joueur, calin et gourmand.Son seul défaut, car on en a tous , s'est qu'il saute, mais très haut... donc je dois faire attention quand les gens ne le connaisse pas pour éviter les accidents de coups de boule. Je fais des cours avec lui (pas par obligation mais par plaisir) une fois par mois avec d autres chiens pour justement le sociabiliser avec des inconnus et surtout ca lui change des promenades habituels.Voilà je crois avoir tout dit .Excellente journée à vous.Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 21 février 2013 bonjour a toi et bienvenue a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue a toi!!Nous attendons la venue de notre boubou!! Elle a 9 jours aujourd'hui. elle s'appelle Maïa (Imaïa) elle est bringée avec une cravate blanche.Et nous avons tous hate de l'acueillir a la maison!!! j'ai 2 enfants et mon mari aussi pour s'occupper de maïa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby60400 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour a tous, Je m'appelle Aurore et je suis la maman d'un bouledogue Francais de 18 mois qui s'appel Shelby..... Je suis egalement maman d'une petite fille de 15 mois..... Je dois avouer que le challenge d'un bebe et d'un chiot a etait des plus complique.... de plus mon mari est absent plus de la moitie de l'annee pour son travail, et moi suis absente 11 heures par jour.... Donc mon chien souffre de stress de la separation.... masi a part ca avec le bebe c'est un ange, d'ailleurs les deux se ligue contre moi pour les betises.... donc c'est genial, et je dois avouer qu'avant d'avoir ma cacahuete (son petit surnom) je ne connaissait pas la race, j'etais plus fan des bergers allemand.... mais depuis que mon mari ma fait connaitre ces chiens.... c'est juste que du bohneur... leur bouille ecrase... et cette expression... et ce caractere.... que du bohneur.... en resume quiconque a un bouledogue francais est juste tres chanceux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi aussi mon mari fait du deplacement il n'est pas souvent la mais moi jchui la pour moccuper de khali ma bouli et de mes 2 enfants mon pt dernier a 14 mois et adore ma pte khali il lui fait d gr calins!!mais pour le stress d boulies jen est dja entendu parler ce sont d chiens tres affectueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui c sur et même n'importe quel chien n'aime pas rester seul des heures entières! j'ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi au travail. sinon je pense qu'il faudrait lui prendre une compagnie un chien ou un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites