Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stanley2007

Croquette digestion difficile

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bouledogue F. mâle de bientôt 6ans. Avant je lui donnais des croquettes Hills Agneaux/riz mais il y a rencontré beaucoup de problème avec ses selles (constipation) la véto m'a donné des croquettes spéciales aux Fibres et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je désire changer de croquette car les Hills ne lui convienne plus. Je me suis balladée sur le net et il est existe des donnes de marques différentes, par hasard quelqu'un pourrait m'en recommander une ??

Merci d'avance pour vos conseils.

Pour l'instant je compte prendre les royal canin comme l'élevage mais je ne peux pas te dire si elle vont convenir a notre boubou!! demande a ton véto.

Merci pour votre réponse.
Le véto va me conseiller les croquettes Royal Canin spécial véto à Fr. 42.-- les 4kg et j avoue que si je peux trouver tout aussi bien mais moins cher, je ne dirai pas non.

Bonjour,

J'ai un bouledogue male de 18 mois, et depuis sa naissance on utilise des croquettes de la marque Ultima poulet ou boeuf, et sincerement il n'a jamais eu de probleme de digestion ou de selles.....
J'espere que ca t'aidera Bad)

Stanley2007 a écrit:

Bonjour,

J'ai un bouledogue F. mâle de bientôt 6ans. Avant je lui donnais des croquettes Hills Agneaux/riz mais il y a rencontré beaucoup de problème avec ses selles (constipation) la véto m'a donné des croquettes spéciales aux Fibres et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je désire changer de croquette car les Hills ne lui convienne plus. Je me suis balladée sur le net et il est existe des donnes de marques différentes, par hasard quelqu'un pourrait m'en recommander une ??

Merci d'avance pour vos conseils.

regarde sur zooplus sur internet il y a toutes sortes de croquettes moin cher!!! les royal canin sont largement moin cher

• Créer...