Shenoss 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à toutes et à toutes,Je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter mon petit Bouledogue d'amour: Eben presque 4 ans, 17kg (il n'est pas gros c'est juste qu'il est plus haut et plus long que les autres ;D ) et en plus il a les oreilles tombantes mais c'est quand même le plus beau chien du monde à mes yeux. Ils est très très joueur et plein de conneries !Je vous montre quelques photos [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue!il est très beau mm avc ses oreilles c ce ki fait le charme de chaque chien !! la mienne ses oreilles se sont relever tard et jcroyais kel resterais comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shenoss 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Khali est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c encore un bb sa pass vite kan mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue Eben et Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites